Invité
Invité | Mar 26 Mai - 0:22 |
|
Bonsoir, bonsoir ! N'ayant pas trouvé votre formulaire de partenaire, je prends exemple sur l'Île Solofaluna pour savoir si un partenariat vous intéressait ? Nous sommes une petite E.V simple, tranquille (comme vous de ce que je vois ) avec un système d'équipe permanentes (mais qui n'est absolument pas obligatoire ). Vous seriez sur notre P.A et notre petit bottin, est-ce que vous avez des questions ? Nous vous souhaitons une sympathique soirée Petite note : Au cas où, en tant qu'invité on ne peut ni créer de nouveau sujet, ni répondre, on est obligatoirement obligés de s'inscrire |
|
Invité
Invité | Mar 26 Mai - 0:25 |
|
Je me permets un petit double post pour ne pas faire de second PS mais : On ne peut pas non plus se désinscrire je crois, du coup je vous laisserais me supprimer, c'était simplement pour pouvoir vous proposer le partenariat |
|
Invité
Invité | Sam 30 Mai - 1:38 |
|
Bonjour ! Je me permets de vous relancer ! Je viens également de me rendre compte que je n'avais pas précisé de quel forum il s'agissait : le Domaine d'Araclie, nous sommes encore des petits nouveaux Aussi, serait-il possible de rendre une partie pour les invités ? Afin que nous puissions échanger sans compte à créer ? Bonne journée ou pour vous soirée |
|
maioral
Admin à la mayo (et fan de Kero) Messages : 2845 Inscription : 10/07/2014
| Sam 30 Mai - 9:43 |
|
Oh mince ! Je suis vraiment désolée, je n'avais pas vu le message personnellement ! Je vais voir si ça ne dérange pas les autres admins (au moins avoir l'avoir de 2 personnes supplémentaires) et on peut faire ça (Je supprimerai le compte sans souci par la suite ) |
|
maioral
Admin à la mayo (et fan de Kero) Messages : 2845 Inscription : 10/07/2014
| Lun 1 Juin - 22:33 |
|
Bonjour DDA, Après discussion avec les autres membres du staff, ça ne pose pas de problème de faire un partenariat entre nos deux forums Avez-vous besoin d'une bannière d'une certaine grandeur ou autre ? |
|
Invité
Invité | Mer 3 Juin - 0:48 |
|
Bonjour ! Merci beaucoup pour votre réponse rapide ! Pour la bannière, je vais vous donner simplement celle que l'on a sur les Top-Site ! Que voici !De note côté il nous faudrait un 50*50 pour la P.A et si vous êtes d'accord, nous prendrons votre Bannière TopS pour le petit bottin avec la présentation qui y est associée ! (Vous pourrez toujours la modifier bien sûr ) Si le 50*50 vous gêne, je me permettrais de rogner un bout de votre Bann' pour la faire Bonne journée (soirée ?) et merci |
|