No photos are ours unless otherwise stated
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez
Invité
Invité
Box de Vega Empty
Mer 31 Mai - 14:34
EN COURS

Le début d'une rencontre
Ft. Vega &
Lison



Et c'est partie pour une nouvelle journée bien chaude.Aujourd'hui je vais voir ma nouvelle jument Vega qui n'est pas débourrer.Et oui le belle jument pie n'est pas encore débourrer mais ce n'est pas ça faute c'est la faute des humains.Capturer dans les plaines sauvages elle a pas apprécier comme tout cheval.Alors Vega a perdu toute confiance pas avec les chevaux juste avec les humains c'est pour ça que je veux lui apprendre à refaire confiance.

Alors aujourd'hui j'alla la voir le matin.En arrivant près de son box elle recula,alors je tendis le bras pour qu'elle le sent mais pas trop vite,elle coucha les oreilles en arrière alors je retira mon bras.Je vis un seau à côté du box.
On la pas encore nourrit,je vais le faire
J'entra dans le box doucement et en la regardant du coin de l'oeil. Je ne fis comme si de rien n'était et je lui mis à manger.Après je me recula pour aller près de la porte mais je resta dans le box.je la regarda manger pendant un moment avant de mettre des bonbons dans le seau que j'avais gardé.Je tendis le seau vers elle et elle recula et renifla le seau après.Elle tendit le cou le plus possible et mangea les bonbons puis se recula.Mais moi j'avais pas tout mon temps aujourd'hui.Je devais sortir mes autres chevaux.Alors je la laissa manger le reste avant dans remettre,au lieu de lui tendre je m'approcha et elle recula alors je mis une jambe en avant et lui tendis le seau.Cette fois elle pris plus longtemps,mais elle finis par manger.Après je commença à reculer puis je sortis du box et remis le seau à côté du box avant de me diriger vers le box de Dijnjer.



© ANARCISS sur epicode
Rouxine
Rouxine
Admin sudiste
Messages : 4311
Inscription : 16/12/2015
Age : 21

info
Trèfles:
Box de Vega Left_bar_bleue464/600Box de Vega Empty_bar_bleue  (464/600)
Box de Vega Empty
Lun 12 Juin - 17:48
+1 en confiance
+1 en soins

+1 Trèfle

_________________

Box de Vega 75511

BZIK I love you
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Vega - mustang (j)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ Haras de Pado. :: Général :: anciens boxs-
Sauter vers: