nom complet : Angel des Valdives
race : Pinto
propriétaire : kisa-chan
robe : Pie Isabelle
« Angel a un potentiel énorme. Elle adore jouer, car c'est encore une jeune jument. Malgré ça, elle est affective. Sa confiance est vite gagnée, mais une fois trahie, vous ne la regagnerez sûrement jamais. Elle est toujours très énergique, elle veut toujours faire quelque chose. Au box, elle aime les pansages longs, mais méfiez-vous, si elle s'ennuie, elle peut faire n'importe quoi. Il faut trouver le temps adéquat. Elle déteste qu'on lui cure les pieds, c'est une mauvaise habitude qu'elle a prise, étant encore pouliche. En main, elle est loin d'être attentive. Elle pourrait vous traîner dans la boue, juste pour courir après un papillon. Elle a aussi une forte tendance à toujours vouloir brouter. Tenez, en parlant de nourriture, cette jument à TOUJOURS faim. Si elle pouvait, elle ne s'arrêterait jamais. Faites donc attention aux coliques. En monte, c'est n'est pas pareil du tout. En trois pressions de mollets, vous êtes partit au grand galop. Avec elle, jamais besoin de cravache ou d'éperons. Elle est très volontaire à la tâche, même si parfois, elle ne se prive pas de faire quelques coups de cul ou ruades. »
confiance : 19 %
soin : 23
moral : 23
souplesse : 33
obéissance : 33
maladie : aucune
-
dressage : 10
saut : 00
cross : 00
horse ball : 20
pony-games : 24
voltige : 10
travail à pied : 00
western : 00
amazone : 09
balade : 15
endurance : 02
vitesse : 01
-
TOTAL : 91 points
Désolée, je n'ai pas le lien comme le forum est tout clos, même si je le mettais, pas sûre que vous accéderiez... >.> C'était ma jument sur le second forum. Sur le premier j'avais eu Blueberry, mais je pense que je l'ai perdue pour de bon, même sur Google image avec des mots-clé je ne retrouve plus l'image... >.>