No photos are ours unless otherwise stated
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Partagez

► Bureau de Mairy [CLOSE]

∞ Haras de Pado. :: Général :: anciens sujets des membres
Invité
Invité
► Bureau de Mairy [CLOSE] Empty
Lun 6 Aoû - 20:23



Bureau de Services de

Mairy




Demi-pension

• Aucune demi-pension disponible actuellement, lorsque l'élevage sera développé des chevaux de différentes races avec des prédispositions diverses aux différentes disciplines vous seront proposé.
 



Services Standard

Soins →  Séance de soins pour 2 trèfles.
Entraînement classique →  Séance d'entraînement de votre cheval dans toute discipline (de l'équitation classique à l'équitation western en passant par les séances détente à la plage...) pour 4 trèfles.
Séance à pied →  Séance d'entraînement à pied (longe, marcheur etc...) pour 3 trèfles.
Cours particulier →  Cours particulier pour vous et votre monture dans toute discipline dans les limites de mes capacités (à définir ensemble) pour 4 trèfles.
 



Services spécifiques

Pension travail →  3 entraînements par semaine minimum pour votre monture + une séance de soins à chaque séance d'entraînement, choix des disciplines en fonction de ses capacités pour 10 trèfles par mois renouvelable.
Pension valorisation →  3 entraînements par semaine minimum pour votre monture + une séance de soins à chaque séance d'entraînement, dans 3 disciplines de votre choix dans le but d'une valorisation pour 15 trèfles par mois renouvelable.
Pension soins/convalescence → 3 séances de soins par semaine minimum pour votre monture pour des pansages classiques ou pour des soins spécifiques en lien avec une visite vétérinaire pour 8 trèfles par mois renouvelable.
Relation de confiance →  Séance éthologique dans le but d'améliorer la confiance de votre cheval, séance que j'effectue seule avec votre cheval ou en duo avec vous. 3 trèfles pour une séance seule, 5 trèfles pour une séance en duo.
 




Débourrage

Pré-débourrage →  Manipulation total soit les 10 points pour 5 trèfles.
Débourrage →  De l'harnachement à la monte soit les 15 points pour 5 trèfles.
Débourrage complet → De la manipulation à la monte soit le total des 25 points pour 8 trèfles.

 


Misspalikoa
Misspalikoa
Cavalier pro - niv. 0
Messages : 57764
Inscription : 17/11/2016
Age : 23

info
Trèfles:
► Bureau de Mairy [CLOSE] Left_bar_bleue1636/1650► Bureau de Mairy [CLOSE] Empty_bar_bleue  (1636/1650)
► Bureau de Mairy [CLOSE] Empty
Lun 6 Aoû - 20:30
Bonjour, ayant vu les différents services proposés j'aimerais te demander de t'occuper de mes chevaux, si tu l'acceptes.
All Star -> Débourrage
Mélodrame -> Débourrage
Bambi -> pension valorisation (dressage, saut, cross)
Hyperspace -> pension travail (dressage)

Si tu l'acceptes évidemment, je peux te payer au début ou à la fin pour chacun des services demandés, ou si tu préfères une moitié au début et une moitié à la fin, comme cela t'arrangera, même si tu n'est pas obligé d'accepter, je suis consciente de t'en demander beaucoup haha.
Invité
Invité
► Bureau de Mairy [CLOSE] Empty
Lun 6 Aoû - 20:41
Il n'y a pas de soucis pour que je m'occupe de tout ça ( :
Par contre je préfère être payée à la fin afin de chaque service réalisé si cela te va
Pour Bambi et Hyperspace pour combien de mois tu souhaiterais avoir les services ? Et il faudra juste payer mois par mois ( :
Misspalikoa
Misspalikoa
Cavalier pro - niv. 0
Messages : 57764
Inscription : 17/11/2016
Age : 23

info
Trèfles:
► Bureau de Mairy [CLOSE] Left_bar_bleue1636/1650► Bureau de Mairy [CLOSE] Empty_bar_bleue  (1636/1650)
► Bureau de Mairy [CLOSE] Empty
Lun 6 Aoû - 21:05
Bah pour un mois pour commencer et on verra après si ça ne t'embête pas, mais oui je te payerais à la fin de chaque service du coup Smile
J'ai hâte que tu t'y mette en tout cas, et merci encore Razz
Invité
Invité
► Bureau de Mairy [CLOSE] Empty
Lun 20 Aoû - 15:45
Hello psycho (:
Etant donné mes difficultés à être active ces derniers temps. Je te propose de faire service par service afin de tenir mon engagement. Est ce que cela te conviendrai ?
Dans cette mesure je pourrai tenir plus facilement mes délais.
A toi de me dire (:
Misspalikoa
Misspalikoa
Cavalier pro - niv. 0
Messages : 57764
Inscription : 17/11/2016
Age : 23

info
Trèfles:
► Bureau de Mairy [CLOSE] Left_bar_bleue1636/1650► Bureau de Mairy [CLOSE] Empty_bar_bleue  (1636/1650)
► Bureau de Mairy [CLOSE] Empty
Lun 20 Aoû - 16:22
Il n'y a aucun soucis, pour te faciliter la tâche je m'occuperais moi même des deux débourrages, et ça me conviens pour la pension valorisation et la pension travail, tu peux prendre ton temps ne t'inquiète pas Smile
Contenu sponsorisé
► Bureau de Mairy [CLOSE] Empty
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» △ Le domaine des Doges.
» ► Chevaux de Mairy
» ► Chevaux de Mairy
» ► Chevaux de Mairy
» ► Chevaux de Mairy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ Haras de Pado. :: Général :: anciens sujets des membres-
Sauter vers: