No photos are ours unless otherwise stated
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez

NEW - En dehors du haras

∞ Haras de Pado. :: Général :: anciens posts modération

Qu'en pensez-vous?
 Ça me plaît
 Mon avis est mitigé
 Je n'apprécie pas
 Je n'ai pas d'avis
Voir les résultats
Misspalikoa
Misspalikoa
Cavalier pro - niv. 0
Messages : 57763
Inscription : 17/11/2016
Age : 23

info
Trèfles:
NEW - En dehors du haras  Left_bar_bleue1636/1650NEW - En dehors du haras  Empty_bar_bleue  (1636/1650)
NEW - En dehors du haras  Empty
Mer 19 Fév - 20:29
NOUVEAUTE - JANVIER 2020

Bonjour à tous et à toutes (mais je crois que nous ne sommes que des toutes ici!). Comme certains ont pu le remarquer une nouvelle section à fait son apparition sur le haras, nommée "en dehors du haras". Comme vous l'aurez comprit cette section est dédiée à vos résumés à pied, qui ne rapporteront que des Trèfle , et une nouvelle possibilité de Roles Play.

Afin de connaître votre opinion sur le sujet un sondage à été ouvert afin que vous puissiez exprimer votre avis. De plus, je vous invite à donner votre avis ci-dessous par message afin de connaître vos retours. Qu'il soit positif ou négatif, toute remarques peut être constructive et bonne à prendre!

_________________

Invité
Invité
NEW - En dehors du haras  Empty
Mer 19 Fév - 20:40
Je suis complétement pour du moment que nos résumés avec les chevaux restent la priorité. Je trouve ça super de pouvoir faire évoluer nos personnages à côté I love you
Misspalikoa
Misspalikoa
Cavalier pro - niv. 0
Messages : 57763
Inscription : 17/11/2016
Age : 23

info
Trèfles:
NEW - En dehors du haras  Left_bar_bleue1636/1650NEW - En dehors du haras  Empty_bar_bleue  (1636/1650)
NEW - En dehors du haras  Empty
Mer 19 Fév - 20:42
Tout à fait d'accord avec toi!

_________________

Invité
Invité
NEW - En dehors du haras  Empty
Mer 19 Fév - 20:45
Comme je l'ai déjà dit à Psy, j'ai un avis mitigé. J'aime beaucoup le RP "city" (humain quoi), mais ici j'ai peur que l'on dénature le concept de base du Haras. Ce n'est que mon avis et si tout le monde trouve que cela ne change pas du tout le concept, tant mieux, mais j'ai peur qu'à plus ou moins long terme on perde cette idée de base de l'écurie virtuelle. 

Alors voilà et si quelqu'un à un avis contraire au mien je ne suis pas fermée au dialogue, mais je ne suis pas ni modette ni admine ni rien alors c'est forcément pas moi qui aurais le dernier mot c;
Misspalikoa
Misspalikoa
Cavalier pro - niv. 0
Messages : 57763
Inscription : 17/11/2016
Age : 23

info
Trèfles:
NEW - En dehors du haras  Left_bar_bleue1636/1650NEW - En dehors du haras  Empty_bar_bleue  (1636/1650)
NEW - En dehors du haras  Empty
Jeu 20 Fév - 22:42
MISE A JOUR

Le forum à désormais un serveur Discord! Rejoignez-nous ici : https://discord.gg/AMYDyv

_________________

Contenu sponsorisé
NEW - En dehors du haras  Empty
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Playlist du haras
» Le haras de pado.
» Les écuries du haras
» ∞ Événement 11 - Un été au Haras de Pado
» ∞ Événement 18 - L'été arrive au haras

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ Haras de Pado. :: Général :: anciens posts modération-
Sauter vers: