Invité
Invité | Sam 1 Nov - 17:04 |
|
Coucou les filles (et les garçons je sais pas haha ^^ )! Je tenais à m'excuser d'être subitement partie sans prévenir mais les cours, ça prend tellement de ma personne que j'ai à peine le temps d'aller sur l'ordi ces temps-ci. Mais je me suis rendue compte que HDP me manquait alors je vais faire des efforts et même si poste pas, juste être présente sur la CB et tout ça. J'ai hâte de reprendre du service haha . Je vous fais d'énormes bisous Uni' |
|
Invité
Invité | Sam 1 Nov - 17:45 |
|
Ah bah ça, on connait toutes ^^ ! Ne t'inquiète pas, les études c'est plus important que l'ordi :p En tout cas, contente que tu refasses un peu surface ^^ ! |
|
maioral
Admin à la mayo (et fan de Kero) Messages : 2845 Inscription : 10/07/2014
| Dim 2 Nov - 18:45 |
|
Yeeah Unicorn, me fait plaisir de te revoir et de remarquer que tu as résumer avec le beau p'tit Wings (hâte de lire ça ) En tout cas, méga contente ! J'espère que tu auras un peu le temps de venir nous faire coucou même si ce n'est pas souvent (et comme maintenant je sais que c'est pas facile pour toi, si prochainement on fait un rescencement tu ne sera pas supprimée ) Enfin bon "retour" parmi nous si je puis dire |
|
Invité
Invité | |