Invité
Invité | Ven 31 Oct - 13:43 |
|
Bonjour, Je ne sais pas trop comment formuler mon sujet, ni si il est à la bonne place ^^ Désolé... |
_________________________________ Pourquoi ce choix?Car tout d'abord, je n'ai plus le temps de m'occuper pleinement de mes deux chevaux, et ensuite je pense que le fait que Sky évolue avec d'autres cavaliers lui ferait du bien. De plus, il est déjà doué (29 points de compétences) et a fini premier d'une compétition. Son caractère:Un super étalon, sympathique, bien que peu confiant lorsqu'il ne connaît pas son cavalier. Il faut juste le laisser s'habituer. En randonnée, promenade, c'est une crème, peur de rien, répond parfaitement aux ordres, voix.... Un peu de sang, juste ce qu'il faut Bon coup de saut (en extérieur) et avec les juments, ... Voilà, après pour faire la demande de dp, je ne sais pas où il faut vous alliez si vous le voulez en dp, je demanderais à mayo, choco ou whappa et j'éditerais le sujet
|
|
Invité
Invité | Ven 31 Oct - 13:51 |
|
Qu'attends-tu de nous si nous le prenons en demi-pension ? Combien de sorties/résumés par semaine, etc ? |
|
Invité
Invité | Ven 31 Oct - 13:57 |
|
Aucune contrainte, vous faites ce que vous voulez, je n'impose aucun nombre de messages, de résumés. Voilà après si jamais vous voulez faire un truc particulier avec ou autre, vous avez juste à m'en parler, mais c'est vraiment comme vous le souhaitez |
|
Invité
Invité | Ven 31 Oct - 14:02 |
|
D'accord. Je vais réfléchir, si quelqu'un d'autre le veut, je lui laisse la place sinon je serai peut-être intéressée |
|
Invité
Invité | Ven 31 Oct - 14:03 |
|
Ok d'accord, n'hésite pas si tu as d'autres questions |
|
Invité
Invité | Sam 1 Nov - 18:25 |
|
J'hésite, je serais très tentée mais pas sûre d'avoir du temps pendant les cours sauf le week-end. Sinon je me sens un peu inspirée par sa hantise de la cravache, des lieux clos... |
|
Invité
Invité | Sam 1 Nov - 19:18 |
|
Eh bien, je te comprends car moi aussi mes cours me prennent du temps :') Mais sâche qu'il n'y a aucun problème à ce que tu ne passes t'en occuper que le week-end Sa peur des milieux clos est réglée, mais dès qu'il change de cavalier, c'est vrai que c'est intéressant le travail à refaire car il perd toute sa confiance :p |
|
Invité
Invité | Sam 1 Nov - 19:49 |
|
Bon j'accepte je veux essayer |
|
Invité
Invité | Sam 1 Nov - 20:09 |
|
Pas de souci Je suis heureuse que tu l'ai pris en dp Je vais aller prévenir mayo, choco ou whappa histoire que se soit plus officiel, mais je pense que c'est bon |
|
maioral
Admin à la mayo (et fan de Kero) Messages : 2845 Inscription : 10/07/2014
| Dim 2 Nov - 18:48 |
|
Faire la demande dans le topic "habituel" ^^ Juste voir pour vous arranger si Pêche doit payer une partie de la pension ou pas ? x) |
|
Invité
Invité | Dim 2 Nov - 20:31 |
|
Ok d'acc, et non, rien a payer :3 |
|
Invité
Invité | Dim 2 Nov - 20:54 |
|
Comme tu veux mais ça ne me dérange pas qu'on partage les frais |
|
Invité
Invité | Lun 3 Nov - 18:35 |
|
Nan mais c'est bon ne t'en fais pas, je fais ça pour qu'on s'occupe de lui donc tu me rends service je vais pas te faire payer! :3 |
|