Anniversaire
Ft. Lexus &
Lison
Aujourd'hui je saute de joie en allant voir Lexus.Mes parents mon annoncé ce matin que pour mon anniversaire je vais pouvoir parrainer Lexus mon beau cheval qui est au rescue Me,comment ne pas sauter de joie???Alors après cette nouvelle je suis partis voir mon mustang pour le lui annoncer,même s'il va pas comprendre.
J'arrive au Rescue Me vers 10h comme chaque jour et je vais directement voir mon petit pie.Quand j'arrive je le vois au milieu du pré alors je claque de la langue pour le prévenir que je suis là.J'entre dans le pré et en marchant je me dirige vers le beau mustang.Je le caressa et je lui dit.
-Lexus devine quoi.Aujourd'hui c'est mon anniversaire et mes parents veulent bien que je sois ta marraine.
Je savais qu'il ne comprenait pas mais je remarque c'est oreille tourné vers l'avant signe qu'il m'écoute.Je lui caressa le cou avant de déposer un petit baiser sur son chanfrein.Je me retourna et partis chercher un licol.Pour m'occuper de lui il faut bien qu'il s'habitue au licol non???Si!
Je reviens après avoir trouvé un licol et je ne le cacha pas.Lexus qui se trouvait près de l'entrer mais il recula en voyant le licol.Mais je lui parla doucement.
-Tout doux mon beau,je sais que tu connais pas et que tu vas pas aimé mais il faut le faire pour que tu sorte du pré et fasse d'autres choses.Fais le pour toi et pour moi.
Je m'approcha de lui licol tendu vers lui pour qu'il le renifle.Il recula aussitôt,alors je mis le licol sur ma hanche et tendis mon autre main pour qu'il vienne me sentir.Pendant qu'il me sent je rapprocha le licol de ma main alors il passa dessus et le sentit.Je me mis à côté de lui et le lui montra comment il est,tout tout tout,quand il est ouvert,où il mettra son nez.Il le regarde mais quand je le rapproche il recula.Alors je le laissa plus loin et le laissa regarder.Il le regarde mais aussi ne l'apprécie pas trop et il le montre bien en essayant de le mordre et en soufflant dessus.Je ne remarque pas l'heure je venais de rester une heure à essayer de faire apprendre à Lexus que le licol ne lui feras pas de mal.Je finis par sortir mais en laissant le licol à l'entrer.