No photos are ours unless otherwise stated
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Partagez
Invité
Invité
Chevaux de Thalie Empty
Sam 23 Jan - 15:13
Chevaux de Thalie
Mon Image
Invité
Invité
Chevaux de Thalie Empty
Sam 23 Jan - 19:43
aëmy & thalie
Aëmy était désormais officiellement ma demi-pension et c'est sur de bonnes bases que je désirais débuter notre relation. Quoi de mieux que des jeux éthologiques pour bâtir une relation de confiance avec son cheval? C'est donc avec enthousiasme que je me dirigeais aux écuries afin d'aller chercher Aëmy qui, je l'espère, serait de bonne humeur aujourd'hui afin que tout se passe pour le mieux. Je lui enfilais un simple licol ainsi qu'une longue, puis nous nous dirigeâmes vers le rond de longe. Une fois à l'intérieur de celui-ci, je pris soin de fermer la porte derrière nous afin de ne pas avoir de mauvaises surprises en plein milieu de la séance et emmenait Aëmy au centre du round. Alors, je lui retirais sa longe que je passais par dessus mon épaule, puis commençait à caresser Aëmy. Je débutais par le dos, en profitant de l'occasion pour lui administrer quelques grattouilles dont elle semblait apprécier les sensations. Je m'assurais qu'elle soit parfaitement à l'aise, c'est-à-dire les oreilles détendues et les yeux mi-clos, avant de commencer à descendre progressivement mes mains le long de son flanc. Je devinais que son ventre devait être une zone sensible par sa façon de gigoter nerveusement au fur et à mesure que j'en approchais mes mains, je décidais donc de revenir à son dos en faisant ainsi des allez retours jusqu'à ce que cela ne provoque plus aucune réaction chez elle. Alors seulement, je commençais à m'approcher plus près de son ventre mais je veillais à ne tout de même pas trop m'en approcher. Après tout, c'était notre toute première journée ensemble et je ne voulais pas brusquer les choses entre Aëmy et moi. Au fil de la séance, je migrais mes mains vers son arrière main en passant par ses hanches, sa croupe et ses cuisses, puis je prolongeais les caresses vers ses épaules et son encolure. Je n'osais cependant pas me diriger tout de suite vers la tête et les oreilles de la belle, désirant avant tout qu'elle garde un bon souvenir de ce premier contact en dehors du box. Une fois la séance terminée, je réajustais la longe puis j'emmenais Aëmy brouter à l'extérieur du rond de longe quelques minutes, avant de la ramener au box.
maioral
maioral
Admin à la mayo (et fan de Kero)
Messages : 2845
Inscription : 10/07/2014

info
Trèfles:
Chevaux de Thalie Left_bar_bleue125/150Chevaux de Thalie Empty_bar_bleue  (125/150)
Chevaux de Thalie Empty
Mar 26 Jan - 11:02
Désolé du retard, j'étais un peu débordée pour ma part ce week-end ^^

+ 2 en travail à pied

+ 1 Trèfle

_________________
Contenu sponsorisé
Chevaux de Thalie Empty
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Chevaux de Thalie
» Chevaux de Mad
» Les Chevaux d'Amy ~
» Chevaux de sey
» Les chevaux d'Eno

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ Haras de Pado. :: Général :: anciennes installations-
Sauter vers: