No photos are ours unless otherwise stated
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez

❃ Cavalcade (ft. Rhéa)

∞ Haras de Pado. :: Général :: anciens RP
Invité
Invité
❃ Cavalcade (ft. Rhéa) Empty
Dim 18 Nov - 18:26

Ivanoé de Pado montée par Honey



Into the Unknown de Pado monté par Alex

Invité
Invité
❃ Cavalcade (ft. Rhéa) Empty
Dim 18 Nov - 19:23

Cavalcade
Honey & Ivanoé
ft. Rhéa
Malgré le temps froid des dernières semaines, couplé à quelques jours pluvieux, il faisait plutôt beau aujourd'hui. Sociable comme elle était, la blonde avait eu tôt fait de trouver un partenaire pour sortir sur l'hippodrome, et ils s'étaient lancé le drôle de défi d'échanger leurs montures, une fois arrivés sur le lieu de rendez-vous. Honey ne savait absolument pas à quoi s'attendre mais elle avait décidé de préparer son monstre brun, dernière folie en date qu'elle s'était permise : Unknow avait du caractère et du potentiel, mais il lui avait plut. Le grand mâle bai coucha les oreilles en la voyant arriver, un peu méfiant, et se laissa penser avec cette froideur qui semblait ne pas l'avoir quitté depuis son arrivée. Pour le moment, la jeune femme ne s'en souciait pas : il s'entendait avec sa voisine de box, accessoirement Gravité, et ça apaisait au moins sa crainte quant à l'entente des deux. Elle sella le mâle et le sangla. De mécontentement, il coucha les oreilles et releva la tête, mais Honey savait qu'il n'aurait pas d'autre réaction : le bai avait été élevé dans le respect de l'homme et elle savait qu'elle pouvait se fier aux dires de l'éleveur. Elle caressa son chanfrein sans que ça n'ait un effet particulier sur l'attitude du brun et prit ses rênes pour se diriger, doucement, vers l'hippodrome. Il était loin, mais ça le détendrait un peu au pas.
Clochette
Clochette
Cavalier du Fond des Temps
Messages : 2116
Inscription : 22/04/2015
Age : 28
Localisation : Anciennement Rhéa

info
Trèfles:
❃ Cavalcade (ft. Rhéa) Left_bar_bleue146/150❃ Cavalcade (ft. Rhéa) Empty_bar_bleue  (146/150)
❃ Cavalcade (ft. Rhéa) Empty
Dim 18 Nov - 19:51
Alex & Into The Unknown : un petit défi entre amis



Qui disait nouvelle journée disait également nouveau programme. Et effectivement, pour aujourd'hui, j'avais croisée une cavalière avec qui nous avions décidé de nous lancer un petit défi. Chacune préparerait l'un de ses chevaux et le confierait à l'autre pour la séance, sans lui dire à quoi s'attendre. Ainsi, nous relèverions le défi de monter le cheval de quelqu'un d'autre sous son regard, ce qui est aussi difficile au début que de nouer des relations avec des inconnus. Pour les sociables, le problème était moins difficile mais néanmoins présent.

Je préparai Ivanoé, ma belle Anglo-Arabe alezane crins lavés, dans l'intention de la prêter à Honey. Un peu craintive mais relativement facile, elle pourrait sans nul doute se faire plaisir. La jument, ravie de sortir, ne se fit pas prier pour rester immobile le temps du pansage et du harnachement. Puis nous rejoignîmes l'hippodrome côte à côte. Une fois arrivé, je n'eus à attendre que quelques secondes avant de voir Honey arrivait avec un grand bai.

Je caressai Ivanoé en attendant qu'elle arrive. Puis je la saluai et lui tendis les rênes.

"Elle s'appelle Ivanoé. Tu devrais l'apprécier !" dis-je avec un sourire.


Codage par Libella sur Graphiorum
Misspalikoa
Misspalikoa
Cavalier pro - niv. 0
Messages : 57763
Inscription : 17/11/2016
Age : 23

info
Trèfles:
❃ Cavalcade (ft. Rhéa) Left_bar_bleue1636/1650❃ Cavalcade (ft. Rhéa) Empty_bar_bleue  (1636/1650)
❃ Cavalcade (ft. Rhéa) Empty
Dim 5 Juil - 14:05
Etant donné que ta partenaire de RP n'est plus sur le forum, je me permet de noter :

IVANOE :
+ 1 en soins

INTO THE UNKNOWN :
+ 1 en soins

2 Trèfle

_________________

Contenu sponsorisé
❃ Cavalcade (ft. Rhéa) Empty
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Absences de Rhéa
» Rhéa & Ivanoé / Leika & Djinjer
» Saut en liberté avec Rhéa et Pêche [EN COURS]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ Haras de Pado. :: Général :: anciens RP-
Sauter vers: