Invité
Invité | Mar 6 Nov - 11:04 |
|
pseudo : Amy' âge : 22 ans fais-tu de l'équitation ? : Pas actuellement mais j'en ai fais pendant 10 ans et je compte reprendre... d'ici peu ^^' raison de ton inscription : L'envie d'écrire et d'être lu afin de m'améliorer, et le manque de monter à cheval aussi. les chevaux te plaisent sur le forum (club) : Certains plus que d'autres mais oui, ils sont intéressants car très différents avec un petit (ou gros) défi à relever, ça donne envie ! cheval que tu désires avoir en demi-pension (club ou poulain) : Steffarionoù as-tu connu le forum ? : C'est une bonne question, grâce aux partenariat je dirais Petit mot sur toi : Je suis actuellement en BTS MUC après avoir fait un BTS CG dans l'optique d'ouvrir une boulangerie avec mon conjoint, avec qui je vis depuis plus de trois ans. Mais mon grand rêve est de travailler au quotidien avec nos chers chevaux, d'où le Bac Pro CGEH que j'ai fais avant, parce que les chevaux, c'est bien plus qu'une passion <3 |
|
Clochette
Cavalier du Fond des Temps Messages : 2116 Inscription : 22/04/2015 Age : 29 Localisation : Anciennement Rhéa
| Mar 6 Nov - 11:11 |
|
Bienvenue parmi nous |
|
Misspalikoa
Cavalier pro - niv. 0 Messages : 57764 Inscription : 17/11/2016 Age : 23
| Mar 6 Nov - 13:43 |
|
Bienvenue, évidemment je te valide et Steffarion est transféré (: |
|
Invité
Invité | Mar 6 Nov - 14:21 |