No photos are ours unless otherwise stated
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Partagez
Aller à la page : Précédent  1, 2
Invité
Invité
Box de Lexus - Page 2 Empty
Dim 4 Juin - 16:03
Tu me fais de la joie
Ft. Lexus &
Lison




Comme prévu je reviens le lendemain voir Lexus qui est comme hier dans son pré.En arrivant à l'entrer de la prairie Lexus s'approcha doucement mais resta à 5 mètre de la barrière.Alors je m'abaissa en le regardant et passa entre le fil pour arriver dans le pré.Je m'approcha un bonbon à la main et le lui donna.Aujourd'hui il a l'air un peu confiant mais je reste quand même prudente.Les apparences peuvent être trompeuse.Je lui laissa le temps de se souvenir de moi avant de me rapprocher de lui doucement tout en lui parlant à voix basse.Je lui montra le licol doucement en le lui tendant pour le lui montrer.Mais Lexus prit peur et partis au fond du pré.Alors je mis le licol à l'entrer et me rapprocha de Lexus doucement en lui montrant mes mains pour qu'il comprenne que je l'ai laissé là-bas.Il pencha la tête et vient renifler mes mains,après il secoua la tête de haut en bas puis il arrêta et resta près de moi.Je tendis la main et réussis et lui toucher le nez pendant 3 secondes mais il le retira,alors je laissa mon bras tendus vers lui,paume vers lui pour voir s'il veut bien poser son nez dedans.J'attendis deux minutes comme ça pendant qu'on se dévisage mais il finis par avancer son nez et à la poser doucement dans ma main.Il resta une minute comme ça et quand j'essaya de le caresser il recula puis revient à chaque fois que j'essaie.Pour finir je lui donna un bonbon et avec l'autre main je le toucha pour après lui caresser l'encolure.Mais je resta d'abord longtemps la main sur son cou avant de la bouger doucement de gauche à droite mais comme à chaque fois il recula.Mais je n'abandonna pas.Je me rapprocha en tendant ma main qu'il renifla puis je fis une nouvelle tentative où il resta plus longtemps.Je souris quand il poussa gentiment ma main comme pour dire Arrête tu as eu ton temps

Alors j'enleva ma main et me retourna pour partir.En arrivant près de l'entrer je laissa le licol et partis sous son regard attentif pour revenir demain.



© ANARCISS sur epicode
Invité
Invité
Box de Lexus - Page 2 Empty
Lun 5 Juin - 13:52
Souris mon beau
Ft. Lexus &
Lison




Aujourd'hui on est le 5 juin,demain c'est mon anniversaire et comme promis je viens voir Lexus pour lui dire bonjour.En arrivant je ne vit pas le licol,enfin je le vis après à terre.Je compris que Lexus l'a approcher pour le foutre à terre.Je le remis à sa place et entra dans le pré avant d'aller près du beau pie.Je tendis la main et Lexus approcha son nez pour la sentir avant d'y enfoncer son nez pour manger les tout petits bonbons que j'ai emmené.Et je le caressa mais il bougea avant de venir manger le reste des bonbons.Je le regarda faire avant de lui montrer mon autre main pour qu'il la sente,ce qu'il fit,après j'essaya de le caresser et il se laissa faire,à mon avis il m'a reconnu maintenant,et il me fait confiance enfin j'espère.Alors pour voir un peu s'il m'aime bien et me fait un peu confiance.Je commença à reculer en lui montrant les bonbons.Comme il ne bougea pas je m'arrêta à deux/trois mètre de lui,je le vis hésité à avancer puis il fit un pas avant de se stopper.Et regarde à côté de lui comme si quelqu'un pourrait lui donner une réponse avant d'avancer et commencer à me suivre là où j'allais mais après 10 minutes de course poursuite je finis par le laisser manger le reste de bonbons en le caressant.Je vis une amie me rappela que je devais y aller.

-Désolé mon grand je vais y aller mais je reviens demain pour mon anniversaire promis,dis-je

Je caressa une dernière fois mon petit Lexus avant de l'embrasser sur le nez pour lui dire au revoir.


