No photos are ours unless otherwise stated
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez

Cuadra Del Eclipse | Demande de partenariat

∞ Haras de Pado. :: Général :: anciens sujets des membres
CDE
Invité
Cuadra Del Eclipse | Demande de partenariat Empty
Jeu 12 Nov - 12:30
Bonjour,
nous avons récemment relancé notre petite EV/RPG, qui avait connu de beaux jours il y a déjà plus d'un an...
Certains anciens membres sont revenus, mais nous sommes en quête de partenariats pour nous faire à nouveau connaître, alors nous avons pensé à vous ! Pour information, nous avons rouvert le 1er Novembre, et nous avons déjà 9 membres actifs.  

Nous avons la possibilité d'afficher un bouton de taille 50x50 sur notre page d'accueil, si vous acceptez de nous afficher sur le vôtre. Nous fonctionnons aussi souvent par échange de fiches, aussi si vous en avez une, nous serions ravies de la poster chez nous en échange de la nôtre postée ici !
Faites-nous savoir quelle forme de partenariat vous conviendra le mieux.  

Nous vous remercions par avance du temps que vous accorderez à notre demande,
Le Staff de CdE
Ne pouvant poster notre fiche de pub afin que vous appreniez plus sur le forum, nous vous donnos son lien : cuadra-eclipse.forumactif.org/h3-publicite
CDE
Invité
Cuadra Del Eclipse | Demande de partenariat Empty
Jeu 26 Nov - 20:00
Bonjour,
nous revenons vers vous, n'ayant aucune réponse de votre côté. Par ailleurs, votre fiche est toujours postée en attente parmi celle de nos partenaires, mais vous comprendrez certainement que, si jamais nous n'avons toujours aucune nouvelle de votre part, nous la supprimerons la semaine prochaine.

En vous souhaitant bonne réception de ce message,
Le Staff de CdE
Invité
Invité
Cuadra Del Eclipse | Demande de partenariat Empty
Ven 27 Nov - 16:12
Bonjour,
Je suis désolée de ne pas vous avoir répondu plus tôt, je n'avais pas vu votre message.
Il faudrait attendre l'avis d'autres admins, en général je ne m'occupe pas vraiment de ces choses là et je ne suis pas sûre d'avoir la permission de le faire...
Bref, je vous tiendrais au courant.
CdE
Invité
Cuadra Del Eclipse | Demande de partenariat Empty
Dim 10 Jan - 17:05
Bonjour à vous,
avant toute chose, joyeuse année 2016 à vous !

Nous repassons juste par ici afin de relancer notre demande. Un partenariat avec CdE vous intéresserait-il ?
Le staff de CdE
CDE
Invité
Cuadra Del Eclipse | Demande de partenariat Empty
Dim 10 Avr - 15:19
Bonjour,
Je me permets de vous faire part de nos dernières nouveautés !

Merci !



Arrivée du printemps à l'écurie

Malgré les nuages persistants et le froid qui continue de mordre sauvagement nos corps, la Cuadra Del Eclipse située en Ecosse, se met aux couleurs du printemps ! L'occasion pour nous de faire du tri et le point.

NOUVEAU DESIGN
Bon, c'est vrai que ça saute aux yeux mais quand même ! Le forum revêt des couleurs plus pâles, roses même, pour accueillir la nouvelle saison et rester dans le thème fleurit ! On espère que ça vous plaît !


POUR ACCOMPAGNER LE PRINTEMPS
Pour éviter d'avoir froid, nous nous sommes lancés dans de nouvelles activités. Prendre soin d'un poulain juste né fait toujours parti des activités en cours, une nouvelle intrigue vient en parallèle avec cette activité promettant de nombreux rebondissements. Il s'agit de faire preuve de solidarité et partir à la recherche des affaires et chevaux volés de l'écurie.

De plus, un concours de dressage est organisé à l'écurie. La reprise étant une club 4, il est possible à n'importe qui d'y participer !


Nous vous souhaitons bonne continuation et vous laissons sur ces nouvelles.

Contenu sponsorisé
Cuadra Del Eclipse | Demande de partenariat Empty
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Demande de Partenariat
» Demande de partenariat
» Demande de partenariat : Beyond The Dreams
» San Francisco Stable | Demande de Partenariat
» Demande de partenariat Horse Dream RPG

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ Haras de Pado. :: Général :: anciens sujets des membres-
Sauter vers: