No photos are ours unless otherwise stated
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Partagez

box de Imhotep

∞ Haras de Pado. :: Général :: anciens boxs
Invité
Invité
box de Imhotep Empty
Jeu 27 Sep - 20:58
1er Rendez-Vous

Le jour de notre premier rendez-vous est arriver. J’arrive dans l'écurie, puis dans les box, soudain je vois la tête de mon chère Imhotep!Seule problème, il revient du près, tout boueux...Apres une grattouille a travers la porte, je file a la sellerie chercher ma boite. De retour au box, je prend son licol ainsi que sa longe, après quelque mots et des bisou, je lui enfile le licol et le sors de son box pour vois son état général.Je suis plutôt contente que la boue sois sèche!Armée de mon étrille américaine je commence le pansage. Sous l'abondante crinière se cachait une encolure assez propre, mais pour être sur je lui passe un coup d'étrille pour voir sa réaction! Je continua ainsi sur tout son corps, il est vraiment génial!Il est vraiment poser, ne se posait pas de question, il apprécier juste!Vins le moment des crins, je pris mon plus beau démêlant et attaqua sa crinière remplie de boue. Elle se démêla assez facilement, puis je lui ai fait une tresse histoire que ça ne le gène pas.Je passe ensuite le bouchon, puis la brosse douce, lui démêle la queue, et pour finir je lui cure les 4 pieds. La séance de travaille a pied/découverte de la bête va pouvoir commencer ici !
Invité
Invité
box de Imhotep Empty
Jeu 27 Sep - 21:53
De retour du manège, je le remit dans son box avec des grattouille, bisous et friandise, pour qu'il passe une bonne nuit!
Misspalikoa
Misspalikoa
Cavalier pro - niv. 0
Messages : 57764
Inscription : 17/11/2016
Age : 23

info
Trèfles:
box de Imhotep Left_bar_bleue1636/1650box de Imhotep Empty_bar_bleue  (1636/1650)
box de Imhotep Empty
Jeu 27 Sep - 22:09
Coucou, tu peux cliquer sur "Editer" lorsque tu termines ton résumé (en faisant un avant / après une séance comme ici par exemple), cela t'évitera de faire des doubles posts (:

En tout cas je te donne :

+1 en confiance
+2 en soins

2 Trèfle Smile

_________________

Invité
Invité
box de Imhotep Empty
Ven 28 Sep - 8:33
Ok, je retiens, merci!
Contenu sponsorisé
box de Imhotep Empty
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ Haras de Pado. :: Général :: anciens boxs-
Sauter vers: