Misspalikoa
Cavalier pro - niv. 0 Messages : 57764 Inscription : 17/11/2016 Age : 23
| Jeu 24 Jan - 22:18 |
|
ÉVÉNEMENT 16Les poulains de la saint-valentin La Saint-Valentin approche à grands pas, et pour cette occasion les poulains seront mis à l'honneur! Le haras vous demande donc de prendre soin de ses petits protégés et les accompagner dans leurs apprentissages de la vie. Ainsi, vous aurez plusieurs objectifs à réaliser avec les plus jeunes de nos écuries, nos poulains! Vous gagnerez donc différents cadeaux lors de la validation des différents objectifs que le haras vous donne. Le plus gros de l’événement se déroulera donc avec eux, il vous sera alors demandé de résumer avec ces petits longs sur patte, de les débourrer et de leur faire découvrir le monde qui les entoure à l'aide de différents objectifs! Les objectifs et le fonctionnementLes objectifs peuvent se faire dans l'ordre souhaité, mais il vous sera demandé de tous les réalisés si vous souhaitez récupérer à la fin de l’événement le poulain que vous aurez choisi. Vous aurez droit à un poulain principal, celui donc que vous pourrez récupérer gratuitement une fois l’événement achevé, mais vous pouvez résumer avec tous, sauf lors des objectifs précisés "poulain favori". Les gains de chaque objectif vous seront ajoutés dès leurs validations. Le seul requis pour participer est donc de choisir LE poulain qui vous accompagnera tout le long de cet événement.
Petite précision : le poulain favori se verra accorder 50 pts de débourrage, les autres resteront à 25 comme il en est coutume.
Objectifs pour tous (à faire dans l'ordre que vous voulez)
• Faire jouer un poulain avec un ballon (5 pts de compétence) • Désensibiliser un poulain avec un sac plastique (3 pts concours) • Débourrer un poulain à 10/25 (2pts concours) • Faire une balade à pied avec un poulain (3 pts de compétence) • Jouer avec une mère et son poulain (5 pts à miser) • Apprendre la grimace à un poulain (2 pts de compétence) • Emmenez un poulain jouer dans un champ (5 pts à miser) • Mettre un couvre chef à un poulain (chapeau, casquette, bombe...) (2pts compétence) • Apprendre à un poulain à monter dans un van (3 pt concours) • Désensibiliser un poulain avec un spray (3 pts de compétences) • Débourrer entièrement un poulain (5pts concours)
Objectifs (débourrage en 50pts) (à faire obligatoirement dans l'ordre indiqué)
• Confiance en l'homme et licol /10 (10pts compétence) • Manipulation, brosse et immobilité à l'attache /10 (4pts concours) • Désensibilisation à la tondeuse (3pts à miser) • Faire une maniabilité à pied avec un passage sur une bâche, traverser un rideau et s'immobiliser dans un cercle (4 pts concours) • Trois allures en longe /10 (10pts compétence) • Port du filet et de la selle /7 (5pts à miser) • Monte en sac à patate /3 (5 trèfles) • Monte aux trois allures, direction /10 (10 pts de compétence + Le poulain est à vous une fois ces objectifs réalisés)
L’événement prendra fin le 1er mars. Afin d'obtenir votre poulain favori il vous sera demandé d'achever les objectifs avant la fin du temps impartis! Et n'oubliez pas de préciser qui vous avez choisi! L’événement prend inspiration (beaucoup d'inspiration) sur un vieil événement, donc les plus anciens le trouveront peut-être familier. Sur ce, bonne chance et surtout amusez-vous (: inscrits et avancementPSYCHOSHINIGAMI : FINI - poulain favori:
• Confiance en l'homme et licol 10/10 (Coconut) • Manipulation, brosse et immobilité à l'attache 10/10 (Coconut) • Désensibilisation à la tondeuse (Coconut) • Faire une maniabilité à pied avec un passage sur une bâche, traverser un rideau et s'immobiliser dans un cercle (Coconut) • Trois allures en longe 10/10 (Coconut) • Port du filet et de la selle 7/7 (Coconut) • Monte en sac à patate 3/3 (Coconut) • Monte aux trois allures, direction 10/10 (Coconut)
- libre:
• Faire jouer un poulain avec un ballon (Alaska) • Débourrer un poulain à 10/25 (Get Ready) • Désensibiliser un poulain avec un sac plastique (Alaska) • Débourrer entièrement un poulain (Get Ready) • Débourrer un poulain à 10/25 (Alaska) • Débourrer entièrement un poulain (Eurêka) • Apprendre à un poulain à monter dans un van (Alaska) • Débourrer un poulain à 10/25 (Spring Drop) • Débourrer entièrement un poulain (Mosquito) • Débourrer entièrement un poulain (Spring Drop) • Débourrer entièrement un poulain (Alaska) • Débourrer un poulain à 10/25 (Black Swan) • Débourrer entièrement un poulain (Butterscotch) • Débourrer entièrement un poulain (Black Swan) • Débourrer un poulain à 10/25 (Echo) • Débourrer entièrement un poulain (BL 4 Calamity) • Désensibiliser un poulain avec un sac plastique (Cinnamon) • Débourrer un poulain à 10/25 (Classy Touch) • Désensibiliser un poulain avec un sac plastique (Midwest) • Débourrer un poulain à 10/25 (Cinnamon)
QUICKTIME : Couleur Café - poulain favori:
- libre:
AMY' : Elyx - poulain favori:
• Confiance en l'homme et licol 3/10 (Elyx)
- libre:
SEYCHELLES : Benco - poulain favori:
• Confiance en l'homme et licol 6/10 (Benco)
- libre:
• Désensibiliser un poulain avec un sac plastique (Benco)
MAD: Dark Side - poulain favori:
• Confiance en l'homme et licol 10/10 (Dark Side) • Manipulation, brosse et immobilité à l'attache 10/10 (Dark Side)
- libre:
• Faire jouer un poulain avec un ballon (Need to Fight)
PSEUDO : Poulain - poulain favori:
- libre:
|
|
Invité
Invité | Jeu 24 Jan - 22:22 |
|
PSY IL Y A UNE FAUTE DANS LE TITRE ! |
|
Misspalikoa
| Jeu 24 Jan - 22:24 |
|
Oupsi c'est corrigé c:
Je m'inscrit donc avec Coconut comme poulain favori (: |
|
Invité
Invité | Jeu 24 Jan - 22:33 |
|
Je m'inscrit avec Couleur Café comme poulinou ! |
|
Misspalikoa
| |
Invité
Invité | Jeu 24 Jan - 22:37 |
|
Je m’inscris avec Elyx en poulain favori ! (: |
|
Misspalikoa
| |
Invité
Invité | Sam 26 Jan - 10:01 |
|
je m'inscris avec bencoooo |
|
Invité
Invité | Sam 26 Jan - 10:04 |
|
d'ailleurs, est ce que c'est possible de remettre ses points de débourrage à zéro ? (: |
|
Misspalikoa
| Sam 26 Jan - 10:16 |
|
Oui j'ai fais la même chose pour Coconut, je t'inscris et je remet les pts de débourrage à 0 (: |
|
Misspalikoa
| Mar 29 Jan - 16:34 |
|
/!\ ANNONCE /!\ Hors le poulain favori, les poulains que vous débourrerez seront déplacés dans les différentes écuries du haras. Il est néanmoins possible de l'acheter pour 5 au lieu du prix normal de vente suivant l'endroit où il sera affecté. Il vous suffit de le préciser dans "acheter un cheval" pour qu'il soit à vous pour cette modique somme, amusez-vous! (: |
|
Invité
Invité | Dim 3 Fév - 9:34 |
|
Je m'y mets un peu tard, mais j'aimerais prendre Dark Side comme poulain favori. |
|
Misspalikoa
| Dim 3 Fév - 10:05 |
|
Aucun soucis je m'occupe de te rajouter (: |
|
Misspalikoa
| Mer 27 Fév - 14:27 |
|
RAPPEL : L’événement se termine le 1e MARS à 00:00! |