No photos are ours unless otherwise stated
Le Deal du moment : -48%
Philips Hue Pack Decouverte 2024 : lightstrip 3M + ...
Voir le deal
119 €

Partagez
Invité
Invité
Absences de Lovely H. Empty
Ven 8 Jan - 19:40
Hey!

Ici je mettrais mes absences... J'ouvre aujourd'hui car j'ai pleins de choses à vous dire Razz
Invité
Invité
Ven 8 Jan - 19:50
Alors, je serais absente (avec quand même quelques réapparitions) jusqu'au vancances d'été.
Oui je sais c'est TRES LONG mais si vous voulez comprendre pourquoi, lisez la suite!
Pourquoi je serais absente...:
Invité
Invité
Mer 10 Aoû - 20:23
Holaaa.
Je suis vraiment désolé de mon absence mais je fais de mon mieux. J'ai vraiment pas le temps de passer ces temps ci à cause des vacances. De plus, je n'ai plus d'ordinateur... Je vais en avoir un nouveau dans 2 semaines. D'ici là je pense ne pas être trop présente (La je me connecte vite fait avec lordi de ma mère) Je suis vraiment désolé. Mais des que j'ai mon Ordi je passerais au moins 2 voir 3 fois par semaine. Plus si je peux.
Merci de votre compréhension.
__
PS: J'AI EU MON BREVET (Mention bien ehe!)
Invité
Invité
Jeu 11 Aoû - 17:15
Bon retour parmi nous alors , même si on doit encore attendre 2 semaines :p et félicitations pour ton brevet !
Invité
Invité
Jeu 11 Aoû - 17:17
Ahah merci ❤
Invité
Invité
Lun 5 Déc - 22:02
J'annonce mon absence du 05/12/16 au 18/12/16
Pour cause de débordement niveau boulot! J'ai beaucoup de devoirs, plus le foot qui me prends 10h par semaine, le piano 3h... J'ai pu vraiment le temps d'aller sur mon ordinateur pour faire autre chose que travailler ces derniers temps...
Désolé ^^
Mais du coup pendant mon absence je vais essayer de préparer quelques petits rp sur mon tel pendant mon long trajet de bus tous les matins!
Je les posterais en revenant ^^
Bonnes semaines à toutes et à tous merci <3
Invité
Invité
Mer 7 Déc - 18:07
En espérant te revoir un peu pendant les vacances alors :p
Invité
Invité
Ven 23 Déc - 15:35
Coucou ^^ Je suis désolé de mon absence qui a duré plus de temps que prévu, tout simplement car je n'avais pas accès à mon ordi et ensuite j'ai perdu mon mpd :Oo: Enfin, maintenant je suis là et je compte bien faire quelques rp durant les quelques jours de vacances qui me restent ^^
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 1