Invité
Invité | Dim 23 Juil - 13:29 |
|
Aujourd'hui je me rends dans une écurie de l'été pour aidé tout le monde avec les chevaux.Je rentre dans l'écurie et regarde un peu autour de moi pour voir comment est l'écurie combien il y a de chevaux et tout le reste.J'avance un peu et je vois deux chevaux de toutes races avec des personnes à côté les brosser, seller et aussi faire leur boxs.Je vois une jument noir,une frison.Sans personne à côté,je m'approche d'elle et elle ne fit rien.Alors je reste là et attends un peu qu'elle s'habitue à moi. Après deux ou trois minutes j'entre dans son box et commence à la caresser.Je lui donne une friandise puis prends son licol et le lui mets, je la sors de son box et l'attache à côté avec un seau d'eau et des granulés mélanger avec des fruits.Puis je fis son box de fond au comble et quand j'eue finis je la remis dans son box, t je vis qu'elle avait mangé pratiquement tout son mélange de granulés et fruits.Je lui donna une dernière caresse avant de partir et ranger tout. |
|
Rouxine
Admin sudiste Messages : 4311 Inscription : 16/12/2015 Age : 21
| Dim 23 Juil - 13:42 |
|
Tu ne peux pas faire deux objectifs de soin en un même résumé, donc je te laisse choisir. Soit tu valides le mélange avec les fruits, soit le nettoyage du box Je te laisse me l'indiquer à la suite de ce message ! +1 en confiance +1 |
|
Invité
Invité | |