© ANARCISS sur epicode
Rouxine
Rouxine
Admin sudiste
Messages : 4311
Inscription : 16/12/2015
Age : 21

info
Trèfles:
Box de Lexus - Page 2 Left_bar_bleue464/600Box de Lexus - Page 2 Empty_bar_bleue  (464/600)
Box de Lexus - Page 2 Empty
Mar 6 Juin - 19:36
Pour les deux premiers résumés.

+5 en confiance

_________________

Box de Lexus - Page 2 75511

BZIK I love you
Invité
Invité
Box de Lexus - Page 2 Empty
Mer 7 Juin - 18:22
Finis le troisième résumé
Invité
Invité
Box de Lexus - Page 2 Empty
Mer 7 Juin - 18:54
Anniversaire
Ft. Lexus &
Lison




Aujourd'hui je saute de joie en allant voir Lexus.Mes parents mon annoncé ce matin que pour mon anniversaire je vais pouvoir parrainer Lexus mon beau cheval qui est au rescue Me,comment ne pas sauter de joie???Alors après cette nouvelle je suis partis voir mon mustang pour le lui annoncer,même s'il va pas comprendre.

J'arrive au Rescue Me vers 10h comme chaque jour et je vais directement voir mon petit pie.Quand j'arrive je le vois au milieu du pré alors je claque de la langue pour le prévenir que je suis là.J'entre dans le pré et en marchant je me dirige vers le beau mustang.Je le caressa et je lui dit.

-Lexus devine quoi.Aujourd'hui c'est mon anniversaire et mes parents veulent bien que je sois ta marraine.

Je savais qu'il ne comprenait pas mais je remarque c'est oreille tourné vers l'avant signe qu'il m'écoute.Je lui caressa le cou avant de déposer un petit baiser sur son chanfrein.Je me retourna et partis chercher un licol.Pour m'occuper de lui il faut bien qu'il s'habitue au licol non???Si!

Je reviens après avoir trouvé un licol et je ne le cacha pas.Lexus qui se trouvait près de l'entrer mais il recula en voyant le licol.Mais je lui parla doucement.

-Tout doux mon beau,je sais que tu connais pas et que tu vas pas aimé mais il faut le faire pour que tu sorte du pré et fasse d'autres choses.Fais le pour toi et pour moi.

Je m'approcha de lui licol tendu vers lui pour qu'il le renifle.Il recula aussitôt,alors je mis le licol sur ma hanche et tendis mon autre main pour qu'il vienne me sentir.Pendant qu'il me sent je rapprocha le licol de ma main alors il passa dessus et le sentit.Je me mis à côté de lui et le lui montra comment il est,tout tout tout,quand il est ouvert,où il mettra son nez.Il le regarde mais quand je le rapproche il recula.Alors je le laissa plus loin et le laissa regarder.Il le regarde mais aussi ne l'apprécie pas trop et il le montre bien en essayant de le mordre et en soufflant dessus.Je ne remarque pas l'heure je venais de rester une heure à essayer de faire apprendre à Lexus que le licol ne lui feras pas de mal.Je finis par sortir mais en laissant le licol à l'entrer.


© ANARCISS sur epicode
Rouxine
Rouxine
Admin sudiste
Messages : 4311
Inscription : 16/12/2015
Age : 21

info
Trèfles:
Box de Lexus - Page 2 Left_bar_bleue464/600Box de Lexus - Page 2 Empty_bar_bleue  (464/600)
Box de Lexus - Page 2 Empty
Jeu 8 Juin - 17:45
Pour les deux derniers résumés.

+3 en confiance
+1 en débourrage (port du licol et brosses 1/5)

+4 Trèfle màj

_________________

Box de Lexus - Page 2 75511

BZIK I love you
Contenu sponsorisé
Box de Lexus - Page 2 Empty
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
Sujets similaires
-
» Lexus - mustang (é)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ Haras de Pado. :: Général :: anciens boxs-
Sauter vers: