Invité
Invité | Mar 5 Mai - 13:55 |
|
- Rhéa a écrit:
- Oui, par exemple Au pire, une par une au départ et, si elles s'entendent bien, on pourrait les lâcher ensemble pour les travailler, de manière à ce qu'elles prennent l'habitude d'écouter la proprio quand y'a plusieurs personnes et le compagnon qui court à côté. Bien sûr, elles sauteraient pas en même temps !
Pourquoi pas ! Par contre, comme tu as l'air d'avoir de l'inspiration, je peux te laisser "diriger" la séance ? |
|
Clochette
Cavalier du Fond des Temps Messages : 2116 Inscription : 22/04/2015 Age : 29 Localisation : Anciennement Rhéa
| Mar 5 Mai - 13:59 |
|
Pas de problème ^^ Tu veux commencer ?? (je me débrouillerais pour répondre une direction pour la séance) |
|
Invité
Invité | Mar 5 Mai - 13:59 |
|
Si tu veux, j'ouvre donc le sujet. Tu prends bien Ivanoé ? On va au rond de longe ? |
|
Clochette
Cavalier du Fond des Temps Messages : 2116 Inscription : 22/04/2015 Age : 29 Localisation : Anciennement Rhéa
| Mar 5 Mai - 14:03 |
|
Yep et si tu veux |
|
Invité
Invité | Mar 5 Mai - 19:30 |
|
C'est toi qui vois. Mais c'est vrai que l'inspiration me manque un peu avec elle donc ça me rendrait service si tu pouvais t'en occuper. |
|
Invité
Invité | Mar 5 Mai - 19:47 |
|
- Hanakosan a écrit:
- C'est toi qui vois. Mais c'est vrai que l'inspiration me manque un peu avec elle donc ça me rendrait service si tu pouvais t'en occuper.
Merci, je pense faire une balade pour commencer afin de faire plus ample connaissance |
|
Invité
Invité | Mar 5 Mai - 19:55 |
|
Ok! Moi ça me va. Et encore merci de t'en occuper |
|