No photos are ours unless otherwise stated
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Partagez
Invité
Invité
Dakota au marcheur Empty
Mer 20 Aoû - 12:38

J'arrive au marcheur et laisse Dakota dedans. Il y a quelques autres chevaux. Avec leurs cavalières, je me suis mise d'accord. Un petit planning. Au début, un bon petit pas actif, pendant dix minutes. Puis, un trot assez actif, pendant quinze minutes. Enfin, un petit galop, durant quinze minutes. Puis, un pas actif pendant dix minutes encore. Voilà un planning de cinquante minutes. On met en route le marcheur. Je reste pendant quelques minutes. Ma jument est tranquille, avance à son rythme. Les autres chevaux font comme ils peuvent pour suivre. Pendant dix minutes, j'observe les mouvements de tous les chevaux. Mouvements amples, tête haute ou basse. Puis, vient le trot. l'alezane avance à son rythme, encore une fois, avec de petits mouvements rapides. Je souris, puis repars.

Cinquante minutes après, le marcheur est arrêté. Je caresse la New-forest, la sors du marcheur, puis l'examine. Aucun bobo ! Elle n'est pas totalement fatigué. Mais elle c'est bien dépensée, musclée ! Je souris, la félicite, puis on se dirige vers la piscine.
Invité
Invité
Dakota au marcheur Empty
Mer 20 Aoû - 12:44
+ 2 points en endurance

+ 1  trèfle 
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Sky au marcheur
» Dakota au pré.
» PsychoShinigami - AIR DE PREPARATION [corbeille 2016 / 2020]
» douche, piscine, solarium & marcheur ◊ kyare
» Dakota à la douche.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ Haras de Pado. :: Général :: anciennes installations-
Sauter vers: