No photos are ours unless otherwise stated
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez

Absence à durée indéterminée

∞ Haras de Pado. :: Général :: modération :: absences
Amberday
Amberday
Cavalier pro - niv. 0
Messages : 6763
Inscription : 31/07/2018
Age : 18

info
Trèfles:
Absence à durée indéterminée  Left_bar_bleue140/200Absence à durée indéterminée  Empty_bar_bleue  (140/200)
Absence à durée indéterminée  Empty
Sam 12 Aoû - 13:21
Hello hello !

Tout d'abord je tiens à m'excuser du manque d'inactivité de ma part ces derniers temps mais ça a été une période plutôt chargée avec les examens, le passage du CESS (le Bac en France), les dernières démarches pour le Canada, les vacances,... bref beaucoup de choses qui font que je n'ai pas eu beaucoup de temps pour le forum ni même pour aider le staff un peu et je m'en excuse

Mais toujours est-il que je ne vais pas pouvoir revenir tout de suite et être plus active étant donnée que je pars très bientôt au Canada. Comme je ne sais pas comment va se passer mon année la bas, je préfère mettre mon compte en pause pour une durée indéterminée sachant que je reviendrais mais je ne sais pas encore quand surtout que je rentre à l'université après mais bon ça c'est encore autre chose Smile

Mais voilà un petit message explicatif et pour vous prévenir que je ne viendrais plus sur le forum mais je passerais toujours sur discord pour prendre des nouvelles !

Bisous bisous Smile

_________________
Sunniva
Sunniva
Cavalier du Fond des Temps
Messages : 1466
Inscription : 12/05/2022

info
Trèfles:
Absence à durée indéterminée  Left_bar_bleue643/700Absence à durée indéterminée  Empty_bar_bleue  (643/700)
Absence à durée indéterminée  Empty
Mar 15 Aoû - 21:22
Profite du Canada ! J'espère qu'on se croisera sur Discord pour en discuter I love you
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Absence à durée indéterminée
» Absence à durée indéterminée
» Absence indéterminée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ Haras de Pado. :: Général :: modération :: absences-
Sauter vers: