No photos are ours unless otherwise stated
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez

Demi-pensions & Services d'Enobaria

∞ Haras de Pado. :: Général :: anciens sujets des membres
Invité
Invité
Demi-pensions & Services d'Enobaria Empty
Ven 16 Aoû - 21:58
Mes petits chats, si vous voulez des infos, des demi-pensions ou des services, c'est par ici ! Alors n'hésitez pas, posez vos messages ou contactez-moi par MP !





SERVICES

Je vous propose différents services en fonction de vos besoins :



Des cours

Ces cours, collectifs ou individuels, sont proposés gratuitement (car sous formes de RP) dans les disciplines classiques (saut, dressage, cross) principalement. C'est le domaine que je maîtrise le plus. Cependant, si vous êtes intéressés pour d'autres disciplines, je peux également vous conseiller, quitte à me renseigner avant de vous donner une réponse !



Des entraînements

Je propose également de prendre vos chevaux en entraînement, dans la discipline de votre choix. Proposez-moi votre cheval, je lirai sa description et vous demanderai peut-être un ou deux détails supplémentaires. J'accepte tout type de chevaux !

Je propose des tarifs en terme de nombres de points gagnés. 1 point = 1 trèfle. Vous pouvez commander des résumés au compte-goutte et payer une fois le résumé noté, ou passer commande pour un certain nombre de points, payable avant le début des résumés, et à répartir suivant les disciplines que vous souhaitez. S'il y a des "points bonus", ils seront offerts ! En revanche, je n'arrêterai pas les résumés avant d'avoir atteint votre objectif, cela va s'en dire !



Des débourrages

Indisponible pour le moment:






DEMI-PENSIONS

Je propose également mes chevaux à la demi-pension. Mâles ou femelles, de caractère variés, ils sauront vous faire plaisir, à pied ou en selle ! SI les descriptions des fiches ne vous suffisent pas, je serai ravie de de vous aiguiller davantage !

- Sunshine de Pado, jument Anglo-Arabe, très vive avec de gros moyens en saut

- Highlander de Pado, étalon Anglo-Arabe, n'a pas d'énormes moyens en dressage comme en saut mais ces défauts sont compensés par son application dans les exercices et son courage sans faille

Misspalikoa
Misspalikoa
Cavalier pro - niv. 0
Messages : 57764
Inscription : 17/11/2016
Age : 23

info
Trèfles:
Demi-pensions & Services d'Enobaria Left_bar_bleue1636/1650Demi-pensions & Services d'Enobaria Empty_bar_bleue  (1636/1650)
Demi-pensions & Services d'Enobaria Empty
Ven 16 Aoû - 22:26
Coucou! Je serais bien intéressé par un ou deux cours si tu es disponible (:

_________________

Invité
Invité
Demi-pensions & Services d'Enobaria Empty
Ven 16 Aoû - 22:51
Pas de souci, ce serait en quelle discipline? ^^
Misspalikoa
Misspalikoa
Cavalier pro - niv. 0
Messages : 57764
Inscription : 17/11/2016
Age : 23

info
Trèfles:
Demi-pensions & Services d'Enobaria Left_bar_bleue1636/1650Demi-pensions & Services d'Enobaria Empty_bar_bleue  (1636/1650)
Demi-pensions & Services d'Enobaria Empty
Ven 16 Aoû - 23:31
Un en saut et un en dressage? (:

_________________

Invité
Invité
Demi-pensions & Services d'Enobaria Empty
Sam 17 Aoû - 12:16
Bah oui allons y gaiement! ^^ une idée du contenu ou j'improvise?
Misspalikoa
Misspalikoa
Cavalier pro - niv. 0
Messages : 57764
Inscription : 17/11/2016
Age : 23

info
Trèfles:
Demi-pensions & Services d'Enobaria Left_bar_bleue1636/1650Demi-pensions & Services d'Enobaria Empty_bar_bleue  (1636/1650)
Demi-pensions & Services d'Enobaria Empty
Sam 17 Aoû - 12:21
On improvise ah ah x)

_________________

Misspalikoa
Misspalikoa
Cavalier pro - niv. 0
Messages : 57764
Inscription : 17/11/2016
Age : 23

info
Trèfles:
Demi-pensions & Services d'Enobaria Left_bar_bleue1636/1650Demi-pensions & Services d'Enobaria Empty_bar_bleue  (1636/1650)
Demi-pensions & Services d'Enobaria Empty
Mer 21 Aoû - 14:36
Je reviens vers toi pour te demander si tu accepterais 2 ou 3 entraînements avec mes chevaux Razz

_________________

Invité
Invité
Demi-pensions & Services d'Enobaria Empty
Jeu 22 Aoû - 21:53
Yes, bien évidemment! Parmi la liste de six que tu m'as envoyée, il y en a 3 qui ont retenus mon attention. Je te renvoie ça! ^^
Contenu sponsorisé
Demi-pensions & Services d'Enobaria Empty
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Services et demi-pensions de Mad
» Services et demi-pensions d'Hanakosan
» Services et demi-pensions de Whappa.
» Services et demi-pensions de Rouxine
» ♠ Services et demi-pensions de Pryam

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ Haras de Pado. :: Général :: anciens sujets des membres-
Sauter vers: