No photos are ours unless otherwise stated
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez

Discover the surroundings [PSYCHO & CHRIS]

∞ Haras de Pado. :: Général :: anciens RP
Misspalikoa
Misspalikoa
Cavalier pro - niv. 0
Messages : 57764
Inscription : 17/11/2016
Age : 23

info
Trèfles:
Discord the surroundings - Discover the surroundings [PSYCHO & CHRIS] Left_bar_bleue1636/1650Discord the surroundings - Discover the surroundings [PSYCHO & CHRIS] Empty_bar_bleue  (1636/1650)
Discord the surroundings - Discover the surroundings [PSYCHO & CHRIS] Empty
Lun 25 Mai - 15:36
Jamaïc de Pado monté par Tedrick



Atalante de Pado monté par Chris



_________________

Misspalikoa
Misspalikoa
Cavalier pro - niv. 0
Messages : 57764
Inscription : 17/11/2016
Age : 23

info
Trèfles:
Discord the surroundings - Discover the surroundings [PSYCHO & CHRIS] Left_bar_bleue1636/1650Discord the surroundings - Discover the surroundings [PSYCHO & CHRIS] Empty_bar_bleue  (1636/1650)
Discord the surroundings - Discover the surroundings [PSYCHO & CHRIS] Empty
Lun 25 Mai - 16:01



Discover the surroundings


Jamaïc & Tedrick




Tendant l'encolure pour arracher quelques brins d'herbes Jamaïc ne semblait pas vraiment se soucier des allés et venus des cavaliers autours d'elle. Équipée de ses habituels cuirs brun clairs et d'un tapis blanc la jument s'acharnait sur la verdure à ses sabots, et le mors ne semblait pas la déranger dans sa tâche. Debout près d'elle, jouant avec ses crins, Tedrick attendait l'homme qui devait le retrouver. Il était tombé sur une annonce, un nouveau cavalier du haras avait besoin d'un guide pour une promenade de découverte des lieux. Le punk n'avait pas eu vraiment envie de répondre à la positive, mais encore une fois les filles l'y avaient un peu contraint. Histoire de faire bonne figure il avait tout de même réussi à trouver un point positif, il pourrait sortir un de ses chevaux  avec un copain. C'était toujours plus agréable pour un équidé d'être avec un congénère après tout. Un peu contrarié tout de même il présentait un air boudeur avant de voir un homme débarquer avec un frison, sûrement la personne qu'il attendait.

• Je suis Tedrick, et voici Jamaïc, enchanté.  

Lorsqu'il eu confirmation de l'identité de l'homme il se retourna par la jument à la robe isabelle et lui caressa l'épaule. Celle-ci semblait calme pour le moment, même si il savait qu'il aurait droit à un TGV une fois en selle. Il prit le temps de ressangler la belle avant de passer les doigts entre la peau et la sangle pour s'assurer qu'elle n'était ni trop lâche ni trop serrée. Satisfait il se dirigea vers un montoir et réunit les rênes dans une main avant de s'installer en selle avec souplesse. Après tout, il désirait préserver le dos de selle français et non pas lui éclater la colonne vertébrale, même si il était un poids plume. Une fois bien assis dans sa selle il ajusta les rênes dans chaque main et attendit que son visiteur du jour soit installé avant à son tour. Tout le monde était prêt il pressa les flancs de l'isabelle à la queue bicolore pour lui demander de prendre le pas, ce qu'elle fit aussitôt avec entrain.

[355 mots]


crédit : PsychoShinigami


_________________

Invité
Invité
Discord the surroundings - Discover the surroundings [PSYCHO & CHRIS] Empty
Lun 25 Mai - 17:34
Chris et Atalante, à la découverte de l'extérieur

Le blond avait changé de vie depuis une semaine déjà environ et avait maintenant le magnifique Atalante en demi-pension. Il avait eu cette envie sur un coup de tête, mais il était plus que ravi d’avoir suivi ce choix. Si le blond avait encore un peu de mal à s’habituer au Haras et au cheval, cela le rendait quand même profondément heureux d’avoir retrouvé l’envie de monter. Tous les jours, il allait en cours à l’université pour signer la feuille de présence et après il s’eclipsait pour aller au Haras. C’était bien plus intéressant pour lui que de rester assis sur un banc à rien faire. Tous les jours, il était venu, essayant de se rendre le plus intéressant possible aux yeux de l’étalon, et Chris commençait à l’apprécier, et il aimait surtout son caractère, il comprenait pourquoi il avait été sous le charme dès l’instant où il avait vu Atalante, les deux avaient de nombreux points communs, et Chris était persuadé qu’après la phase de découverte, il pourrait se construire quelque chose entre eux.

Le blond avait monté le frison déjà deux fois, une fois en manège, l’autre en carrière, et il avait été surpris des capacités du l’étalon. Cela présageait beaucoup de bonnes choses. Pour l’instant, Chris ne lui avait rien demandé de difficile, il avait d’abord décidé de voir comme l’étalon pourrait réagir d’être monté par lui, et pour l’instant ça allait, il n’y avait aucune accroche ou ruade de la part d’Atalante. Il était en réalité assez calme au travail et surtout très appliqué, sûr de lui et de ses capacités. Il y avait pourtant parfois dans son caractère, une vague d’arrogance et de fierté mal placée, qui avait dérouté Chris quelques fois, mais qui le faisait au fond beaucoup rire. Chris voulait tenter pour cette fois de faire autre chose que des tours de manège et avait posé une annonce pour que quelqu’un lui fasse visiter les chemins de balade, Chris espérait ne pas tomber sur un froussard. Il était venu longtemps avant l’heure de rendez-vous pour s’occuper d’Atalante, Chris estimait que plus il passerait de temps en sa compagnie et plus le cheval s’habituerait à lui. Il avait passé plusieurs à discuter en monologue avec lui avant de le bichonner pour que sa robe noire reluise avec les rayons du soleil, puis l’avait préparé tranquillement avec le matériel qu’il avait acheté dans la semaine et était allé au rendez-vous. Là, un jeune homme à côté de sa monture qui broutait l’attendait. Il comprit que c’était son guide. Il le salua d’un geste de la main alors qu’il marchait au côté de l’étalon, puis se présenta quand il fut arrivé assez près.

« - Chris, enchanté. Et lui c’est Atalante. »
avait-il répondu en souriant timidement au jeune homme. Quand le blond vit que l’autre commençait à monter, il fit de même. Il ressangla comme il faut, avant de se hisser sur le frison un pied dans l’étrier, et finit de s’installer alors que le frison marchait déjà. Impatient celui-là. Il l’arrêta le temps de régler ses étriers assez tranquille pour la balade et annonça qu’il était prêt.

« - Je suis paré à partir ! Merci à toi d’avoir accepté de me montrer les alentours. »
avait-il ajouté alors que le blond posa ses mains sur le bord de sa selle, laissant les rênes assez longues à l’étalon, tandis qu’il venait se positionner à côté du jeune homme. Chris n’était pas le plus à l’aise pour faire des remerciements, mais ça se faisait bien en règle générale.
Misspalikoa
Misspalikoa
Cavalier pro - niv. 0
Messages : 57764
Inscription : 17/11/2016
Age : 23

info
Trèfles:
Discord the surroundings - Discover the surroundings [PSYCHO & CHRIS] Left_bar_bleue1636/1650Discord the surroundings - Discover the surroundings [PSYCHO & CHRIS] Empty_bar_bleue  (1636/1650)
Discord the surroundings - Discover the surroundings [PSYCHO & CHRIS] Empty
Lun 1 Juin - 19:19



Discord the surroundings


Jamaïc & Tedrick




Tandis que son cavalier hochait la tête à la présentation et les remerciements de l'autre cavalier, Jamaïc s'élançait au pas sur les sentiers qu'elle connaissait si bien. La petite selle française avait toujours été près du sang et c'était donc dans un pas très vif qu'elle s'engagea entre les arbres. Pour le moment la belle à la robe assez étrange ne semblait pas spécialement perturbée par la présence du frison à son côté. Quelquefois elle tourna la tête vers lui en essayant de toucher son nez avec le sien, mais pas plus. Après tout elle n'était pas du genre à repousser la compagnie et au contraire semblait l'apprécier. Son cavalier lui se murait pour le moment dans le silence, il n'était pas du genre très bavard, encore moins parler pour ne rien dire. Il avait certes la politesse de répondre quand on lui parlait, mais ça s'arrêtait là. Du moins, il ne connaissait pas Chris et ne comptait donc pas se lancer dans une longue discussion avec cet inconnu.

