|
maioral
Admin à la mayo (et fan de Kero) Messages : 2845 Inscription : 10/07/2014
| Sam 30 Aoû - 23:23 |
|
Bon, je pense qu'on a tous des petites images/gifs à montrer pour faire rire, etc. Que ce soit des troll sur facebook ou des perles de tumblr, mettez tout ici qu'on puisse rire ! alors je commence.... J'ai toujours pensé que... Trop de crins, tue le crin ! (Rien de très marrant je précise, mais juste historie de partager... le cheval il doit rien voir et on lui met encore des oeillères en plus ! xD) Voici une perle que nous avais envoyé Callisto sur la CB ce soir... Et une autre trouvée ce soir aussi, rien à voir avec les chevaux mais je gond littéralement ! (j'hésite même à le mettre en signature mais j'ai déjà mis Di caprio qui est pas mal non plus ! ) |
|
|
Invité
Invité | Lun 1 Sep - 12:14 |
|
Oh non, trop mignon le petit dernier *o* |
|
|
Invité
Invité | Lun 1 Sep - 13:07 |
|
Ahah fallait pas ouvrir ce sujet mayo ~.~ je vais vous en trouver plein XD Le pauvre petit poulain :p :p Aouch, qu'est ce que c'est? x) Un ballon,c'est agressif... .... X'D Surement un de mes favoris! Une petite dispute... Et celle ci, un de mes coups de coeur♥ Trop beau ce gif *-* |
|
|
Invité
Invité | Lun 1 Sep - 13:24 |
|
MUHAHA ! Je vous montre mes gifs xD Qui me parle dans l'oreillette ? A COPAIN ! EH dégage de là toi ! LA LA LA Yeah, danse baby, danse ! |
|
|
Invité
Invité | Lun 1 Sep - 19:07 |
|
Il était une fois un shet', qui faisait des bons... S'est-il-cogné contre l'appareil? |
|
|
maioral
| Mer 24 Sep - 10:45 |
|
Roooh Sun, tu avais pris Hidalgo, comment pas fondre devant son regard encore une trouvaille (pauvre choupinou ) puis.... coupe assez originale hihi mauvaise qualité mais sympatoche ! trop trop trop minouche/classe ! C'est tellemeent miiignooon ! (il y en a encore pleins ici : http://lawebloca.net/archive ) Et je viens de trouver... l'écurie où j'ai monté avec Sueno ! :shock: http://lu-dressage.tumblr.com/post/65186238217 (c'est la proprio de l'écurie qui a pleins d'espagnols aussi!) |
|
|
maioral
| Lun 29 Sep - 17:14 |
|
désolé du double-post... photo facebook trooop choute (6 ans la fille hihi) - Spoiler:
|
|
|
Invité
Invité | Lun 29 Sep - 20:52 |
|
Whaaaat ? Quelle belle position ! xD Moi j'ai juste une photo de mon chien quand il était petit et qu'il courait dans le jardin, j'aime trop la tête qu'il a sur la photo. ^^ Elle me faisait bien rire ! |
|
|
maioral
| Lun 29 Sep - 20:55 |
|
Oui, ça claque XD J'ai pas pu m'empêcher de partager ! MOOOOH, trop mignon ton p'tit chien |
|
|
Invité
Invité | Lun 29 Sep - 20:57 |
|
J'avais une atre photo de lui où ma soeur l'a appelé pour la photo alors qu'il regardait ailleurs, du coup il a tourné la tête au dernier moment et sur la photo il a les oreilles en l'air ! xD Mais je trouve plus cette photo... |
|
|
maioral
| Mer 22 Oct - 20:21 |
|
les oreilles en l'air, toujours trop la classe haha! Et ici une trouvée sur facebook... trooop mignon ! :3 |
|
|
maioral
| Mar 25 Nov - 22:59 |
|
allez, encore un double post mais là, j'pouvais pas ne pas la mettre... en rapport avec la photo de Daelon mdr ♥♥ |
|
|
Invité
Invité | Ven 2 Jan - 23:26 |
|
Règle numéro 23: toujours tâter l'épaisseur du manteau neigeux! Et quand on pousse le bouchon trop loin, tour de magie, on... disparait!!! Pour ceux qui parlent Allemand, l'équivalent de pouille mouillée, c'est Angst Hase: on comprend pourquoi! MON DIEU UN COMME MOI! Plus tard, je serai agent secret 8) Après le chat espion, le chat furtif! MAIS POURQUOI T'AS ALLUMÉ HEU?! Quand le chat utilise les transports en commun, faut pas être pressé! DOUCHE FROIDE! 1... 2... 3! Pouf! (C'est le cas de le dire! 8) ) Comment semer la discorde? C'est moi qui fait, mais c'est toi qui prend! Je ne me sens pas bien dans ma peau de chien, depuis tout petit je rêvais d'être une luge moi! Les souris vont trop vite, je préfère chasser les caméras! :3 |
|
|
maioral
| Mer 22 Avr - 10:55 |
|
mooooh Kisa!!! Tes gifs sont tous hyper marrants quoi hahaha une que j'adore aussi (vu la tête du chien... moooh) |
|
|
Invité
Invité | Mer 22 Avr - 11:02 |
|
Ils m'ont fait trop rire tes gifs Kisa, ils sont fou ces chats!
Je l'ai vu hier dans ta signa maio', c'est énooorme x) |
|
|
Contenu sponsorisé
| |
|
|