info Trèfles: (1636/1650)
Lun 23 Sep - 23:25
Un peu de réconfort
Rêveur & Tedrick
C'était fini, avec Isaac, tout était fini. Il m'avait informé que demain il partait, j'étais un peu triste de le quitter mais j'avais besoin de ça, j'avais fais ça pour lui et pour personne d'autre. La peine bien présente j'avais décidé d'aller faire un tour dehors pour me changer les idées. Je n'avais pas réfléchit très longtemps, j'avais simplement pansé Rêveur, l'avais sellé, mis une bombe sur ma tête et guidé l'étalon par les rênes jusque dans la cours.
Alors que j'allais ressangler l'étalon bai je croisais Aloy d'un regard vitreux. Je tournais la tête lacement et attrapais les contre sanglants et les remontais pour resserrer un peu la sangle. Une fois fait je tirais un coup sur l'étrier pour m'assurer que la selle ne tournerait pas avant de finalement sautiller et me hisser en selle depuis le montoir afin de préserver son dos. Une fois bien installé je fus surpris de voir Aloy venir dans ma direction. Qu'es-ce que j'allais bien pouvoir lui dire?
crédit : PsychoShinigami
Invité
Invité
Mar 24 Sep - 15:44
Dandelion XIII & Aloy Kenway Domaine du Manoir
Un peu de réconfort.
Comme la plupart du temps quand je m’occupais de mon beau Dandelion, j’allais faire mes séances à l’extérieur. Étant allergique à la poussière, travailler dans la forêt était la meilleure solution pour l’étalon, ce qui n’était que mieux pour son moral. Le but de la séance d’aujourd’hui était de travailler sur les dénivelés, tout en veillant à ce qu’il garde une allure constante afin de bien se muscler. J’avais donc été chercher le mâle au paddock, lui avait fait un bon pansage et je l’avais équipé en conséquence. Je montai alors sur son dos et pris la direction d’un petit sentier menant à la forêt. À peine j’eus quitté le domaine que je vis un cavalier sur le dos de son cheval, et ce n’était qu’autre que Tedrick.
« - Hé ! Salut Ted ! Comment vas-tu ? »
Je me faisais une joie de pouvoir faire un bout de chemin en sa compagnie, jusqu’à ce qu’il se tourne vers moi. Je vis immédiatement à sa tête qu’il n’allait pas bien, et je me sentis bête d’avoir crié si joyeusement quelques secondes auparavant.
info Trèfles: (1636/1650)
Dim 29 Sep - 21:05
Un peu de réconfort
Rêveur & Tedrick
J'ajustais les rênes de mon cheval lorsqu'Aloy me remarqua, je baissais les yeux vers elle, inférieure à moi puisqu'encore à pied. Tout en jouant nerveusement avec une poignée de crin bai je répondais d'une voix légèrement cassée par le chagrin :
• Triste...et toi?
Les épaules abattues j'attendais Aloy, comme pour l'inviter silencieusement à partir se promener avec moi. Je ne savais pas trop si elle accepterait de venir avec moi, j'avais besoin de lui parler, mais je n'étais pas sûr qu'elle ai envie de ça.