pseudo : Pandora
fais-tu de l'équitation ? : Oui
raison de ton inscription : Je me cherchais un petit passe-temps et je mets suis dit qu'il pourrait être une bonne idée de continuer de vivre ma passion pour les chevaux dans une écurie virtuelle. Donc, en relaxant chez moi, je pourrais discuter avec des gens qui partagent le même amour pour les chevaux que moi et avoir du plaisir.
les chevaux te plaisent sur le forum (club) : Je suis une personne qui a toujours eu un faible pour les pur-sang arabe. Dans ce cas, il est évident de dire que j'ai trouvé Evernight de mon gout. Ensuite, j'aime énormément les haflingers. En effet, j'ai dans la vraie vie une DP avec un beau petit haflinger de 6 ans. Alors, j'ai regardé tous ces poneys dans la section des chevaux du club et celle qui m'a tombé dans l'oeil est Gemme. Aussi, j'ai trouvé que Valse était très jolie.
cheval que tu désires avoir en demi-pension (club ou poulain) : Gemme, la belle jument Haflinger de 11 ans.
où as-tu connu le forum ? : sur le Top site des écuries virtuelles
Petit mot sur toi : Allo tout le monde ahah
je me présente: Pandora, cavalière dans la vraie vie depuis plusieurs années. J'ai commencé l'équitation à l'âge de 7 ans environ. J'ai toujours été une amoureuse des chevaux et j'ai essayé au fil des années plusieurs disciplines allant du western jusqu'au saut d'obstacle. J'ai présentement une demi-pension et je monte classique. J'espère avoir beaucoup de plaisir parmi vous.
Petite note : je viens du Québec alors il se peut que j'aille certaines expressions spéciales ahah