No photos are ours unless otherwise stated
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Partagez

Box de Elentiya

∞ Haras de Pado. :: Général :: anciens boxs
Invité
Invité
Box de Elentiya Empty
Dim 23 Juil 2017 - 13:29
Aujourd'hui je me rends dans une écurie de l'été pour aidé tout le monde avec les chevaux.Je rentre dans l'écurie et regarde un peu autour de moi pour voir comment est l'écurie combien il y a de chevaux et tout le reste.J'avance un peu et je vois deux chevaux de toutes races avec des personnes à côté les brosser, seller et aussi faire leur boxs.Je vois une jument noir,une frison.Sans personne à côté,je m'approche d'elle et elle ne fit rien.Alors je reste là et attends un peu qu'elle s'habitue à moi. Après deux ou trois minutes j'entre dans son box et commence à la caresser.Je lui donne une friandise puis prends son licol et le lui mets, je la sors de son box et l'attache à côté avec un seau d'eau et des granulés mélanger avec des fruits.Puis je fis son box de fond au comble et quand j'eue finis je la remis dans son box, t je vis qu'elle avait mangé pratiquement tout son mélange de granulés et fruits.Je lui donna une dernière caresse avant de partir et ranger tout.
Rouxine
Rouxine
Admin sudiste
Messages : 4311
Inscription : 16/12/2015
Age : 21

info
Trèfles:
Box de Elentiya Left_bar_bleue464/600Box de Elentiya Empty_bar_bleue  (464/600)
Box de Elentiya Empty
Dim 23 Juil 2017 - 13:42
Tu ne peux pas faire deux objectifs de soin en un même résumé, donc je te laisse choisir. Soit tu valides le mélange avec les fruits, soit le nettoyage du box Wink Je te laisse me l'indiquer à la suite de ce message !

+1 en confiance

+1 Trèfle

_________________

Box de Elentiya 75511

BZIK I love you
Invité
Invité
Box de Elentiya Empty
Jeu 27 Juil 2017 - 14:41
Le mélange s'il te plaît
Contenu sponsorisé
Box de Elentiya Empty
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Elentiya - frison (j)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ Haras de Pado. :: Général :: anciens boxs-
Sauter vers: