No photos are ours unless otherwise stated
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

Partagez

Sous le soleil d'été [A NOTER]

∞ Haras de Pado. :: Général :: anciens RP
Misspalikoa
Misspalikoa
Cavalier pro - niv. 0

info
Trèfles:
Sous le soleil d'été [A NOTER] Left_bar_bleue1636/1650Sous le soleil d'été [A NOTER] Empty_bar_bleue  (1636/1650)
Sous le soleil d'été [A NOTER] Empty
Mar 4 Juin - 19:28
My God du Valhalla monté par Tedrick

Corona de Pado monté par Aveline

Misspalikoa
Misspalikoa
Cavalier pro - niv. 0

info
Trèfles:
Sous le soleil d'été [A NOTER] Left_bar_bleue1636/1650Sous le soleil d'été [A NOTER] Empty_bar_bleue  (1636/1650)
Mar 4 Juin - 19:34

Sous le soleil d'été

My God & Tedrick

Il n'y a pas longtemps j'avais repris contact avec une amie de longue date, Aveline. La raison était des plus étonnantes, elle avait décidé d'acheter Rainbow Factory, un jeune cheval assez...compliqué. Honnêtement je n'avais pas eu le courage de le garder car il me rappelait beaucoup trop mon Halloween qui me laissait un vide dans le coeur. Après tout personne n'aura autant galéré avec un cheval comme lui. Quoi qu'il en soit nous allions partir en balade toutes les deux et j'avais donc décidé d'emmener avec moi un cheval tout sympa pour changer : My God. C'était un jeune entier de 4 ans né au domaine et qui se montrait très prometteur mais aussi très doux avec l'homme. Quoi qu'il en soit j'avais commencé par offrir un bon pansage complet à l'étalon, afin qu'il soit parfaitement propre, puis je m'étais occupé de lui raffraichir sa crinière sport et sa queue. Je l'avais ensuite sellé avec ses cuirs noirs, tapis vert sapin bordé de noir, bonnet assortit et protèges tendons noirs.

L'étalon parfaitement équipé j'avais mis ma bombe et mes gants avant de rejoindre la cour où je le ressanglais. Là je cherchais un montoir et me hissais en selle avant de commencer à le faire marcher un peu dans la cour pour qu'il puisse se dégourdir les membres, bien qu'il avait passé sa journée au pré. Quoi qu'il en soit je ne tardais pas à voir Aveline, je la saluais de la main et flattais l'encolure de l'étalon qui tendit son nez vers le cheval qu'elle menait, cette grise me disait quelque chose.

crédit : PsychoShinigami

Clochette
Clochette
Cavalier du Fond des Temps

info
Trèfles:
Sous le soleil d'été [A NOTER] Left_bar_bleue146/150Sous le soleil d'été [A NOTER] Empty_bar_bleue  (146/150)
Dim 8 Déc - 19:55
+ 2 Trèfle

maj
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 1