No photos are ours unless otherwise stated
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

Partagez
Invité
Invité
Kazmiyah - L'indécise Empty
Mar 7 Jan - 8:05
pseudo : Kazmiyah
fais-tu de l'équitation ? : Non, mais je planifie de prendre des cours !
raison de ton inscription : J'aimerais approfondir mon savoir sur les chevaux en lisant les histoires des autres membres, comprendre leur comportement et devenir une bonne future cavalière. :^^:
les chevaux te plaisent sur le forum (club) : J'ai lue plusieurs fiches de chevaux et suis très impressionnée par la diversité des caractères de chacun d'entre eux! Il y en a de tous les goûts haha
cheval que tu désires avoir en demi-pension (club ou poulain) : Après un ''petit'' dodo improviser, je vais prendre le beau Jakarta. Le bel étalon m'interpelle beaucoup avec son passée de travailleur obéissant. Il mérite que quelqu'un prenne le temps pour lui et de lui donner de l'amour après toutes ces années de travail pour l'humain.
où as-tu connu le forum ? : Un top site
Petit mot sur toi :

- Je suis une fille plutôt folle dans la vrai vie, alors ne soyez pas surpris lorsque mes histoires sont un peu folle. (mais réaliste quand même :lol: )
- Parfois, je peux être un peu lente pour écrire, alors je m'excuse d'avance hahaha
- Je suis une ''maman'' de plusieurs animaux exotique (10 pour être exacte x) ) que plusieurs d'entre vous ne voudriez certainement pas dans votre maison haha

Bulle
Bulle
Cavalier du Jurassique Millénaire

info
Trèfles:
Kazmiyah - L'indécise Left_bar_bleue384/500Kazmiyah - L'indécise Empty_bar_bleue  (384/500)
Mar 7 Jan - 9:21
Hey bienvenue a toi ! On a quelques personnes un peu folle alors une de plus ça change pas beaucoup ahah. Prend ton temps pour choisir Wink
Misspalikoa
Misspalikoa
Cavalier pro - niv. 0

info
Trèfles:
Kazmiyah - L'indécise Left_bar_bleue1636/1650Kazmiyah - L'indécise Empty_bar_bleue  (1636/1650)
Mar 7 Jan - 12:41
Bonjour et bienvenue! N'hésite pas à m'envoyer un MP ou me prévenir ici lorsque tu auras choisi le cheval qui te correspond! (:
Invité
Invité
Mar 7 Jan - 18:53
Merci pour votre accueil ♥
Excellent, alors je suis à la bonne place pour déchainer ma folie haha :handic:

Après un petit dodo improvisé, je me suis enfin décidé à prendre le beau Jakarta :^^:
Misspalikoa
Misspalikoa
Cavalier pro - niv. 0

info
Trèfles:
Kazmiyah - L'indécise Left_bar_bleue1636/1650Kazmiyah - L'indécise Empty_bar_bleue  (1636/1650)
Mar 7 Jan - 19:22
Pas de soucis!

Je te valide donc et le beau Jakarta t'attend dans les écuries du haras! (:
Clochette
Clochette
Cavalier du Fond des Temps

info
Trèfles:
Kazmiyah - L'indécise Left_bar_bleue146/150Kazmiyah - L'indécise Empty_bar_bleue  (146/150)
Dim 12 Jan - 9:37
Bienvenue parmi nous Very Happy
Invité
Invité
Dim 12 Jan - 20:27
Bienvenue ici (je serais bien intéressée pour parler de tes animaux exotiques à l'occasion c;)
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 1