No photos are ours unless otherwise stated
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

Partagez

Initiation au reining par Hanakosan; Maioral/Grenadine

∞ Haras de Pado. :: Général :: anciens RP
Aller à la page : Précédent  1, 2
Invité
Invité
Initiation au reining par Hanakosan; Maioral/Grenadine - Page 2 Empty
Mer 22 Avr - 11:08
(Bah, pas exactement, mais normalement si tu reste bien au fond de ta selle pendant que tu avances les épaules c'est possible de retrouver facilement la bonne position en reculant un peu tes épaules ensuite).

Kategana avance un peu ses épaules, et, comme la jument ne part pas, donne un petit coup de talons. Grenadine se met donc au trot. Kategana se retrouve toute secouée car le trot de la jument est trop rapide. Mais elle arrive à garder à peu près la bonne position. Je félicite Kategana, puis lui demande de ralentir le trot de Grenadine afin qu'il soit plus confortable. Je lui précise aussi que si la jument ne ralentira pas quand elle se penchera en arrière, elle pourra utiliser les rênes, mais elle devra les rallonger une fois qu'elle aura pris un tout petit trot.
maioral
maioral
Admin à la mayo (et fan de Kero)

info
Trèfles:
Initiation au reining par Hanakosan; Maioral/Grenadine - Page 2 Left_bar_bleue125/150Initiation au reining par Hanakosan; Maioral/Grenadine - Page 2 Empty_bar_bleue  (125/150)
Jeu 23 Avr - 10:45
(moi avec mes fesses de black, ça va pas Razz Ou faudrait que je garde le dos courbé comme une mamie au max haha)

Toute secouée que j'étais, je réagis néanmoins aux instructions de ma prof et me mit plus en arrière. Limite, j'avais l'impression avec les foulées de Grenadine d'y être carrément propulser, en arrière. La jument ne réagissant pas trop, je repris un peu plus mes rênes et la ponette céda en ralentissant l'allure. Je devais alors lui rendre un peu plus les rênes, que je fis à quelques millimètres près seulement... Et j'avais déjà l'impression que Grenadine accélérait de nouveau...
Invité
Invité
Jeu 23 Avr - 11:39
La fillette se penche en arrière pour essayer de faire ralentir la ponette, mais comme elle ne réagit pas, elle reprend les rênes pour la faire ralentir. Puis, une fois qu'elle a adopté l'allure voulue, Kategana rallonge ses rênes. Mais Grenadine accélère encore! Donc, je demande à la fille de réessayer mais cette fois en gardant les rênes raccourcies. Kategana s'exécute. La pauvre semble toute secouée et fatiguée par cette séance. Je pense qu'après ça je vais mettre un terme au cours car le but n'est pas de la dégouter.
maioral
maioral
Admin à la mayo (et fan de Kero)

info
Trèfles:
Initiation au reining par Hanakosan; Maioral/Grenadine - Page 2 Left_bar_bleue125/150Initiation au reining par Hanakosan; Maioral/Grenadine - Page 2 Empty_bar_bleue  (125/150)
Jeu 23 Avr - 12:01
De nouveau un peu plus ballotée, je confirmais mon idée que Grenadine reprenait de nouveau un trot plus rapide. Hanakosan me permit de garder alors mes rênes plus courtes de manière générale et je pus garder la ponette dans un trot plus petit et régulier. Je commençais de nouveau à avoir un point de côté et j'essayais de respirer plus profondément, en vain.
Invité
Invité
Jeu 23 Avr - 12:09
Voyant que Kategana n'en peut plus, je lui demande de repasser au pas. Je fais mettre un terme à cette séance car elle a réellement l'air exténuée. Je la laisse récupérer au pas, puis une fois qu'elle a récupéré, je lui demande de s'arrêter et de descendre car la séance est finie. Je lui ajoute que pour le trot assis, ça viendra avec le temps. Puis, j'aide Kategana à descendre de Grenadine, puis lui dis au revoir, ainsi qu'à son père. Et je les regarde s'en aller vers l'écurie des proprios.
Contenu sponsorisé
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2