|
Invité
Invité | Sam 4 Oct - 14:47 |
|
Bonjour à tous le Haras de Pado !!
Je suis sincèrement désolée de mon absence de cette semaine, si j'avais su j'aurais prévenu, mais en fait j'ai fais ma rentrée cette semaine (donc déménagement), et je pensais avoir internet au plus tard mercredi dernier... Sauf que ben la personne qui doit créer nos compte de l'université est en arrêt maladie jusqu'au 12 !! Et avant ce week, j'ai pas eu accès aux salles infos, sauf pour faire des papiers importants.
Du coup j'ai accès à internet mais c'est difficile d'y aller, je peux pas le faire quant je veux ni rien donc je serais absente autant de temps que celui qui s'occupe de nos comptes sera malade :( Alors j'espère qu'ils vont nous régler ça vite ! Du coup ba pour le concours pas pu venir :/
Et donc pas d'inquiétude si je traine pas souvent dans le coin, je veux toujours jouer sur le forum et rester parmi vous, j’essaierais de vous tenir au courant de l'avancé de la situation ! Encore désolée ! |
|
|
maioral
Admin à la mayo (et fan de Kero) Messages : 2845 Inscription : 10/07/2014
| Sam 4 Oct - 16:27 |
|
Ohh, merci de nous prévenir ma belle (tu me l'avais dit mais j'avoue un peu avoir zappé, mauvaise admin que je suis!) ! j'espère que tu auras vite internet sinon bah.. on attendra toutes Reviens-nous vite! Merci de parler du concours, j'allais déjà l'oublier ! |
|
|
Invité
Invité | Sam 4 Oct - 18:29 |
|
Bon courage sans internet ! Revient nous vite ! |
|
|
Invité
Invité | Jeu 9 Oct - 19:56 |
|
Après 9 jours consécutifs, nous avons enfin obtenu le graal : les codes internet ! Le problème de connexion est donc résolu, je vais donc pouvoir revenir en force, malheureusement le jour même où le vrai travail commence vraiment ! XD
Mais bon, je suis quant même de retour c'est l'essentiel... Dommage que j'ai passé une semaine a m'ennuyer sans travail ni internet et que tout tombe d'un coup XD |
|
|
maioral
| Jeu 9 Oct - 20:39 |
|
Oui, ça c'est juste pour nous faire râler! Contente de te revoir parmi nous |
|
|
Invité
Invité | Mar 14 Oct - 0:52 |
|
Je ré-annonce : fausse joie, l'internet ne marche qu'un jour sur 7 si tu tombes sur la petite demi-heure de cette unique journée où la connexion veut bien avoir l'amabilité de marcher... (Genre aujourd'hui à minuit quoi !!)
On est tous en train de péter un câble dans la promo >_< Au moins on va bientôt avoir accès à la salle info h24, mais du coup mes résumés seront surement pas très fréquent et je flooderais presque pas pour durée indéterminée mais surement longue :( |
|
|
maioral
| Mar 14 Oct - 8:57 |
|
moooh! :( Courage Edwige, on est de tout coeur avec toi !! |
|
|
Invité
Invité | Lun 17 Nov - 22:15 |
|
Après un mois et demi de galère, on a enfin trouvé une fille de la classe qui nous a passé sa clef 4G pour toute l'année, ce qui signifie : internet à la maisoooonnn !! Donc y'a encore des minis contraintes horaires dû au fait qu'on se partage un boitier à deux entre ma coloc et moi (genre si c'est elle qui a le boitier et qui se couche avant moi ou fait la grasse mat' XD), mais à 95% on peut dire que j'ai internet tout les jours Ca veut dire présence ici qui devrait augmenter dans les jours à venir ! D'où mon envie d'avoir mon cheval dans le jeu, comme pour "repartir à zéro" et repartir sur de bonnes bases sans coupures de jeu :p Bref je divague, je suis làààà ! \o/ Désolée d'avoir été un peu une membre fantôme ^^ |
|
|
maioral
| Mar 18 Nov - 11:00 |
|
Pas de soucis Edwige, on était au courant et on est très content de te revoir venir parmi nous Ton cheval t'attend dans les écuries d'ailleurs |
|
|
Invité
Invité | |
|
Invité
Invité | Dim 28 Déc - 17:47 |
|
Oui je sais je sais, je suis une bien mauvaise membre !
Malgré tout je suis toujours là... Je reviens vous dire que mon père étant à l’hôpital, je vais lui prêter mon PC pendant quelque temps (une semaine peut-être). J'aurais une connexion mais pas mes favoris, donc je vais pas encore écrire de résumés dans les prochains jours... Mais je ne me met pas en pause, j'abandonne pas Poséidon, le jeu tourne hein ! :p
J'aurais pas été gâté en 2014 mais bon, bientôt une nouvelle année qui s'annonce... Pas terrible pour la 1ère partie de l'année mais bon, qui vivra verra comme on dit XD Bref voilà, je sais que vous m'avez presque oublié mais je n'abandonne pas le navire, je suis juste sur le banc de touche ! (ou la poupe, ça fait plus dans le thème!) |
|
|
maioral
| Dim 28 Déc - 21:52 |
|
Bien sûr que non on t'oublie pas Je te garde ta place bien au chaud et au contraire pour moi, tu es la meilleure membre car au moins, tu n'oublies jamais d'annoncer une absence. Ca fait plaisir et puis, quelle joie de te retrouver quelques temps après dans la liste des connectés au cours de 48 dernières heures Allez, j'espère que ton père n'a rien de trop grave hein... Et puis, je te souhaite déjà une bonne année si tu ne repasses pas d'ici là |
|
|
Invité
Invité | Lun 29 Déc - 20:39 |
|
Oh merci, c'est trop gentil Mayo Pour mon père on ne sait pas encore en fait, on saura d'ici la fin de semaine justement ! Mais finalement il est trop fatigué pour faire du PC, peut-être aurais-je le temps de finir le résu' de l'arrivée... Mais de toute façon je pourrais encore pas venir trop souvent. Mais je vous oublie pas, merci pour tes voeux, si je repasse pas moi aussi je te souhaite une bonne année |
|
|
Invité
Invité | Ven 30 Jan - 21:19 |
|
Ca y eeesssttt je suis en stage donc normalement j'ai accès à internet, et même si par malheur le lieu où je loge est encore une caverne préhistorique sans même l'ADSL, je me prendrais surement un abonnement temporaire parce que j'en peux plus XD
Dans tout les cas je vais rentrer presque tout les week end chez moi (donc internet), à part 3 week end d'ici juin, donc y'a moyen de revenir un tant soit peu active dans le jeu (:
Allez hop, je vais rattraper mon retard !! (: |
|
|
maioral
| Ven 30 Jan - 22:51 |
|
Yeah super génial ça! Je croise les doigts pour que tu ne sois quand même pas obligée de prendre un abonnement quand même haha
♥♥ |
|
|
Contenu sponsorisé
| |
|
|