Invité
Invité | Mar 11 Nov - 18:11 |
|
VENTES ET SAILLIES D'HANAKOSAN • Je ne vends pas de chevaux en ce moment. • Mes chevaux ne proposent pas de saillies. |
|
Invité
Invité | Mar 15 Sep - 19:22 |
|
VENTES DE LA RENTRÉE! Voilà, je me suis décidée à vendre certains de mes chevaux à l'occasion de la rentrée. Est à vendre: - Step Hight, pour 10 trèfles Ensuite, si vous êtes intéressés par un autre cheval, ya pas de soucis, vous n'avez qu'à me le dire et on négociera le prix. Ceci dit, je ne vendrais pas: -Malteser -Moonlight -Mes Westphaliens |
|
Invité
Invité | Mer 16 Sep - 20:31 |
|
Si tu veux vraiment vendre Luciole et Drogo, j'aimerais les racheter mais je ne peux pas (j'ai un accord à te proposer par mp). |
|
Invité
Invité | Jeu 17 Sep - 18:31 |
|
Ok, on règle ça par MP alors? Vu que j'ai moins d'inspi avec eux qu'avec d'autres chevaux, il y a des chances pour que j'accepte! |
|
Invité
Invité | Dim 1 Nov - 15:28 |
|
Les ventes de la rentrée sont closes! Je garde donc Step Hight, puisque personne ne s'est proposé pour l'acheter. Les prochaines ventes auront lieu soit au nouvel an, soit en Mars, pour l'arrivée du printemps. J'en profite pour faire une MàJ en ce qui concerne les saillies. |
|
Invité
Invité | Lun 4 Jan - 19:15 |
|
Ventes du Nouvel An: Sont à vendre: - Michigan, étalon croisé QH x Knabstrup. Son débourrage vient d'être fini et il connait les bases du dressage. 11 trèfles
- Step Hight, étalon selle canadien. 10 trèfles vendu - I Have a Dream, jument pur race espagnol. 12 trèfles
Je vous laisse jusqu'au 1er février pour les acheter, après quoi ils seront vendus au club pour 10 trèfles. |
|
Invité
Invité | Dim 10 Jan - 17:33 |
|
Je voudrais acheter Step Hight si tu n'y vois pas d'inconvénient |
|
Invité
Invité | Mar 12 Jan - 18:43 |
|
D'accord, pas de problèmes, je m'en occupe! |
|
Invité
Invité | Mer 13 Jan - 13:14 |
|
Merci ! |
|
Invité
Invité | Dim 14 Fév - 15:25 |
|
Michigan et I Have a Dream sont donc vendus au club pour 10 trèfles chacun. Je les déplace dans la catégorie revente et m'ajoute 20 trèfles. |
|