No photos are ours unless otherwise stated
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez

Essaie pour une DP

∞ Haras de Pado. :: Général :: anciens RP
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Misspalikoa
Misspalikoa
Cavalier pro - niv. 0
Messages : 57763
Inscription : 17/11/2016
Age : 23

info
Trèfles:
Essaie pour une DP  Left_bar_bleue1636/1650Essaie pour une DP  Empty_bar_bleue  (1636/1650)
Essaie pour une DP  Empty
Dim 5 Mar - 21:24

_________________

Misspalikoa
Misspalikoa
Cavalier pro - niv. 0
Messages : 57763
Inscription : 17/11/2016
Age : 23

info
Trèfles:
Essaie pour une DP  Left_bar_bleue1636/1650Essaie pour une DP  Empty_bar_bleue  (1636/1650)
Essaie pour une DP  Empty
Lun 6 Mar - 18:12

Essaie pour une DP

Aladdin de Pado & Tedrick



Aujourd'hui, j'avais rendez-vous avec Mélodie qui voulait me présenter une personne potentiellement intéressé par mon étalon noir. Nous avions donc rendez-vous dans mon domaine, devant le boxe de mon étalon. J'arrivais quelques minutes avant notre rendez-vous pour rendre Aladdin tout beau. Je récupérais donc son licol et sa longe bleu clair ainsi que ma boîte de pansage et rentrait avec lui. Il m'accueillit de plusieurs coups de tête et chercha à obtenir des câlins, ce que je lui offrais volontiers. Après moult caresse et quelques friandises, je lui passais le licol qu'il accepta et l'attacha à l'anneau. Là il eu droit à un pansage complet, tandis que le brossais, il observait mes moindres fait et gestes, et une fois brillant, je démêlais ses crins, la crinière puis la queue et curais ses sabots. Brillant à souhait, je caressais son chanfrein en en attendant les deux demoiselles.  

DEV NERD GIRL


_________________

Invité
Invité
Essaie pour une DP  Empty
Lun 6 Mar - 18:27

Essaie pour une DP
Aujourd'hui j'ai dit a Tedrick que j'allais lui présenter quelqu'un intéressé pour la DP de Aladdin. Albane puisque que c'est son nom n’emmenait avec elle au haras une fois sur place je lui fit un peu visiter les lieux, je lui présente O' rare et lui dit que sa pouliche (Mileka) était juste a coté de lui. Je regarde ma montre et guide Albane vers le domaine du Valhalla car l'heure du rendez-vous aller vite arriver. En arrivant a voir le visage de Tedrick il avait l'air surpris de voir une personne adulte (pour une fois). Je fis rapidement les présentations et je laissais le temps passer.

Misspalikoa
Misspalikoa
Cavalier pro - niv. 0
Messages : 57763
Inscription : 17/11/2016
Age : 23

info
Trèfles:
Essaie pour une DP  Left_bar_bleue1636/1650Essaie pour une DP  Empty_bar_bleue  (1636/1650)
Essaie pour une DP  Empty
Lun 6 Mar - 18:33

Essaie pour une DP

Aladdin de Pado



D'un air jugeur, je regardais en détail la jeune femme devant moi, elle était majeur, ce qui changeait de la plupart des cavalières que je rencontrais, puis avait l'air plus stricte. Je lui présentais grossièrement Aladdin, la laissant également le caresser. Il semblait intrigué par cette nouvelle présence encore inconnue sur lui, mais qui peut-être deviendrait une cavalière régulière. Puis je lui proposais de l'essayer en selle, ses affaires étaient déjà sur la porte du boxe, je la laissais donc le seller pour qu'elle puisse entrer en contact avec lui puis nous allions vers le manège.

DEV NERD GIRL


_________________

Invité
Invité
Essaie pour une DP  Empty
Lun 6 Mar - 18:35
RP:
Invité
Invité
Essaie pour une DP  Empty
Lun 6 Mar - 18:54

Essaie pour une DP
Une fois tout le tralala habituel fait, Tedrick laissa Albane seller Aladdin pour faire connaissance avec Aladdin et il l'invita à se mettre en route pour le manège. Je prit sa bombe et les suivait de près. Albane se dirigeait vers le centre du manege ou elle demanda des conseils à Tedrick en rapport au caractère a la monte de Aladdin avant de resangler et de se mettre en selle. Une fois la haut, elle caressa l'encolure de Aladdin qui avait l'air de ne pas refuser cette attention.

Misspalikoa
Misspalikoa
Cavalier pro - niv. 0
Messages : 57763
Inscription : 17/11/2016
Age : 23

info
Trèfles:
Essaie pour une DP  Left_bar_bleue1636/1650Essaie pour une DP  Empty_bar_bleue  (1636/1650)
Essaie pour une DP  Empty
Lun 6 Mar - 19:46

Essaie pour une DP

Aladdin de Pado



Tedrick marchait à côté de son étalon en lui caressant l'épaule. Aladdin semblait plutôt tranquille, parfait pour un premier essai en soit. Il fit contre-poids à la cavalière puis caressa son noiraud. Il expliqua à la jeune femme :

- Bon...Déjà je ne me suis pas présenté, je suis le proprio d'Aladdin, je m'appel Tedrick. Toi tu es Albane c'est bien ça? Bon, on commence par une petite séance de saut? En selle, Aladdin est rapide mais c'est normal, il reste très contrôlable. En saut il à tendance à charger un peu les obstacles, donc il faudra éviter de le laisser se précipiter dessus. En dehors il est très généreux et ne te feras jamais de refus. Le seul problème c'est en dressage où il à tendance à s'embrouiller et s'énerver ou paniquer et fera tout pour fuir l'exercice, que ce soit en ruant, en partant au trot ou au galop ou même en se cabrant. Mais bon, il reste quand même un très bon cheval, un peu énergique mais rien de bien méchant. Je te laisse le détendre pendant que je vais monter quelques obstacles?

Je laissais Aladdin et Albane s'échauffer tandis que je montais un petit parcours à 60/70cm pour commencer, ne connaissant pas le niveau de la demoiselle. Une fois prêt, je lui faisais signe de venir sauter un croisillon sur la longueur de la piste à 70 centimètre. C'était fou comme ça me faisais bizarre de voir quelqu'un d'autre monter mon petit bébé noir, le premier cheval que j'avais acheter après Milord. Je me plaçais au centre de la piste pour avoir une meilleure vue du duo.

DEV NERD GIRL


_________________

Invité
Invité
Essaie pour une DP  Empty
Lun 6 Mar - 20:02

Essaie pour une DP
Tedrick expliqua un peu le caractère du noiraud et  laissa Albane détendre Aladdin. (changement de point de vue)
"-Oui moi c'est Albane désolé de ne pas te l'avoir dit plus tôt, merci pour tout ces renseignement précieux sur son caractère."
Je commençais ma détente après un peu de pas du trot puis progressivement je demanda a Aladdin quelques départs au galop. Tedrick installa un parcours et me fit signe de venir franchir le croisillon. J'arrivais au petit galop avec des rênes ajustées et assise comme sur des œufs pour donner de l’équilibre a Aladdin pour franchir. Aladdin accéléra un peu mais il prit sa battue pile au bon moment pour s'élever au dessus des barres et de réceptionner assez loins des barres pour ne rien faire tomber. Je me rassie dans ma selle pour repasser au trot puis tranquillement au pas pour écouter l'avis de Tedrick.
"-Alors comment je me débrouille sur ton cheval ?"

Misspalikoa
Misspalikoa
Cavalier pro - niv. 0
Messages : 57763
Inscription : 17/11/2016
Age : 23

info
Trèfles:
Essaie pour une DP  Left_bar_bleue1636/1650Essaie pour une DP  Empty_bar_bleue  (1636/1650)
Essaie pour une DP  Empty
Lun 6 Mar - 20:08

Essai de DP

Aladdin de Pado & Tedrick



Avec un haussement de sourcil et les bras croisé, je répondais de marbre :

- Pas trop mal. Vient sauter la ligne en diagonale, dans l'ordre : vertical, vertical, oxer, ok?

Je n'avais pas pour l'habitude de faire des compliments, et je ne comptais pas commencer là à changer mes bonnes habitudes. Cela faisait vraiment bizarre de voir quelqu'un monter sur son cheval, j'avais presque envie de lui crier "Oh, maintenant redescend de mon cheval c'est à moi d'être sur son dos!" mais ça ne serait pas très vendeur. Il fallait vraiment que je trouve quelqu'un qui puisse monter au moins 3 fois par semaine mon petit noir que moi-même ne pouvais pas monter autant en vu du nombre de chevaux que je possédais. Enfin bref, j'admet qu'elle se débrouillait pas trop mal sur ma dinde, quoi qu'il n'ai jamais été un cheval compliquer, la mettre sur Milord aurait était une bien autre affaire.

DEV NERD GIRL


_________________

Invité
Invité
Essaie pour une DP  Empty
Lun 6 Mar - 20:22

Essaie pour une DP
Il est pas trop convaincu de ma prestation a ce que je vois.Tedrick me demanda de venir sauter la ligne vertical, vertical et oxer. Je repris un petit galop, pour venir correctement sur la ligne je m’assis dans le creux de ma selle pour avoir de l'équillibre pour venir sauter la ligne. Aladdin chargé encore un peu les barre mais je le reprit un minimum pour l'abord du premier vertical, Aladdin avait l'air de connaitre par cœur cet exercice car il sauta en calculant l'espace qu'il avait pour venir correctement sur le second vertical qu'il sauta a merveille. Je me rassie pour reprendre de l’équilibre pour sauter le troisième obstacle de la ligne. Je terminas la diagonale avant de repasser au trot puis au pas pour écouter ce que Tedrick me demanderait ensuite.  

Misspalikoa
Misspalikoa
Cavalier pro - niv. 0
Messages : 57763
Inscription : 17/11/2016
Age : 23

info
Trèfles:
Essaie pour une DP  Left_bar_bleue1636/1650Essaie pour une DP  Empty_bar_bleue  (1636/1650)
Essaie pour une DP  Empty
Mar 7 Mar - 18:16

Un essai pour une DP

Aladdin de Pado & Tedrick



Je lâchais un soupir, elle avait remarqué la tête que je faisais et qui ne semblait pas convaincu. Je m'approchais d'eux et flattais mon étalon au niveau de l'épaule. Quitte à lui dire ce que je pensais ma manière de monter mon noiraud, autant lui dire la vérité droite en face :

- Ce n'est pas ta façon de le monter qui me dérange, tu es une bonne cavalière et tu sembles plutôt à l'aise avec lui, ce qui est parfait. Seulement....

Je baissais les yeux, quitte à être honnête, autant le faire honnêtement. Je caressais le chanfrein d'Aladdin avant qu'il se mette à frotter sa petite tête noire contre mon torse, me bousculant un peu. Je le laissais faire avant de le repousser un peu et de continuer à lui offrir quelques caresses :

- La seule chose, c'est que voilà, Aladdin c'est un peu comme mon bébé, je sais pas si tu comprends. Et j'ai du mal à me dire que il n'y aura plus que moi qui le montera, qui le chouchoutera et qui fera de bon souvenirs avec lui. Mais dans un sens, c'est pour son bien à lui, j'ai trop de chevaux et pas assez de temps à leurs consacrer à chacun, alors il est de moins en moins travaillé alors qu'il en as besoin et qu'il faut qu'il se dépense. Enfin bref, c'est que je veux être sûr qu'on s'occupera bien de lui comme il se doit. Mais je suis persuadé que, si tu voulait bien de lui, vous feriez des merveilles ensembles. D'autant qu'il à l'air de plutôt t'apprécier. Bon..Ca vous dit de venir sauter l'oxer bleu et blanc là-bas puis de faire un peu de dressage?

J'étais soulagé, j'avais dis ce que j'avais sur le coeur avec la cavalière, maintenant que c'était sortis peu importais la décision qu'elle prenait. Si elle le choisissait comme DP, je serais content que ce soit une gentille fille comme elle, sinon tant pis. Je les laissais venir sauter l'obstacle puis les laissait me rejoindre avant de proposer un cercle au pas autours de moi en demandant d'incurver.

DEV NERD GIRL


_________________

Invité
Invité
Essaie pour une DP  Empty
Mar 7 Mar - 20:23

Essaie pour une DP
Tedrick m'expliqua ce qu'il pensait réellement de tout ça,
"-Je te comprends parfaitement sur ce point c'est dur de se dire ça et je l'ai déjà vécu mais le mieux c'est de se dire que c'est pour lui que tu fais ça."
Il me demanda de venir sauter un oxer pour faire du dressage ensuite. Cela était pas très courant de voir un propriétaire qui propose son cheval en DP y être autant attaché, c'est très dur de se dire que l'on est plus le seul a monter son cheval adoré mais je le comprends entièrement et je suis d’ailleurs très d'accord avec lui sur se point. Je commença a faire un cercle pour commencer a incurver Aladdin. En effets il avait l'air de bien mieux se débrouiller sur de l'obstacle que sur du plat. Je finissais sur quelque chose de très satisfaisant pour moi et j'attendit la demande de Tedrick pour la suite de la séance si il voulait continuer.

Misspalikoa
Misspalikoa
Cavalier pro - niv. 0
Messages : 57763
Inscription : 17/11/2016
Age : 23

info
Trèfles:
Essaie pour une DP  Left_bar_bleue1636/1650Essaie pour une DP  Empty_bar_bleue  (1636/1650)
Essaie pour une DP  Empty
Mar 7 Mar - 21:16

Essaie pour une DP

Aladdin de Pado & Tedrick



Je me sentais un peu plus détendu dors et déjà, je la laissais marcher tranquillement en incurvant puis lui proposait de progressivement passer au trot puis au galop. Mon noiraud était si beau à voir, j'étais fier de ce qu'il était devenu, même si je n'avais rien fais que lui refaire une musculature plutôt canon. Je la laissais le trotter et galoper avant de proposer tranquillement, toujours sur le cercle :

- Chasse lui un peu les hanches, tête à gauche et hanches à droite (ils sont à main gauche). Il y a des chances pour qu'il tente de fuir l'exercice, insiste, quitte à mettre un petit coup sur ses fesses, mais le laisse pas avoir raison.

DEV NERD GIRL


_________________

Invité
Invité
Essaie pour une DP  Empty
Mar 7 Mar - 21:27

Essaie pour une DP
Tedrick apres tout cela me demanda de chasser un peu les hanches d'Aladdin. Je plaça mes aides et comme il l'avait prédit Aladin fit tout son possible pour échapper a ma demande. Je le replaçait tant bien que mal sur le cercle en chassant ses hanches. Je refit de même a l'autre main et attendit la suite que Tedrick jugerait bonne pour la séance. Il est vrai que Aladdin était d'un confortable et il était beau. J'attendait en gardant mes rênes que Tedrick fasse un commentaire.
Misspalikoa
Misspalikoa
Cavalier pro - niv. 0
Messages : 57763
Inscription : 17/11/2016
Age : 23

info
Trèfles:
Essaie pour une DP  Left_bar_bleue1636/1650Essaie pour une DP  Empty_bar_bleue  (1636/1650)
Essaie pour une DP  Empty
Mar 7 Mar - 23:05

Essaie pour une DP

Aladdin de Pado & Tedrick



Elle s'en sortait pas trop mal, sans compter le fait qu'Aladdin soit plutôt de bonne humeur aidé également. Je m'approchais du duo et caressais un peu mon noir avant de lui proposer un huit de chiffre au pas en chassant les hanches. Je me plaçais au croisement et les regardais faire. Elle ne s'en sortait pas du tout mal avec lui. Je lui disais qu'elle pouvait caresser et descendre. Je récupérais les rênes d'Aladdin et récupérais Milord qui était le suivant à être essayer. Mon bai piétinait un peu sur place mais rien de vraiment méchant pour le moment. Le seul problème était que je connaissais ses capacités à faire tomber les personnes qui montaient sur son dos pour la première fois, et je redoutais une, voir plusieurs chutes. Mais bon, en dehors de ça, il restait un très bon cheval. Kenny récupérait donc le noir tandis que je prenais les rênes de Milord que je ressanglais par sécurité. Je le caressais un peu tandis qu'il regardait la jeune fille avec une certaine curiosité et un air plein de défit.

DEV NERD GIRL


_________________

Invité
Invité
Essaie pour une DP  Empty
Mer 8 Mar - 21:47

Essaie pour une DP
Son air de monte si tu l'ose m'intriguait un peu je demanda des informations sur ce cheval a Tedrick avant de mettre pieds a l'étrier juste par précaution. Je caressai l'encolure du bai juste a coté de moi en écoutant Tedrick me renseigner un peu. Par la suite je plaça mon pieds a l'étrier pour me hissais avec délicatesse jusqu'en haut du dos de Milord. Je lui caressa brièvement l'épaule pour lui monter ma sympathie en vers lui.
"- Quelque chose d'autre a me dire avant que je me mette à marcher."
Misspalikoa
Misspalikoa
Cavalier pro - niv. 0
Messages : 57763
Inscription : 17/11/2016
Age : 23

info
Trèfles:
Essaie pour une DP  Left_bar_bleue1636/1650Essaie pour une DP  Empty_bar_bleue  (1636/1650)
Essaie pour une DP  Empty
Jeu 9 Mar - 17:25


PsychoShinigami


Tedrick :

Je tenais Milord qui piétinait sur place, impatient de partir et un peu vexé d'avoir une inconnue sur le dos. Tout en flattant l'encolure de mon bai, je répondais rapidement à la demoiselle :

- Hum...C'est la première fois que tu le montes, il vas donc beaucoup te tester, et aussi essayer de te virer de bords, ou bien il me le fera payer plus tard.

Je riais un peu et la laissais détendre Milord tout en continuant :

- Si il te met à terre je le corrigerais et ça sera bon, t'inquiète pas, il est juste con, pas méchant.

Je les regardaient progresser dans la carrière en me mordant une lèvre, j'avais peur que Milord face encore le con, comme à chaque fois qu'une nouvelle tête monté sur son dos.

Code par Heaven sur Epicode

_________________

Invité
Invité
Essaie pour une DP  Empty
Jeu 9 Mar - 17:33

Essaie pour une DP
Eh bien un sacré caractère se cheval. Je commencait a me mettre en route avec le cheval bon il n'était pas d'accord avec ce que je lui demandait mais je tint bon et je continuait a chaque fois de terminer ce que j'avais entreprit. Une fois bien confiante je lui demandait un peu de trot en l'occupant pour qu'il ne pense enfin pas trop a m'éjecter ou a faire l'idiot. Mais rapidement vient un premier écart pour je ne sais pas quoi d’ailleurs, plutôt habituée a ce genre de choses je resta sur son dos en restant sur mes gardes pur ne pas tomber trop rapidement du dos de ce cheval. A part ça il avait de belles allures et il était plutôt confortable.
Misspalikoa
Misspalikoa
Cavalier pro - niv. 0
Messages : 57763
Inscription : 17/11/2016
Age : 23

info
Trèfles:
Essaie pour une DP  Left_bar_bleue1636/1650Essaie pour une DP  Empty_bar_bleue  (1636/1650)
Essaie pour une DP  Empty
Jeu 9 Mar - 18:59


PsychoShinigami


Tedrick :

Milord commençait déjà à faire l'idiot, heureusement qu'il était confortable, sinon je ne m'en serais pas sortit. Après quelques appels de langues et quelques paroles où le bai semblait réagir, il recommençait ses bêtises. Eh bah, si il ne donnait pas l'impression d'être sur un fauteuil, je paris qu'elle aurait déjà eu les fesses par terre. Tant qu'il ne commençait pas ses conneries. Je proposais pour divertir le bai et la cavalière, enfin surtout pour empêcher Lord de faire des bêtises, de venir sauter le premier croisillon sauté par Aladdin.


Code par Heaven sur Epicode

_________________

Invité
Invité
Essaie pour une DP  Empty
Jeu 9 Mar - 19:24

Essaie pour une DP
Tedrick me proposa de venir franchir le croisillon pour occuper Milord qui commençait vraiment a faire l'idiot. Je me rassi dans la selle de Milord et j'accompagnait au mieux son saut avnt de faire un figure pour ne pas me retrouver a terre. Tedrick me demanda de refaire a l'autre main ce que fit sans hésitation. Et a la réception un petit coup de cul de la part de Milord qui était a prévoir, je manque de peu de me retrouver le ne par terre mais je me redresse à temps.
"- Un fauteuil turbulent ton cheval."
Je plaisantait, je préférait rire de mes échecs que d'en pleurer.
Misspalikoa
Misspalikoa
Cavalier pro - niv. 0
Messages : 57763
Inscription : 17/11/2016
Age : 23

info
Trèfles:
Essaie pour une DP  Left_bar_bleue1636/1650Essaie pour une DP  Empty_bar_bleue  (1636/1650)
Essaie pour une DP  Empty
Jeu 9 Mar - 19:26


PsychoShinigami


Tedrick :

Je riais un peu avec elle et lui indiquait la même ligne que j'avais demandé de sauter à Aladdin :

- La première fois que je l'ai monté il ma éjecté 3 ou 4 fois! Une vrai montagne russe!

Je regardais le duo évoluer sur la piste, priant pour ne pas avoir à monter pour ramener à l'ordre mon bai.


Code par Heaven sur Epicode

_________________

Invité
Invité
Essaie pour une DP  Empty
Jeu 9 Mar - 19:33

Essaie pour une DP
Je parti sereinement sur la ligne au petit galop assise comme sur des œufs. Le premier saut ma surprise je me remet a plus vite a ma place pour indiquer la suite a Milord qui prit sa battue un peu loin a mon goût, la réception fut mon brutale que la première et pour le dernier j'attendit le saut de Milord pour me décoller de ma selle. Je changea de main pour reprendre tranquillement le pas pour ne pas a avoir a descendre involontairement.
"- Eh bien pour t’éjecter autant une première fois qu'est ce qu'il c'est passer ?"
Je questionnait Tedrick un peu curieuse de savoir.
Misspalikoa
Misspalikoa
Cavalier pro - niv. 0
Messages : 57763
Inscription : 17/11/2016
Age : 23

info
Trèfles:
Essaie pour une DP  Left_bar_bleue1636/1650Essaie pour une DP  Empty_bar_bleue  (1636/1650)
Essaie pour une DP  Empty
Jeu 9 Mar - 19:55


PsychoShinigami


Tedrick :

Je tentais de me remémorer un peu les quelques souvenirs de ma première séance et répondait tranquillement avant d'indiquer un oxer pour terminer la séance d'obstacle :

- Départ au galop brutaux avec la tête entre les antérieurs et le dos rond, des sauts de moutons, des cabrés et des écarts. Mais rapidement il c'est calmé et est devenu un amour, je peux le monter à cru en forêt avec un hackamore ou un licol, c'est vraiment un dada formidable quand on le connais un minimum.

Code par Heaven sur Epicode

_________________

Invité
Invité
Essaie pour une DP  Empty
Jeu 9 Mar - 20:34

Essaie pour une DP
Tedrick me raconta les souvenirs qui lui revenait de sa première séance.
"- Tres belle progression avec vous deux vous devait être inséparable tout les deux."
Tedrick m'avait montré un oxer pour clore la séance de saut avec Milord. Je viens au galop avec des rênes bien ajustée pour sauter. Je me leva pour ne pas gêner Milord dans son saut a la réception il me piqua les rênes et il fit en sorte que je me retrouve le nez pat terre, manque de bol, il parvint a ses fins et je retrouva le cul par terre en riant aux éclats. Tedrick avait l'air rassuré que je rigole de ma chute en me relevant. Je dit a Tedrick que ce n'était pas la peine qu'il monte sur le dos de Milord et que c'est moi qui allait remonter pour recommencer.  
Misspalikoa
Misspalikoa
Cavalier pro - niv. 0
Messages : 57763
Inscription : 17/11/2016
Age : 23

info
Trèfles:
Essaie pour une DP  Left_bar_bleue1636/1650Essaie pour une DP  Empty_bar_bleue  (1636/1650)
Essaie pour une DP  Empty
Jeu 9 Mar - 21:17


PsychoShinigami


Tedrick :

Je m'étais mis à sourire un peu en voyant qu'elle ne s'était pas fait mal. Elle venait de me dire qu'il me serait inutile de monter dessus, qu'elle s'en occuperait toute seule. Seulement voilà, le problème n'était pas de le recadrer mais de l'attraper. Milord se mettait à galoper d'un bout à l'autre de la carrière, et quand il se retrouvait assez éloigné, se remettait au pas ou au trot, et refilez à la moindre approche. Et si on avait le malheur de le bloquer dans un coin, il cabrait ou faisait des sauts de moutons. Une furie! J'attrapais donc la demoiselle par l'épaule et l'emmenait jusqu'au plot qui avait servit de montoir. Je m'asseyais dessus, mince comme j'étais, il y avait de la place pour deux, et tout doucement j'expliquais :

- Là tu vois, il veut juste de l'attention, on vas juste l'ignorer assez longtemps pour qu'il reviennent à nous pour avoir de l'action.

Et en effet, après quelques minutes, le bai avait levé la tête pour voir ce que nous tramions, et en voyant que nous nous moquions de sa présence, c'était peut à peut rapprocher, jusqu'à me toucher dans le dos. Bam! Je l'attrapais par les rênes. Surpris, il eu un mouvement de recul manquant de me renverser, mais après quelques caresses, il se calma et retrouva un semblant de calme. Je restais a lui parler et le caresser un moment avant de proposer de remonter à la demoiselle :

- Pour les dernières vingt minutes, un peu de dressage? Après si tu veux on peut sortir en balade, comme sa tu auras Aladdin et moi Milord et on ira faire un tour dans la forêt dans le coin.

Code par Heaven sur Epicode

_________________

Contenu sponsorisé
Essaie pour une DP  Empty
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
Sujets similaires
-
» Essaie pour une DP [suite]
» Bat toi pour la vie [A NOTER]
» Désolé pour mon absence..
» Rencontre pour une balade
» Evènement pour Halloween

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ Haras de Pado. :: Général :: anciens RP-
Sauter vers: