No photos are ours unless otherwise stated
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Partagez

Le réveil du guerrier [A NOTER]

∞ Haras de Pado. :: Général :: anciens RP
Misspalikoa
Misspalikoa
Cavalier pro - niv. 0

info
Trèfles:
Le réveil du guerrier [A NOTER] Left_bar_bleue1636/1650Le réveil du guerrier [A NOTER] Empty_bar_bleue  (1636/1650)
Le réveil du guerrier [A NOTER] Empty
Mar 18 Fév - 14:15
Tedrick

Mélodie

Invité
Invité
Mar 18 Fév - 14:53
Mélodie
Si Mélodie était laxiste sur pas mal de point se faire poser un lapin n'en faisait pas parti, surtout quand cela concernait les chevaux. Elle avait fini de s'occuper de O'rare après sa petite ballade improvisée et était allé se changer. Elle s'arma de son sac à  main et si dirigea vers le domaine voisin, soit celui de Tedrick qu'elle avait attendu pendant facilement 30 minutes ce matin. En arrivant au domaine du Valhalla, Mélodie pris le temps de chercher Tedrick dans les installation avant de rentrer dans les écuries où tous les chevaux qui n'était pas sortis se trouvaient. Mélodie finit par tomber sur Kristen, elle lui dit que Tedrick n'était même pas descendu ce matin. La jeune fille prit la parti de monter à l'étage où se trouvait le logement du paresseux. La porte de l'appartement de Tedrick n'était même pas fermée a clé il suffit d'une petite impulsion sur la poignée et la porte s'ouvrit. La cavalière compta le nombre de paire de chaussure qui semblait avoir servies la veille. Sait-on jamais, elle savait que monsieur n'avait pas à être régulier au niveau de ses relations en ce moment. Bon il n'y avait l'air d'avoir que lui. Une odeur nauséabonde pour les non-habitués aux consommations de Tedrick emplissait son appartement, Mélodie ouvrit rapidement la fenêtre, elle avait déjà touché à l'alcool et à certaines drogues, mais là c'était trop fort. 

M• Tedrick !

Mélodie appela le punk. Pas de réponse. Elle se dirigea vers se qui semblait être sa chambre. En ouvrant la porte elle constata les dégâts de la veille. Elle savait que Tedrick avait des problèmes de ce genre depuis un long moment maintenant, mais là ça dépassait ce qu'elle avait pu imaginer. Elle ne lui en voulu plus du tout pour le lapin de ce matin. Le semi-cadavre était endormis sur son lit au milieu de cadavre de bouteilles. De nature sympathique, la jeune femme fit le ménage  de ce qui était vide. Elle finit ensuite par s'asseoir à côté de Tedrick et de choisir le réveil doux pour le moment. Elle posa une main sur l'épaule de Tedrick et lui parla pour qu'il émerge. Il était vraiment maigre, cela se voyait encore plus maintenant. Après de longues minutes d’essais avec aucune réaction de la part du jeune homme, elle perdit patience. La manière forte ne serait donc pas de refus. Elle descendit chercher un seau qu'elle remplit d'eau et posa à côté du lit. Elle retira la couette, la plia et la posa plus loin, moins il y aurait de draps mouillé mieux ce serait. Ce n'était pas le moment non plus de jouer les pudiques. Elle prit le seau d'eau et le retourna sur la larve couchée dans le lit. Bon là il se réveilla en sursaut.
Le réveil du guerrier
Misspalikoa
Misspalikoa
Cavalier pro - niv. 0

info
Trèfles:
Le réveil du guerrier [A NOTER] Left_bar_bleue1636/1650Le réveil du guerrier [A NOTER] Empty_bar_bleue  (1636/1650)
Mar 18 Fév - 15:30

Le réveil du guerrier

Tedrick

Il se sentit noyer, ses poumons se remplissait d'eau et il fut aspiré par une immense vague qui l'envoya heurter le fond de l'océan. Il essayait de se débattre lorsqu'il se jeta hors de son lit les yeux grands ouverts, la respiration haletante. Son regard balaya la pièce, il était torse nue, trempé jusqu'aux os, et à présent il avait froid. Contrarié il plissa les yeux et se rendit compte que la pièce était propre. Au milieu de celle-ci traînait Mélodie.

• Mélodie? Quelle heure il est? Qu'est-ce que tu fou là?

Soudain sa tête cogna, il empoigna son crâne à deux mains et grommela quelque chose d'inaudible avant de basculer en arrière. Malgré l'humidité du matelas c'était bien plus confortable qu'être debout. Il se laissa glisser sur le dos et roula pour se retourner sur le ventre. Il rampa tel une larve sur le matelas avant de tendre son bras pour essayer d'atteindre un restant de pétard qui traînait dans le cendrier. Une fois son du attraper il se retourna à l'endroit, s'assit accroupi et le porta à sa bouche avant de chercher un briquet sur le matelas ou derrière les coussins. Il eu obtient finalement un, il le porta à sa bouche, fit rouler la pierre et approcha la flamme. Il tira dessus, laissa s'échapper la fumée et s'étendit un peu plus sur le coussin.

• C'est pathétique n'est-ce pas...? Oh mais on dirait que tu as tout nettoyé. Petite coquine! Une vraie fée du ménage!

Il fit mine de rire puis baissa les yeux, un peu gêné. Personne ne venait chez lui, en général. Ce n'était pas très propre en ce moment, ni très gaie. On pouvait dire qu'il s'était vraiment laissé allé, et puis, il avait honte que Mélodie le voie comme ça.  Il finit par mettre un pied hors de son lit et se traîna jusque dans la cuisine où il alluma la cafetière :

• Tu veux du café?

crédit : PsychoShinigami

Invité
Invité
Mar 18 Fév - 19:38
Mélodie
Tedrick se réveilla dans des conditions un peu inhabituelles, mais se réveilla quand même. Mélodie était les bras croisé avec le seau à ses pieds attendant que monsieur se rende compte qu'elle était là et qu'il faisait bien jour. 

M• Oui c'est moi je pense que je n'ai pas besoin de preuve pour cela. Il est bien 11h30 passé et j'attendais un certains cavalier au cheveux colorés pour monter à cheval ce matin à 9h30.  Comme ce dit cavalier n'est pas venu je suis allé voir ce qu'il n'allait pas ou pour avoir au moins une explication.

Mélodie regarda avec pitié la première réaction du matin de Tedrick, il avait vraiment plongé à ce point ? Elle le regarda et chercha un cachet dans son sac. 

M• Tu devrais prendre ça plutôt, c'est plus efficace que ce que tu viens d'allumer.

Elle s’assit à côté de lui en lui tendant le petit comprimé en s'attendant à ce qu'il ne le prenne pas. Une fée du ménage ? 

M• Je m'en suis tenue à ta chambre par contre.

Elle sourit un peu, elle avait volontairement pas répondu à sa question, il n'avait vraiment pas besoin d'avoir l'avis des autres là maintenant. 

M• Si jamais tu veux en parler ...

Tedrick se releva d'un coup, la jeune femme soupira, il n'en parlerai sûrement pas tout de suite. Elle le suivi dans sa cuisine. 

M• Je veux bien, mais je vais m'en occuper, tu devrais aller mettre un sweat au moins histoire de ne pas choper la mort. 

Elle n'aurais pas dit cela à quelqu'un qui avait un poids normal, mais là le fait de cumuler l'eau, le poids et les drogues, Tedrick faisait partis des personnes les plus faibles à la résistance aux maladie. Elle ne lui laissa pas le choix et le poussa de la machine à café pour qu'il aille enfiler un truc. Elle sorti également un verre d'eau qu'elle posa sur le plan de travail avec le cachet à côté. Elle laissa couler un café pour Tedrick et un pour elle. Elle ne s'assit même pas su une chaise, mais sur le plan de travail en attendant le retour de monsieur.
Le réveil du guerrier
Misspalikoa
Misspalikoa
Cavalier pro - niv. 0

info
Trèfles:
Mar 18 Fév - 19:58

Le réveil du guerrier

Tedrick

Posté devant la machine à café il s'apprêtait à refuser lorsqu'il se fut éjecter par Mélodie qui se proposa de préparer leurs cafés. En effet, il n'était pas venu ce matin. D'habitude il se faisait misère pour se lever, même si il paressait désaxé au moins il était là. Il soupira et retourna dans la chambre pour fouiller dans ses placards. Il trouva un pull à capuche noir qu'il enfila rapidement avant de passer la capuche sur sa tête. Il bailla, une main devant la bouche, le café devait être prêt. Il rejoignit alors la cuisine et attrapa une chaise qu'il tira afin de s'asseoir. Il s'étira et observa Mélodie. Elle était plus jeune que lui, elle était mignonne aussi. Il n'avait pas l'habitude que l'on s'occupe de lui ainsi, mais ce n'était pas très désagréable. Lui était plutôt un loup solitaire et autonome, enfin, en général.

• Merci...pour le café.

Il attrapa la tasse par les côtés et laissa la chaleur monter à ses mains avant de sucrer et de le porter à sa bouche. Il en avala quelques gorgées avant de l'inviter à s'asseoir à son tour. Il en profita pour s'excuser de son absence de la matinée, se rendant compte qu'il ne l'avait jamais fait. C'est là qu'il se rendit compte qu'un cachet se trouvait sur la table? Il l'attrapa entre deux doigts et l'approcha de ses yeux pour l'observer sous toutes les coutures.

• C'est quoi?

Invité
Invité
Mar 18 Fév - 23:37
Mélodie
Mélodie tenait sa tasse de café dans ses deux mains et en sirotait une gorgé de temps en temps en attendant Tedrick. Celui-ci ne mis pas longtemps à arriver en baillant, il avait vraiment une mauvaise mine. Elle le laissa s'asseoir en silence, elle répondit à à son merci par un simple sourire, elle n'avait vraiment pas fait grand chose. Elle répondit à l'invitation de Tedrick en tirant une chaise pour s'asseoir. Elle le regarda découvrir le médicament et faillit s'étouffer en retenant un rire quand il lui demanda ce que c'était. Elle s souvint tout de même qu'l n'avait pas du faire attention qu'elle l'avait sortit de son sac quand il était encore dans son lit. 

M• Je ne sais pas du tout si tu connais le concept, mais en général quand les gens ont mal à la tête, ils prennent un cachet d'aspirine ou un cachet d'ibuprofène, comme là.

Elle hocha la tête vers le verre d'eau au cas où il oublierai de le prendre avec de l'eau, sait-on jamais. Mélodie se demanda comment il était arrivé à se trouver das cet état, pas spécialement la veille, mais avant. Pourtant une seule question raisonnable venait à l'esprit de la jeune femme.

M• Comment tu es rentré hier soir ? 

Simple question de sécurité, elle espérait que ce n'était pas lui qui avait pris le volant, mais elle doutait du contraire. Elle repris une gorgée du café.
Le réveil du guerrier
Misspalikoa
Misspalikoa
Cavalier pro - niv. 0

info
Trèfles:
Mer 19 Fév - 0:47

Le réveil du guerrier

Tedrick

Il se sentit bête, c'était donc de l'ibuprofène. Il soupira et attrapa le verre d'eau et la pilule qu'il avala d'une gorgée avant de reprendre son café. Il commençait seulement à être à peu près réveillé lorsque Mélodie le tira de ses pensées avec une question : comment il était rentré la veille. En soit, c'était une bonne question. Il réfléchit un court instant, pas trop sûr de ses souvenirs de la veille. C'est là qu'il se remémora certaines bribes de son expédition nocturne.

• J'ai croisé Isaac hier...C'est lui qui m'a ramené...

Il enfouit son visage dans ses mains, un peu par honte. Il grommela un "qu'es-ce que j'ai encore fais" avant de soupirer. Il avait encore tout gâché? Peut être pas, ses souvenirs n'étaient pas précis mais il n'avait pas forcément fait quelque chose qu'il regretterait à présent. Il priait pour que cela ne soit pas arrivé. Au pire des cas ils avaient eu une aventure d'un soir, au meilleur il ne s'était rien passé et la soirée s'était fini courtoisement. Enfin, vu son état de la veille cela n'avait pas dû être très beau à voir. Il regarda la montre, il était presque midi à présent, heureusement qu'il pouvait compter sur les filles pour s'occuper des chevaux en son absence. Enfin, il aurait dû s'en occuper lui même, mais ce n'était pas si fréquent non plus!

Invité
Invité
Lun 16 Mar - 22:27
Mélodie
Issac ? Au dernière nouvelle les deux jeunes hommes étaient séparés et ne c'étaient plus vu depuis longtemps. C'est pourquoi Mélodie sembla surprise de cette réponse. Tedrick eu l'air de pester contre lui, pour changer. C'est vrai qu'elle n'avais jamais entendu le punk se féliciter de quelque chose. Cela avait tout de même l'air d'avoir un rapport avec ce qui c'était passé la veille.

M• Tu veux en parler... Enfin je veux dire pour Isaac ...

Elle n'avait jamais su pourquoi et comment ça c'était terminé pour eux deux, s'ils étaient resté en bon termes bref tout ce dont elle n'avait pas vraiment besoin de savoir pour vivre. Mais là si jamais ça pouvait aider son ami, elle pourrait l'écouter pendant des heures. Mélodie croisa ses jambes et patienta un peu.

M• Je comprendrais si tu ne voulais pas, mais je ne sais pas par où t'aider alors peut être que je tiens un bout.
Le réveil du guerrier
Misspalikoa
Misspalikoa
Cavalier pro - niv. 0

info
Trèfles:
Lun 16 Mar - 22:55

Le réveil du guerrier

Tedrick

En entendant les questions de Mélodie Tedrick réfléchit silencieusement. Après tout elle ne voulait que l'aider, et puis raconter les faits ne changerait pas grand chose à ce qu'il c'était passé après tout. Il laissa échapper un long soupir et alla se chercher des biscuits à grignoter pour son petit déjeuné avant de se rasseoir et de se tourner vers elle.

• Quand on à rompu la première fois ça ne c'était pas très bien passé. Je lui avais interdit de remettre les pieds au haras, ou du moins je l'avais sous-entendu...et puis je n'ai donné aucune explication...

Il détourna le regard. Dans le fond il était vraiment déçu du comportement qu'il avait eu, mais comment s'en vouloir? A l'époque il n'allait clairement pas bien et ne prenait pas réellement les meilleures décisions. Certe il ne cherchait pas à faire du mal, mais il n'avait pas été très malin. Ni dans ses actions ni dans ses propos d'ailleurs. Il se reprit en échappant au regard de Mélodie, pas très content de lui pour être franc.

• Hier soir après le travail, je suis partit en boîte avec des amis...je me suis battus, et ensuite je suis tombé sur Isaac. Ont à eu une longue discussion gênante sur nos sentiments, ce qu'on avait fait depuis la rupture. Isaac avait l'air de s'en être bien sortit vis à vis de moi et ça m'a fâché. Je lui ai dit des mots blessants mais il ne m'en à même pas voulu, il m'a juste ramené chez moi. J'étais partis dans l'idée de...faire des choses avec lui...quand j'ai réussi à rattraper le coup. Seulement au moment de passer à l'acte je me suis mis à pleurer. Il m'a fait un câlin et je crois qu'il est partit quand je me suis endormi. Tu sais, je crois que je suis toujours amoureux...

A nouveau Tedrick se mit à fuir le regard de son amie. Il ne voulait pas qu'on le plaigne, ou qu'on le blâme de quoi que ce soit. Il était humain après tout, et même si parfois ses actions n'étaient pas très logiques pour certains il ne cherchait pas à faire à mal.

Invité
Invité
Lun 16 Mar - 23:58
Mélodie
La jeune femme écoutait attentivement Tedrick en faisant attention de ne pas trop le fixer. Il donnait l'impression d'être mal à l'aise. Enfin surtout dés l'évocation de sa première rupture avec le jeune homme. Elle ne jugeait absolument pas son ami, elle ne se le permettrait pas, elle ne savait pas ce qu'il aurait pu se passer dans la vie de celui-ci à ce moment là. Mélodie faisait tiquer son ongle contre la paroi de la tasse de café. Elle avait pris se réflexe à chaque fois qu'elle écoutait attentivement quelqu'un, elle ne pouvait s'empêcher de faire tiquer son ongle sur n'importe quoi. Quand il passa au récit de sa soirée, Mélodie regarda le punk toujours autant mal à l'aise ou peut-être honteux. Il s'était donc battu avec quelqu'un, elle voyait mal Tedrick avec son physique de baguette de pain se battre avec une autre personne. Mais bon les apparences sont parfois trompeuse. Il finit son récit et fuya le regard de la jeune blonde. Elle laissa planer un silence cherchant les mots pour répondre. 

M• Je pense que tu devrais arrêter d'avoir honte de tes actes Tedrick. Puis ce n'est pas bien grave de se mettre à pleurer même dans des moments un peu moins opportun. Mais je pense que pour le coup c'était le meilleur moment pour ça. Je pense que tu t'en veux pour des choses dont tu n'as pas à t'en vouloir. Tu es toi. Tu n'as jamais rien fait d'autre qu'être toi. Et c'est la meilleure chose que tu puisse faire. Etre toi. 
Le réveil du guerrier
Misspalikoa
Misspalikoa
Cavalier pro - niv. 0

info
Trèfles:
Mar 17 Mar - 0:15

Le réveil du guerrier

Tedrick

Se tenant la tête d'un air inerte Tedrick écoutait silencieusement son amie. De toute façon il ne pouvait pas faire mieux, étant donné qu'il avait touché le fond. Il fut tout de même un peu soulagé lorsqu'elle le réconforta en disant qu'il n'avait rien fait de mal. Mais voilà, il n'était pas stupide et savait bien qu'elle disait ça dans l'unique but de le réconforter. Il essaya de se ressaisir mais n'arrivait à faire rien d'autre que de fixer sa tasse de café vide et les biscuits restants sur la table. D'un regard presque implorant il se retourna vers Mélodie, comme si elle seule pourrait répondre à sa question.

• Comment je devrais faire pour le récupérer?

En effet, même si il s'était comporté comme un con il était tout de même toujours amoureux d'Isaac et n'attendait qu'une chose, le faire tomber dans ses bras. Après tout il avait vécu de belles années en compagnie de son ex fiancé et aurait voulu pouvoir retenter l'aventure. Qui sait, cette fois pourrait-il définitivement se poser?

• Quoi que, si j'étais avec honnête avec lui jamais il ne reviendrait...

Invité
Invité
Mar 17 Mar - 12:18
Mélodie
Mélodie replaça une mèche de cheveux qui s'était déplacé et lui forçait a garder un œil ouvert. Le regard de Tedrick lui arracha le cœur. Elle avait compris que Tedrick tenait beaucoup à Isaac. Mais la c'était bien plus. Lui qui ne montrait jamais ses sentiments le voir avec un regard implorant brisait le cœur de Mélodie. Isaac était bien plus que l'ex fiancé du jeune homme. Il était le seul vrai amour de Tedrick.

M• Je pense que tu pourrais commencer par lui demander s'il est bien rentrer. Parce que d'après ce que tu m'as raconté il a du être rentrer depuis un moment non.

Mélodie n'aimait pas voir les autres comme cela au plus bas si bien qu'elle se promit d'aider du mieux qu'elle le pouvait le punk. 

M• Tedrick pour que ça puisse remarcher tu lui dois la vérité. Il est grand il comprendra. Et puis si jamais il te détestait je ne pense pas qu'il serait venu chez toi, qu'il t'aurais fait un câlin quand tu t'es effondré. Je pense qu'il mérite de connaitre la vérité.
Le réveil du guerrier
Misspalikoa
Misspalikoa
Cavalier pro - niv. 0

info
Trèfles:
Mer 18 Mar - 20:53
RESUME

Le réveil du guerrier

Tedrick

Tedrick espérait sincèrement que Mélodie avait raison et qu'Isaac se montrerait compréhensif vis à vis de lui. Il avait envie de lui téléphoner, de l'inviter à venir, mais c'était trop tôt, et avec sa gueule de bois il n'aurait pas énormément de crédibilité. Mieux valait attendre de reprendre un état plus classique avant de chercher à le contacter et à lui expliquer quoi que ce soit, ou même lui dévoiler pour de bon ses sentiments.

• Au risque de te blesser, je n'aime pas beaucoup de personnes à part mes chevaux. Je veux dire, l'amour que je leurs portes, c'est particulier.

Il laissa échapper un sourire à cette pensée. C'est vrai que depuis sa rencontre avec Milord, désormais décédé, il avait placé cet animal au centre de sa vie. Non pas qu'il n'était déjà pas énormément dans l'équitation, mais cette rencontre l'avait profondément marqué, plus que n'importe quel autre cheval.

maioral
maioral
Admin à la mayo (et fan de Kero)

info
Trèfles:
Le réveil du guerrier [A NOTER] Left_bar_bleue125/150Le réveil du guerrier [A NOTER] Empty_bar_bleue  (125/150)
Lun 13 Avr - 19:14
Quick + 6 Trèfle
Psycho + 6 Trèfle

Pauvre Tedrick ^^ Heureusement Mélodie est là pour le booster un peu :-)
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 1