No photos are ours unless otherwise stated
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Partagez
Invité
Invité
Petites suggestions ^^ Empty
Mer 22 Juil - 5:47
Bonjour tous le monde!

J'aimerais vous faire part des petites idées pour notre jolie forum Petites suggestions ^^ 915055610

La première, je voudrais proposée une suggestion pour les ventes de chevaux.
Pourquoi ne pas créé un sujet dans les achats indiquant " Vente de propriétaire " ça serai mieux pour les nouveaux arrivants ou pour ce facilité la chose ^^

La deuxième serais de mettre un lien dans les règlements vers tous les chevaux des proprios pour avoir la chance d'avoir un petit coup d'œil des nouveaux.

La troisième, je me demande si vous pourriez mettre une liste des étalons et jument (Des listes séparées) à disposition pour les saillies dans le sujet "Saillie" avec le prix demandée et avec leurs mis à jour.

Dite moi votre avis ou désaccord! De toute manière ce sont que quelques petites suggestions x)
maioral
maioral
Admin à la mayo (et fan de Kero)

info
Trèfles:
Petites suggestions ^^ Left_bar_bleue125/150Petites suggestions ^^ Empty_bar_bleue  (125/150)
Petites suggestions ^^ Empty
Sam 8 Aoû - 20:39
Tout ceci est dans la partie "tableau d'affichage" le but est justement de donner un petit côté "réel" où il faut parfois faire quelques recherches pour trouver son petit plaisir. Donc les membres y annoncent leurs ventes, les chevaux qu'ils proposent à la saillie.

Tu peux également poster un message pour y mettre ce que tu recherches et les membres qui s'y sentiront concerné ou qui ont quelque chose à proposer viendront répondre...

Je ne sais pas si ça répond à ta question/suggestion... ? Smile
Page 1 sur 1