No photos are ours unless otherwise stated
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez

Box de Flambeau

∞ Haras de Pado. :: Général :: anciens boxs
Amberday
Amberday
Cavalier pro - niv. 0
Messages : 6763
Inscription : 31/07/2018
Age : 18

info
Trèfles:
Box de Flambeau Left_bar_bleue140/200Box de Flambeau Empty_bar_bleue  (140/200)
Box de Flambeau Empty
Jeu 1 Nov - 17:15

  Une nouvelle chance
 
 
Flambeau et Lena ~  

 
Voilà une nouvelle journée.J'ai décidé que j'irais voir les chevaux qui ont été maltraités ou abandonnés ou encore qui ont eu un accident.

J'arrive aux écuries nommé Rescue Me et je regarde autour de moi. Je vis tout pleins de chevaux avec des blessures, où on voit leur côte ou bien encore des chevaux qui sont craintifs ou agressifs.Ça me fendis le coeur on voyant ça, ce qui me fis le plus mal c'est de savoir que beaucoup d'entre eux étaient devenus comme ça, craintif et agressif, à cause de nous, les humains.Après avoir regardé encore un peu j'entrai dans les écuries et vis que sur chaque box il y avait deux pancartes une avec le nom du cheval et l'autre avec leur histoire et ce qu'il faut faire pour les aider.

J'avançai en regardant toutes les pancartes et les chevaux j'aurais bien voulu les caresser mais aucuns ne sortirent la tête, sauf un superbe Isabelle. Je m'approchai de lui doucement en lui tendant ma main pour qu'il la sente mais il recula un peu. N'abandonnant pas je gardai la main tendu tout en lisant les deux pancartes.

"Hey ! Salut toi , fis-je doucement, Flambeau c'est ça? Moi c'est Lena"

Au plus je continuai de lire au plus ça me rendait triste, son histoire est touchante. J'avais presque fini de tout lire que je sentis un air chaud sur ma main je levais la tête et le vis son museau tendu vers ma main pour la sentir. J'avais lu qu'il n'avait pas peur des hommes mais bons il était méfiant mais avait l'air quand même un peu curieux.Je voulu l'approché un peu plus mais étant allé un peu trop vite il recula encore je soupira.Je continuai ma lecture tout en le regardant de temps en temps et lui faisait de même mais sans rien lire juste comme ça pour me surveiller. Quand j'eus fini ma lecture je m'appuie sur la porte du box en l'observant, ce magnifique étalon. Je comprends qu'il était au mariage comme cheval d'attelage, même si ça paraît pas sympa pour lui, il devait peut-être apprécier.

Je passai un bon petit moment à l'observer comme ça, j'aurais bien voulu entrer dans son box mais je savais que ce n'était pas bon pour lui de trop le stresser et de lui changer ses habitudes comme ça. Je veux y aller en douceur , faire les choses petit à petit. Là on est à la phase approche, confiance.Je me remis droite et fis allé mes bras tout doucement pour les dégourdir.

"A demain, je viendrais demain sache le,lui dis-je en lui faisant un bisou de loin"
 
  Fiche codée par UmiBwack sur Epicode.Ne pas retirez.

_________________
Misspalikoa
Misspalikoa
Cavalier pro - niv. 0
Messages : 57764
Inscription : 17/11/2016
Age : 23

info
Trèfles:
Box de Flambeau Left_bar_bleue1636/1650Box de Flambeau Empty_bar_bleue  (1636/1650)
Box de Flambeau Empty
Jeu 1 Nov - 19:42
Les chevaux du Rescue Me sont au pré, pas au boxe Wink . Sinon fait attention aux répétitios et aux fautes d'orthographes, tu peux utiliser un logiciel de correction automatique par exemple (:

+1 en confiance
2 Trèfle

_________________

Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ Haras de Pado. :: Général :: anciens boxs-
Sauter vers: