Une bonne séance de longe de faite! Je déharnachais l'étalon, le libérant de son filet et sa selle. Je lui mis son licol et le contraignais à me suivre jusqu'aux douches intérieures. Sa peau était transpirante et écumeuse. Je tournais le robinet et allumais le jet d'eau que je commençais à passer sur les sabots, les membres, les épaules avec des légers mouvements circulaires pour favoriser sa circulation sanguine. Je montais légèrement sur son corps, évitant de mouiller trop sous son ventre. Je privilégiais les endroits les plus détrempées par la sueur. Les températures extérieures ne se prêtaient pas à un corps complètement mouillé, favorisant les maladies et des maux musculaires. Je basculais à l'autre main et fit la même chose, progressivement. Avant de couper l'eau, je remplis un seau d'eau fraîche devant lui. Je finis par clôturer l'arrivée et pris un linge sec pour éponger le surplus d'eau. Je lui fis une immense caresse au creux de sa maigre crinière ondulée et m'avançait à la tête pour le détacher. J'empoignais également le seau pour qu'il puisse profiter encore d'un peu de rafraîchissement. Je nous décalais sous le solarium que j'avais allumer en pénétrant dans les installations avec la télécommande. Je lui fixais deux longes sur chaque côté de son licol, déposant l'eau à ses pieds.
Je pris une baume de massage en main, à l'odeur florale. J'en mis un peu sur mes mains avant de passer mes doigts sur le dos du mâle. Je fis quelques cercles près de sa colonne, en appuyant légèrement puis en descendant doucement jusqu'à la pointe de sa croupe avant de remonter avec une profonde douceur. Silver ne bougeait pas, même pas pour se désaltérer, décontractée. Il laissait pendre ses oreilles et je sentis au fil de mes mouvements qu'il se décontractait et se laissait faire complètement. Je jouais avec mes doigts sur sa croupe et basculais sur son avant-main, descendant jusqu'à son épaule que je massais tendrement. Le silence des écuries nous enivra tout les deux et la chaleur de l'installation nous ensuquait doucement. Je me mis sur son poitrail, de haut en bas, pour remonter sur son autre épaule. Je coupais un instant le massage pour me mettre de nouveau du baume et je continuais. Je lui massais l'épaule puis vint sur son dos. Nouveaux cercles.
Tellement occupée à lui prodiguer ce moment de relaxation, je ne remarquais pas que l'étalon était dorénavant sec et avait fermer les yeux. Je continuais avec de petits ronds et descendis sur sa croupe à nouveau. Je restais quelques minutes et suivit sa colonne jusqu'au garrot où mes doigts se séparèrent pour venir de chaque côté de l'os avec quelques petits mouvements circulaires. Je terminais le soin en installant le haut de mon corps contre son corps chaud, les bras par dessus. Je fermais à mon tour quelques instants mes paupières, oubliant tout ce qu'il nous entourait pour suivre sa respiration lente.
Note : Aujourd'hui votre cheval à bien travaillé. Pourquoi ne pas lui offrir un petit massage relaxant pour le récompenser? (5 pts à miser à mettre de côté)
Messages : 15398 Inscription : 19/07/2014 Age : 25
info Trèfles: (183/450)
Mar 9 Fév - 13:29
Et bien, que dirais-tu de devenir masseuse Fae?
+ 3 en confiance + 4 en soins
+ 4
Objectif validé, cadeau MàJ!
Faerwin
Cavalier du Jurassique Millénaire
Messages : 11593 Inscription : 30/12/2020
info Trèfles: (92/150)
Jeu 29 Avr - 11:33
Une sortie réparatriceCharleston & Nolan Jr. La journée était bien entamée lorsque tu franchis enfin le béton gris de l'allée des écuries. Tu t'étais bien occupé de ton poulain nouvellement né et désormais, tu devais t'occuper de son aîné. Un licol en cuir dans une main, tes autres doigts libres se glissent sur le loquet métallique qui ferme l'enclos paillé de ton partenaire. Tu fais coulisser doucement la barre et ouvre la porte doucement en adressant quelques mots au bai. Tu t'immisces à l'intérieur de son cocon et lui offres une tendre caresse sur son encolure avant de lui enfiler son harnachement. Tu l'invites à sortir du box d'une pression légère sur sa longe et il te suit. Tu l'installes à une barre d'attache quelques pas plus loin et sors ton matériel de pansage. Tu lui ôtes sa couverture d'écurie et commence à lui brosser ses poils encore courts. Tu commences par son avant-main, puis ses épaules, ses antérieurs, ses flancs et son garrot, basculant sur sa croupe et son jarret. Tu t'interromps pour venir pulvériser un peu de démêlant dans sa queue pour te faciliter le passage du peigne par la suite. Tu continues tes coups de bouchon sur son autre côté, en commençant par ses cuisses, ses postérieurs et tu remontes ainsi délicatement. Une fois comblé, tu te munis de ton peigne et soigne l'apparence de ses crins : le toupet, la crinière puis la queue. Tu ne perds pas de temps et passe une main cajoleuse sur le long du dos du selle français pour le remercier de sa patience. Tu termines par ses pieds que tu décrottes avec respect sans peine. Tu ranges par la suite tous tes ustensiles pour te munir d'une couverture de marcheur. Tu la poses délicatement sur le dos de l'étalon que tu récompenses d'une sucrerie fruitée avant de te diriger vers ses canons pour vérifier leurs chaleurs. Il boîte toujours, mais ça semble s'atténuer au fil des jours et de ses sorties. Tu détaches sa longe et prends la direction du marcheur.
Lentement, tu ouvres la barrière et laisses entrer ton imposant compagnon que tu libères en détachant le mousqueton à son licol. Tu sors de l’infrastructure et actionnes son mécanisme en tournant un bouton près de l’entrée. Tu le mets sur un petit mode, suffisant pour faire marcher ton cheval. Tu programmes le minuteur sur dix minutes puis, tu l’abandonnes le temps de sa rééducation. Tu pars t’occuper de l’entretien de son box et ôtes les crottins du jour que tu laisses dans une immense poubelle dans l’allée. Tu rajoutes un peu de paille et égalises le niveau pour ne pas créer de bosse. Tu vérifies que son abreuvoir est propre et tu glisses une ration de granulés dans sa mangeoire. Satisfait, tu retournes voir ton acolyte qui a désormais fini sa séance. Tu le sors de l’appareil et lui donnes une nouvelle friandise pour le récompenser. Tu passes ensuite à la douche où tu offres un bon rafraîchissement à ses membres. Tu termines par un nouveau pansage, plus rapide, pour déshumidifier son pelage avant de le laisser se régaler de son repas que tu savoures également en l’observant. :copyright:️ 2981 12289 0
Whappa
Spécialisation élevage - niv. 0
Messages : 15398 Inscription : 19/07/2014 Age : 25
info Trèfles: (183/450)
Ven 30 Avr - 10:58
Tant de tendresse
+ 4 en soins + 3 en confiance
+ 2 + 3 bonus clinique
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum