No photos are ours unless otherwise stated
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
Invité
Invité
Malya :) Empty
Mer 1 Oct - 21:35
pseudo : Malya
âge : 22 (et oui, j'suis vieille héhé)
fais-tu de l'équitation ? : Plu maintenant, mais j'ai 15 années d'équitation derrière moi Wink
raison de ton inscription : Je cherchais une EV simple qui marche au résumé, et non au lancé de dé comme la plupart maintenant
les chevaux te plaisent sur le forum (club) : J'ai déjà répondu dans la partie invité o/ Un seul me plait assez mais j'attends un arrivage avant de me décider! Je suis assez difficile et marche essentiellement au coup de coeur ^^
où as-tu connu le forum ? : top-site
Petit mot sur toi : Rien à rajouter, si ce n'est que j'espère me plaire ici, et que je remercie maioral pour son écoute concernant ma première DP I love you
maioral
maioral
Admin à la mayo (et fan de Kero)
Messages : 2845
Inscription : 10/07/2014

info
Trèfles:
Malya :) Left_bar_bleue125/150Malya :) Empty_bar_bleue  (125/150)
Malya :) Empty
Mer 1 Oct - 21:41
Haha mais de rien, je suis toute ouïe (puis rien à faire alors bon... autant servir à quelque chose muahahah) Et youhou ! Y a plus vieux (vieille) que moi maintenant ! Razz Tu étais sur d'autres EV avant ? Et c'est vrai que niveau EV avec résumés, y a pas franchement beaucoup... De moins en moins en fait. *snif snif*

Et je comprends pour les coups de coeur, c'est exactement le même pour moi (j'embête mes deux co-admin car de un, je peux pas créer le caractère moi-même car sinon je peux pas apprécier à juste valeur et je suis très difficile de base mdr) ! Razz Qui te plaît déjà (en partie?) dans le club aussi? Ca me donnera peut-être des idées de caractère, etc Smile

Bref, trève de bavardages, tu es validée I love you

_________________
Invité
Invité
Malya :) Empty
Jeu 2 Oct - 19:08
Hey, bienvenue ici! Tu vas voir, c'est trop l'éclate sur hdp Mr.Red ♥️
Invité
Invité
Malya :) Empty
Jeu 2 Oct - 21:16
Bienvenue Very Happy !
maioral
maioral
Admin à la mayo (et fan de Kero)
Messages : 2845
Inscription : 10/07/2014

info
Trèfles:
Malya :) Left_bar_bleue125/150Malya :) Empty_bar_bleue  (125/150)
Malya :) Empty
Sam 4 Oct - 16:57
Voilà, j'ai encore créer Dakine pour toi, j'espère que ce caractère-ci te plaira Smile Sinon, n'hésites pas à le dire...
Et désolé du retard mais pas trop le moral/ tête à ça les jours passés Razz

_________________
Contenu sponsorisé
Malya :) Empty
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ Haras de Pado. :: Général :: anciennes fiches d'inscription-
Sauter vers: