No photos are ours unless otherwise stated
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
Invité
Invité
Swann is here ! Empty
Lun 28 Déc - 19:06
pseudo : Swann.
Âge : Quatorze années sont derrières moi, quinze dans trois mois. Il paraît que le temps passe plus vite lorsqu'on grandit car une heure est peu comparé à ce qu'on a derrière nous. Je ne sais pas si c'est vrai.
Fais-tu de l'équitation ? : Oui, depuis un bout de temps.
Raison de ton inscription : Je ne sais pas, j'avais envie de trouver une ambiance sympa et d'écrire un peu à mes heures perdues...
Les chevaux te plaisent sur le forum (club) : (Si non, expliques ce que tu aimerais voir) : Je n'ai pas encore vraiment regardé, mais je pense que oui.
Où as-tu connu le forum ? : Il y a longtemps il me semble, mais je m'étais désinscrite par manque de temps et l'envie me manquait. C'est pour cela que je ne m'engage pas à venir tous les jours, mais deux ou trois fois par semaine, au moins pour poster un court résumé.
Petit mot sur toi : Je suis écrivaine à mes heures, végétarienne depuis un peu plus d'un an. Je prévoit de faire vétérinaire plus tard, et j'aime me dire que "Life is a game" pour relativiser -et profiter de la vie.
Je parle trop ici, mais pas assez en vrai.
maioral
maioral
Admin à la mayo (et fan de Kero)
Messages : 2845
Inscription : 10/07/2014

info
Trèfles:
Swann is here ! Left_bar_bleue125/150Swann is here ! Empty_bar_bleue  (125/150)
Swann is here ! Empty
Lun 28 Déc - 19:40
Le temps passe sans doute à la même vitesse mais on a l'impression au fur et à mesure, qu'on manque de plus en plus de temps pour ce qu'on veut faire Razz

J'adore ta présentation en tout cas! Une végétarienne parmi nous, comme c'est chouette! Depuis ce jour-ci, j'ai déjà décidé de ne plus manger de nuggets ou autres viandes chez Quick... Et j'espère un jour pouvoir dire que je me passe un maximum de viande mais... pas pour tout de suite, l'idée fait son chemin Razz
(Merci l'amie vegan sur facebook qui mets des photos affreuse d'abattoir pour bien me faire dégoûter... Razz )

Bon, ton inscription est validée du coup! Et il est vrai que Swann me dit quelque chose... Bref, bon jeu et t'inquiète pour ton "rythme" d'activité, il n'y a aucun soucis Smile

_________________
Invité
Invité
Swann is here ! Empty
Lun 28 Déc - 22:12
Bienvenue Very Happy

J'ai hâte de voir quel cheval tu as choisis. N'hésite pas si tu veux voir d'autres races ou simplement d'autres chevaux, je suis la pour ça. Je m'occupe de créer de nouvelles fiches alors sollicite moi. N'hésite pas non plus à participer à l'événement 6 il ne reste que quelques jours.
Contenu sponsorisé
Swann is here ! Empty
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ Haras de Pado. :: Général :: anciennes fiches d'inscription-
Sauter vers: