No photos are ours unless otherwise stated
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
Invité
Invité
Usage des trèfles Empty
Mer 24 Juin - 19:28
Salut, j'avais une petite question toute bête.

Les trèfles, à par pour acheter un cheval, acheter un domaine et faire les saillies, ça sert à quoi? Je vois quelques joueurs avec plus de 100 trèfles et moi-même j'en ai presque que 20 (au fer 1) et je me demandais Smile
Invité
Invité
Usage des trèfles Empty
Mer 24 Juin - 19:44
Chaque mois tu dois payer les pensions pour tes chevaux, tu peux devoir en donner à un autre membre s'il te rend un service et je crois que tout est dit en espérant t'avoir suffisamment aider Smile
Invité
Invité
Usage des trèfles Empty
Mer 24 Juin - 20:18
La monnaie   Trèfle
Sur le Haras de Pado, nous ne payons pas en argent véritable, mais en trèfles, qui est la seule monnaie acceptée ! Bien sûr, il y a plusieurs moyens d’en gagner… mais aussi d’en perdre ! En voici la liste.

Pour gagner des trèfles, je peux :
• Faire des objectifs
• Faire des résumés
• Participer aux événements
• Voter aux top-sites (dans le flood)
• Rendre service en faisant des résumés avec les chevaux du haras étant peu sortis (trèfles gagnés grâce au résumé + récompense de 3 à 7 trèfles supplémentaires selon la longueur de celui-ci)
• Par le Hasard (Padogène)
• En vendant un cheval ou en offrant des saillies
• En aidant les membres (via le panneau d’affichage, en entrainant, débourrant ou donnant des cours)

Pour perdre des trèfles :
• Acheter un cheval
• Quand des membres me rendent service (toujours via le panneau d’affichage)
• Les pensions
• Avec Padogène  
• Créer son domaine (30 trèfles)

Un sujet dans la modération a été créé afin que vous puissiez demander au staff de faire les transactions de trèfles d'un membre à l'autre, notamment pour les saillies ou les services rendus aux membres.

Les pensions
Les pensions sont des montants à payer pour chaque membre, à partir du moment où il possède un cheval dans le haras. Cette pension s’élève à 2 ♣️ par cheval et tous les deux mois. Si jamais le membre n’a pas assez de trèfles, il se verra dans l’obligation de céder certains de ses chevaux au haras ou en vente afin d’équilibrer et de pouvoir payer la pension des autres.
Invité
Invité
Usage des trèfles Empty
Mer 24 Juin - 20:24
Merci, je venais d'aller rejeter un coup d'oeil dans le règlement et j'avais vu ça >< Alors ça doit être plutôt difficile de ramasser une 50aine de trèfles comme toi Smile
Invité
Invité
Usage des trèfles Empty
Mer 24 Juin - 20:27
C'est à dire que je n'ai pas trop me temps de résumer en ce moment vu que je révise le bac mais j'espère avoir plus de temps dans les semaines à venir et je vais essayer de pondre un petit résumé demain.
maioral
maioral
Admin à la mayo (et fan de Kero)
Messages : 2845
Inscription : 10/07/2014

info
Trèfles:
Usage des trèfles Left_bar_bleue125/150Usage des trèfles Empty_bar_bleue  (125/150)
Usage des trèfles Empty
Jeu 25 Juin - 22:15
Les trèfles se gagnent facilement si tu résumes un tant soit peu, et au début tu n'en perdras pas beaucoup mais une fois que tu as plusieurs chevaux, ça descend un peu plus vite ^^

_________________
Contenu sponsorisé
Usage des trèfles Empty
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» MAJ des trèfles
» ∞ Echanger ses trèfles
» ∞ Transaction de trèfles
» ∞ Débourrage contre des trèfles

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ Haras de Pado. :: Général :: anciens sujets des membres-
Sauter vers: