No photos are ours unless otherwise stated
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
Padogène
Padogène
Admin
Messages : 28957
Inscription : 02/08/2013

info
Trèfles:
∞ Nouveautés 01 Left_bar_bleue0/0∞ Nouveautés 01 Empty_bar_bleue  (0/0)
∞ Nouveautés 01 Empty
Ven 8 Mai - 13:54

∞ les nouveautés (01)


Voilà, je suis très fière de vous dire que dans quatre jours, cette nouvelle version du Haras de Pado fêtera ses 10 mois ! Bientôt nous pourrons passer le cap des un an, grâce à vous! Vous les membres fabuleux de HDP qui faites de votre mieux pour le garder actif et surtout, de vous amuser sur le forum. C'est à cette occasion ( et parce qu'on voulait un peu du neuf aussi haha) que le forum arbore un nouvel habillage tout de vert, j'espère que vous aimez... Je vous annonce aussi, dès maintenant, les quelques nouveautés du forum mises en place.

Nouveautés en tous genres :
1. Dès aujourd'hui, les nouveaux membres ont droit à 2 jours maximum pour poster leur présentation. (Leurs comptes seront supprimés dans le cas contraire pour éviter les membres inactifs)

2. Vos chevaux (proprios) ont exceptionnellement tous étés vieillis d'un an sur le forum (et bien oui, ils vont tous devenir éternels sinon Razz)

3. Je ne l'ai toujours pas annoncée mais désormais dans les saillies, votre poulain gagnera les points concours de ses parents (transformés en pts discipline tout comme avant) et gagnera aussi 10 pts de discipline par tranche de 100pts total chez un parent. Voir Fonctionnement des saillies

4. Dès aujourd'hui, les membres au fer 1 et ayant une demi-pension... S'ils n'ont pas fait de résumé avec leurs demi-pensions depuis au moins 2 moins, se verront retirer la demi-pension afin de permettre à de nouveaux membres de les prendre.

5. La partie spéciale chevaux retraités a enfin été faite! Il se trouve dans les paddocks  :arrow:  Les paddocks des retraités.

6. Un sujet par lieu d'entrainement a été créé pour que les membres puissent sortir les chevaux du club sans les avoir en demi-pension, merci de bien vouloir respecter ces topics et n'oubliez pas de mettre le lien vers le box du cheval en question dans votre résumé.


Nouveau membre du staff

Vous l'avez sans doute déjà remarqué puisque cela fait quand même quelques jours mais j'ai le plaisir de vous annoncer que Pêche Melba fait désormais partie du staff de HDP ! Elle est donc passée modératrice et devrait désormais s'occuper d'ouvrir des concours le plus souvent possible et d'en donner les résultats, valider les nouveaux membres et valider les demi-pensions. Peut-être plus à l'avenir si nous avons besoin d'aide supplémentaire dans l'une ou l'autre tâche. Smile


Une histoire de fers (Modifications !!!!!)
Etant donné une histoire un peu compliqué au niveau du débourrage des chevaux, nous avons dû un peu revoir les "récompenses/permissions" données par les fers. Les premiers fers ne voient aucune différence mais il s'agit surtout pour les fers 5-6 et 7. Les permissions données étaient comme telles :

Fer 5 : droit d'être moniteur
Fer 6 : droit à son domaine
Fer 7 : droit d'être débourreur

Mais cela compliquait l'histoire où il fallait valider l'objectif de faire débourrer son poulain par quelqu'un d'autre dans le fer 5. De ce fait, nous avons un peu revu ces permissions et un tout petit rien les permissions qui ont été données dans un autre ordre que voici :

Fer 5 : droit à son domaine
Fer 6 : droit d'être débourreur
Fer 7 : droit d'être moniteur

Ainsi, seriez-vous peut-être plus motivés encore pour passer votre fer 5 pour avoir votre domaine (dire qu'au début vous le receviez qu'au fer 7 Razz mais ça aurait fait très long et fastidieux pour vous)! Pour les membres qui avaient le droit d'être moniteur (Hanakosan et maioral) si c'est cours sont encore "en cours" (Razz), vous avez bien sûr l'autorisation de les terminer mais vous n'aurez plus la possibilité d'en faire de nouveaux avant le fer 7.

Bien sûr, concernant le nombre de chevaux autorisés par fer, rien n'a changé. Voili-voilou. Very Happy



Problèmes de photos !! (Important!)

Certains chevaux ont perdus leurs photos en cours de route, certains sont des chevaux de clubs, en vente mais parfois il s'agit également de chevaux de propriétaires. Etant donné qu'il peut survenir des problèmes d'hébergement ou de photos qui ne sont plus valables au bout de X temps, nous vous demanderons de bien vouloir enregistrer TOUTES les photos de TOUS vos chevaux (sauf si vous ne les aimez vraiment pas :p) ou DP  sur votre ordinateur afin de les réhéberger en cas de problème comme il en survient de temps en temps, puisque en tant qu'admin nous ne pouvons pas non plus nous permettre d'enregistrer vraiment toutes les photos du forum... Et ainsi nous ne devons pas essayer de retrouver vos chevaux sur les tonnes de sites que nous avons déjà visité pour tout ces beaux équidés ou d'en avoir de nouvelles peut-être même moins belles que les précédentes...
Merci bien.

Au passage, si vous trouvez des photos de chevaux en ventes, au club ou au Rescue Me qui ne possèdent plus de photos non plus, veuillez nous avertir ici que nous en trouvions de nouvelles.


Voilà, je pense avoir fait le tour I love you N'hésitez pas à nous faire part de vos avis, de vos commentaires sur ces nouveautés afin d'améliorer encore le forum en cas de nouvelle petite "reconstruction" comme celle-ci. Et surtout, avant tout, je vous souhaite un très bon jeu !!  Mr.Red
https://harasdepado.forumgratuit.be
Invité
Invité
∞ Nouveautés 01 Empty
Ven 8 Mai - 15:23
Waaaa c'est trop bien. Les modifications sont supers, je suis encore plus motivée pour atteindre le fer 5 et enfin avoir mon domaine What a Face

En tout cas, félicitation pour le boulot, vous avez super bien travaillez. Le design est parfait, ça va bien avec la saison en plus. Félicitation, vous êtes les meilleurs admins ! Et bravo à Pêche aussi I love you
Invité
Invité
∞ Nouveautés 01 Empty
Ven 8 Mai - 18:12
J'adore le nouveau design! Very Happy Sinon je trouve que c'est une bonne idée d'avancer le domaine au fer 5, ça motive les membres à jouer ^^ Pour les cours, ça ne me gêne pas car les demandes de cours ne sont pas très nombreuses, et de toute façon, je vais tâcher d'avoir mon fer 7 le plus vite possible Razz

Bref, les nouveautés sont super, bravo les admin et la nouvelle modo! Very Happy

EDIT: La photo de I Have a Dream s'en est allée avant même que j'ai pu l'enregistrer! :(
Invité
Invité
∞ Nouveautés 01 Empty
Ven 8 Mai - 19:29
Je trouve le nouveau design mignon ❤️ et comme tous le monde j'adore l'idée que le domaine sois disponible au fer 5 c'est très motivant! (Sauf que je ne peux pas faire de résumer étant en voyage pour une course :( )

Félicitation à notre nouvelle staff! :cheers:

J'ai les photos de Braise et de Going to Hell que j'ai retrouvée sur un site, je les envoie ici? Smile
maioral
maioral
Admin à la mayo (et fan de Kero)
Messages : 2845
Inscription : 10/07/2014

info
Trèfles:
∞ Nouveautés 01 Left_bar_bleue125/150∞ Nouveautés 01 Empty_bar_bleue  (125/150)
∞ Nouveautés 01 Empty
Ven 8 Mai - 21:08
Tu peux me les envoyer par mp Loli-pop !

Hanakosan, pour I Have a Dream, je pense qu'il est sans doute possible de la retrouver... J'essayerai de chercher ce soir ou dimanche Smile

En tout cas, merci, vos petits commentaires nous touchent Very Happy I love you
Invité
Invité
∞ Nouveautés 01 Empty
Sam 9 Mai - 15:31
Je vais te les envoyer demain Wink

Very Happy I love you
Invité
Invité
∞ Nouveautés 01 Empty
Mer 4 Mai - 18:09
Wow toutes ces nouveautés sont absolument génialissime! Et que dire du design !! Bave :choc:
Invité
Invité
∞ Nouveautés 01 Empty
Mer 4 Mai - 18:25
Contenu sponsorisé
∞ Nouveautés 01 Empty
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» ∞ Nouveautés 02 et rescensement
» Nouveautés! Vieillissement, saillies, ONC et chevaux croisés!
» Un vent de changement - Nouveautés Novembre 2020

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ Haras de Pado. :: Général :: anciens posts modération-
Sauter vers: