Invité
Invité | Lun 6 Avr - 20:46 |
|
pseudo : minipuce âge : 15 ans fais-tu de l'équitation ? : oui depuis maintenant 11 ans raison de ton inscription : je trouvais le site sympa donc pourquoi ne pas essayer ?? les chevaux te plaisent sur le forum (club) : tous me plais sur ce forum !! où as-tu connu le forum ? : par hasard Petit mot sur toi : je suis interne donc, je ne pourrais pas venir voir le forum la semaine :( a pars sa, je me débrouille plutôt bien sur un cheval (sans vouloir me vanter) et j'ai mon galop 5 (a pars le cross) ! Et je ne vois plus trop ce que je peux dire de plus... |
|
maioral
Admin à la mayo (et fan de Kero) Messages : 2845 Inscription : 10/07/2014
| Lun 6 Avr - 20:56 |
|
Heeey bienvenue minipuce! Juste quand je reviens du boulot, hop, une inscription! C'est cool ça ^^ Contente que ce site te plaise autant ! Et pas de soucis pour le fait que tu sois en interne, tu n'es pas la seule donc bon, tant que tu essaies de venir nous faire un petit coucou tous les week-end (ou presque selon tes disponibilités), c'est sympa Allez, je te valide! Tu peux dès maintenant jouer parmi nous |
|
Invité
Invité | Lun 6 Avr - 21:03 |
|
merci ! ça me fait super plaisir |
|
maioral
Admin à la mayo (et fan de Kero) Messages : 2845 Inscription : 10/07/2014
| Lun 6 Avr - 21:26 |
|
Haha et à moi donc Si tu as des questions ou autres, n'hésites surtout pas non plus |
|
Invité
Invité | Mar 7 Avr - 16:52 |
|
Bienvenue ! |
|
Invité
Invité | Mer 8 Avr - 21:03 |
|
Bienvenuue |
|
Invité