No photos are ours unless otherwise stated
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

Partagez
Invité
Invité
Mad Empty
Jeu 12 Nov - 19:01
Coucou!

Alors voilà je m'étais inscrite il y a plusieurs semaines puis mon compte a été supprimé. En fait c'est ma soeur (Hanakosan) qui, en rentrant de colo et voyant que je m'étais inscrite, a commencé à péter un cable parce que 'je la copiais' du coup elle a supprimé mon compte. Mais bon, on en a discuté et c'est réglé, je vais rejouer. On essayera de pas trop s'engueuler sur le forum et de s'arranger avec l'ordi (on en a un pour nous deux).

Bref, tout ça pour m'excuser et pour demander si je pouvais recommencer à jouer avec les mêmes chevaux, là où je m'étais arrêtée.
Invité
Invité
Mad Empty
Jeu 12 Nov - 19:16
Tsss...
On en a déjà parlé, fais ce que tu veux.
Je vais te régler tout ça.

EDIT:
-J'ai fait recommencer Mad avec 15 trèfles, comme je savais pas trop ce qu'elle avait et elle non plus.
-Les résumés ont été notés
-L'ancienne fiche et les anciens sujets d'entrainements ont été mis à la corbeille
-Une nouvelle fiche et des nouveaux sujets d'entrainement ont été crées
-Mad a été validée en Fer 3, puisque c'était son niveau avant
maioral
maioral
Admin à la mayo (et fan de Kero)

info
Trèfles:
Mad Left_bar_bleue125/150Mad Empty_bar_bleue  (125/150)
Mad Empty
Jeu 12 Nov - 20:51
Je me demandais justement pourquoi Mad avait brusquement disparu... Vilaine Hanako Razz

Ne vous énervez pas pour cela, je comprends que ça peut être embêtant ou frustrant mais ça peut être chouette aussi d'être toutes les deux ici. Enfin, je vous laisse vous arranger de toute manière mais comportez vous en de sages grandes filles matures et diplomates Razz

Re bon jeu parmi nous Mad, contente de te revoir Very Happy
Invité
Invité
Mad Empty
Ven 13 Nov - 17:04
merci maio!
On essayera, on essayera Razz
Contenu sponsorisé
Mad Empty
Page 1 sur 1