No photos are ours unless otherwise stated
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez

Une balade pour passer le temps

∞ Haras de Pado. :: Général :: anciens RP
Invité
Invité
Une balade pour passer le temps Empty
Dim 25 Fév - 17:13
O'Rare de Pado monté par Mélodie


Une balade pour passer le temps 1405074276-6fh73led

Okarina de Pado monté par Anna


Une balade pour passer le temps 907574598
Invité
Invité
Une balade pour passer le temps Empty
Dim 25 Fév - 17:26
Une balade pour passer le temps

Toute contente de pouvoir sortit en balade, je me dirige le domaine pour aller préparer la douce Okarina. Prenant au passage ses affaires dans la sellerie, je pose le tous devant son box. Entrant à l’intérieur, je passe la porte menant au champ.

Je la cherche du regard et la trouve pas très loin de moi, je m’approche d’elle sans chercher à cacher le licol que je tenais dans ma main, la jument ce laissait parfaitement attraper au pré. Quittant à contre ses copains et ce laissa manipulait.

Je la rentre dans son box en prenant soin de bien fermer derrière moi , une fois cela fait je m’attaque rapidement au pansage avant de la seller rapidement, l’heure tournait et je risquait d’être en retard pour le rendez-vous que je m’étais fixé avec Mélodie, une jeune fille de treize ans qui voulait partir en balade.

Je sors la jument avant de grimper sur son dos à l’aide du montoir, tout en réglant mes étriers, je lance Okarina au pas la dirigeant vers la cour du Haras qui ce trouvait être le lieu de rendez-vous.

#iwhae pour epicode
Invité
Invité
Une balade pour passer le temps Empty
Dim 25 Fév - 17:59
Une ballade pour passer le temps
▲O'rare & Mélodie▼
J'avais été plutôt patiente durant le début du trajet mais là ce n'était plus possible, je m’ennuyait à mourir dans cette voiture heureusement qu'au terme de trajet m'attendais mon poney, mon petit O'rare et une ballade avec Anna et sa jument. Une dizaine de minutes -qui me paraissaient interminable- plus tard je commençais à voir le paysage du haras et je me mit à sourire. Enfin pensais-je en posant un pied hors de la voiture de mon père, je lui fis un signe de la main avant de le voir s'éclipser.

Je pris le chemin de l'écurie où se trouvait le boxe de mon pie. En cette saison je préférais que mon poney sois au chaud dans son boxe. Je tendis une friandise à O'rare avant d'aller chercher ses affaires. Je revins avec son ensemble marron et cuirs marrons, je posai le tout sur un portant devant la porte de son boxe. J'entrai avec un licol et une friandise que je tendis à O'rare qui ne se fit pas prier pour la prendre. Je le sortit et lui fit un bon pansage, avant de l'harnacher. Je mis ma bombe et mes gants avant de lui faire des grattouilles et de me mettre à cheval pour rejoindre le point de rendez vous fixé avec Anna.
©️ 2981 12289 0
Invité
Invité
Une balade pour passer le temps Empty
Dim 25 Fév - 18:08
Une balade pour passer le temps

Mon attente ne fut pas très longue, la jeune Mélodie arriva quelque minute seulement après moi chevauchant un magnifique étalon pie noir à la tête craquante.

Je la salut rapidement échangeant quelque formalité avant que je ne presse les flancs d’Okarina qui ce fit une joie de s’élancer au pas vers la sortie du Haras. Par chance le temps était avec nous, ce qui rendrait la balade plus qu’agréable selon moi.

Je laisse Okarina suivre tranquillement le chemin rêne longue, lui faisant totalement confiance depuis le temps que je sortais avec elle. D’humeur curieuse, la jument avait relevé la tête et pointait ses oreilles u peu partout écoutant les alentours.

Le chemin étant assez grand, je la fis ralentir pour la placer au côté de la jeune fille et de son poney français de selle.

- Comment vas-tu ? lui demandais-je en retenant Okarina qui dériver un peu sur la droite manquant de m’écraser la jambe contre le poney.

#iwhae pour epicode

Invité
Invité
Une balade pour passer le temps Empty
Dim 25 Fév - 18:43
Une ballade pour passer le temps
▲O'rare & Mélodie▼
En arrivant Anna était déjà arrivée, sa jument étai tout bonnement magnifique avec sa belle robe dorée, je ne pus m’empêcher de voir que son attention ce portait sur mon poney. Je la saluais rapidement et la remercia d'avoir accepté cette ballade. Je demandais à mon poney de calquer son rythme sur celui d'Okarina. Le chemin nous permettait de marcher à coté, mon poney avait regardait autour de lui visiblement content de repartir en ballade. Anna me demanda comment j'allais,

"-Je vais bien merci et toi ?, répondis-je machinalement."

Nous avancions tranquillement vers une petite forêt le lieu où la ballade avait été prévue. La jument d'Anna était elle aussi visiblement heureuse de partir en ballade et elle avait l'air d'avoir le pied sûr.
©️ 2981 12289 0
Invité
Invité
Une balade pour passer le temps Empty
Dim 25 Fév - 18:52
Une balade pour passer le temps

- Et bien, je  vais plus que bien. Je suis contente de sortir en balade avec quelqu’un je commençais à m’ennuyais à force de partir toute seule, lui répondis-je à mon tour.

Toujours en train d’observer les alentours, j’écartais ma rêne gauche pour faire changer  de route Okarina. Tranquillement nous nous engageant doucement dans l’immense forêt où le soleil, pourtant si brillant, n’arriver pas à travers l’épaisse couche d’arbre.

Je redonne un peu de rêne à la barbe tandis que j’écartais des branches sur mon passage. Bientôt le sentier ce fit plus petit quand nous quittions le chemin principal pour nous diriger vers le cœur même de la forêt. Je fus obligé de passer devant, Okarina connaissant parfaitement le chemin.

#iwhae pour epicode
Misspalikoa
Misspalikoa
Cavalier pro - niv. 0
Messages : 57763
Inscription : 17/11/2016
Age : 23

info
Trèfles:
Une balade pour passer le temps Left_bar_bleue1636/1650Une balade pour passer le temps Empty_bar_bleue  (1636/1650)
Une balade pour passer le temps Empty
Ven 7 Juin - 12:22
+3 en balade
+3 Trèfle

_________________

Contenu sponsorisé
Une balade pour passer le temps Empty
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Un cross pour passer le temps [NOTE]
» Rencontre pour une balade
» Balade pour faire connaissace
» Balade à pied pour faire connaissance
» Pandora Hills - Chemins de balade

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ Haras de Pado. :: Général :: anciens RP-
Sauter vers: