No photos are ours unless otherwise stated
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Partagez
Invité
Invité
Le pré de What Else Empty
Jeu 11 Sep - 20:48
Le pré de What Else 4whate10

What Else:

C'est le week end et j'avais décidé de rendre visite à mon petit poulain. J'étais arrivé près de son box, la longe à la main et l'appelais :
-What Else vient !
Je lui tendit la main et bien sur une friandise y était logé. Il mis un certain moment avant de s'approcher. Le temps qu'il l'a mangea je glissais le licol autour de sa tête. Il ferma les yeux, et en le tenant je lui caressais doucement l'encolure. Puis j'ouvris la porte et il sortit lentement avec un regard inquiet. Je le rassurais et commençais à marcher en direction du pré. J'entrais dans le pré et lui détachais le licol. A ma grande surprise, il partit au grand galop. Il lança des ruades, il se cabra plus d'une fois. Le tout en hennissant de plus belle. Il avait beaucoup de charme. Je m'asseyais près d'un poteau et le dessinais encore une fois entrain de se cabrer. Je continuais de le dessiner lorsque je ne l'entendis plus. Je levais la tête, il s'était approcher de moi et me fixais. Dès que nos regard se croisèrent, il commença a brouter comme s'il ne faisait plus attention à moi. Je rigolais. Ensuite je me levais et m'approchais lentement de lui. Il ne réagis pas pour le moment. Je m'approchais encore un peu plus et m'accroupie. Là, je ramassais de l'herbe et lui tendit ma main. Il renifla et la mangea.
maioral
maioral
Admin à la mayo (et fan de Kero)
Messages : 2845
Inscription : 10/07/2014

info
Trèfles:
Le pré de What Else Left_bar_bleue125/150Le pré de What Else Empty_bar_bleue  (125/150)
Le pré de What Else Empty
Ven 12 Sep - 21:40
+ 2 en débourrage ( 4/5 manipulation et confiance)

+ 1 Trèfle

Very Happy

_________________
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ Haras de Pado. :: Général :: anciennes installations-
Sauter vers: