Invité
Invité | Jeu 7 Juin - 14:16 |
|
Bonjour d'une revenante ^^" Je tenais à m'excuser pour ma longue absence pas du tout signalée. J'ai manqué cruellement de temps et ai enchaîné des problèmes personnels et de santé. Bref c'est pas trop la joie en ce moment mais ça n'excuse pas mon impolitesse de ne pas vous avoir prévenu. Malheureusement, je ne sais pas si je suis prête à revenir. En ce moment, je n'ai pas trop la tête à écrire et j'ai un peu perdu ma motivation... Donc si ça ne vous dérange pas, je vais maintenir mon absence encore un peu. Ou si vous préférez je peux supprimer mon compte et revenir plus tard quand ça ira mieux. Enfin bref je tenais à m'excuser et à me justifier. Pleins de gros bisous |
|
Misspalikoa
Cavalier pro - niv. 0 Messages : 57764 Inscription : 17/11/2016 Age : 23
| Mer 13 Juin - 10:47 |
|
Il n'y aucun problème, vivement que tu reviennes parmi nous |
|
Invité
Invité | Mer 13 Juin - 20:19 |
|
Merci ^^ J'ai réfléchi un peu et comme ces derniers jours je me sens un peu mieux je veux bien retenter ma chance ici. Mais je voulais savoir s'il était possible de repartir de zéro. J'ai un peu oublié comment tout fonctionnait et je ne me vois pas trop repartir avec le petit Breath. Je pense avoir été un peu trop vite en choisissant ce petit poulain certes adorable mais qui je pense me limite un peu trop dans mes résumés puisque bon je l'avoue je n'ai pas non plus une expérience de malade en débourrage et tout ça alors je suis vite bloquée en inspiration ^^" |
|
maioral
Admin à la mayo (et fan de Kero) Messages : 2845 Inscription : 10/07/2014
| Mer 13 Juin - 20:36 |
|
Hello Akrane, je n'avais pas vu ton précédent message (on redébarque après de longues absences Choco et moi un peu par hasard lol Comme quoi, HDP c'est vraiment pour s'amuser et pas de problème pour les absences longues surtout si elles ont été prévenues ^^) Et il n'y a aucun problème pour recommencer depuis le début Ca veut donc dire que tu perdras tes trèfles logiquement ^^ Sinon tu peux juste demander à choisir un autre cheval de DP (et commencer à le bosser pour les 25 pts de discipline avec lui ^^) |
|
Invité
Invité | Mer 13 Juin - 21:24 |
|
Ah je ne savais pas qu'on pouvait juste demander de changer de DP, je pensais qu'il fallait tout recommencer ^^' Je vais peut-être choisir cette option alors parce que c'est vrai que perdre tous mes trèfles me fait un peu mal au coeur finalement |
|
maioral
| Mer 13 Juin - 21:31 |
|
Pas de souci, dès que tu as choisi un autre cheval à prendre en DP, fais-moi signe et je te le change alors ! |
|
Invité
Invité | Mer 13 Juin - 22:07 |
|
J'aimerais bien essayer avec Atalante du coup ^^ |
|
maioral
| Mer 13 Juin - 22:10 |
|
Nickel, je te fais ça |
|