Cherchant à détendre sa fusée sur patte le jeune homme commença à pianoter sur ses rênes pour détendre sa jument. Cela sembla fonctionner puisque quelques minutes plus tard, l'isabelle mâchonnait son mors en se calmant un peu. Le silence commençait à devenir lourd, voir gênant, et histoire de briser la glace Tedrick se força un peu à ouvrir la bouche pour engager la conversation.

• Comment tu as croisé la route d'Atalante?  

[241 mots]


crédit : PsychoShinigami


_________________

Invité
Invité
Discord the surroundings - Discover the surroundings [PSYCHO & CHRIS] Empty
Mar 2 Juin - 20:51
Chris ne savait pas trop quoi dire, ni par quoi commencer leur conversation. Il se doutait bien que pendant la balade, ils allaient devoir briser ce silence qui s’installa dès lors que le ton fut donné. Le blond observait son cheval, c’était la première fois qu’ils sortiraient dehors, et il restait sur ses gardes quant au comportement de l’étalon. Si pour l’instant, Atalante s’était révélé être un cheval dévoué, à l’écoute de son cavalier, peut-être que ce serait différent à l’extérieur. Pour l’instant, rien ne montrait signe d’inquiétude ou de peur chez l’étalon. Assez téméraire, il s’élança sous la demande du blond au rythme de leur guide, difficile à tenir d’ailleurs, la jument du jeune homme avait une bonne cadence dont Atalante n’avait pas l’habitude, et la suivre lui demandait plus d’efforts. Aussi bien le blond que l’étalon furent réconforté en observant que la jument se calmait. Atalante semblait plus serein également, même si le frison n’avait pas pour habitude d’être sociale, il restait gentleman sans repousser les coups de nez de la jument.

Le silence se brisa grâce à l’intervention du jeune homme. Chris n’en espérait pas moins, la balade était aussi l’occasion pour lui de rencontrer quelqu’un du haras et pour l’instant il ne connaissait qu’une seule personne. Chris n’était pas du genre à réellement s’intégrer, mais ça ne pouvait pas lui faire de mal.

« - J’étais venu visiter le haras et quand j’ai vu sa tête par-dessus le box…son regard m’a donné envie de plus en savoir à son sujet. Et après, et bien, nous voilà. » Avait-il répondu en souriant. Il n’y avait pas vraiment de raisons à cela, tout était tombé comme une évidence, dès lors que son regard avait croisé celui de l’étalon, Chris avait sû que quelque chose avait changé.

« - Et toi ? Quelle est ton histoire avec elle ? » Avait-il demandé à son tour pour renvoyer le bâton de parole au jeune homme, et Chris était également curieux d’avoir des informations sur lui.
Misspalikoa
Misspalikoa
Cavalier pro - niv. 0
Messages : 57764
Inscription : 17/11/2016
Age : 23

info
Trèfles:
Discord the surroundings - Discover the surroundings [PSYCHO & CHRIS] Left_bar_bleue1636/1650Discord the surroundings - Discover the surroundings [PSYCHO & CHRIS] Empty_bar_bleue  (1636/1650)
Discord the surroundings - Discover the surroundings [PSYCHO & CHRIS] Empty
Mer 17 Juin - 14:52



Discorver the surroudings


Jamaïc & Tedrick




Attentivement le jeune homme écouta le discours de son compagnon de fortune. Un heureux hasard l'avait donc conduit à le prendre sous son aile. Après tout il ne pouvait que le comprendre, le frison était magnifique. Il dégageait une espèce de force, et de prestance. Il devait être un plaisir pour les yeux de le voir évoluer sur un carré de dressage et ce à coup sûr! Ajustant ses rênes qu'il réunit dans une main, il profita de sa main libre pour caresser l'épaule de son isabelle. La question lui fut bien vite retourné, et il réfléchit brièvement. Il prit le temps de se remémorer leurs rencontres avant de fixer son regard sur le sentier qui continuait face à eux.

• J'ai fais sa rencontre il y a quelques années. À l'époque j'avais acheté mon premier cheval, Milord. On avait commencé la compétition en haut niveau mais le bilan vétérinaire l'avait révélé naviculaire. C'était difficile et j'ai dû trouver la relève. C'est là que je suis tombée sur l'annonce de Jamaïc. Elle avait du sang, du caractère et du potentiel, tout pour me plaire. Elle est donc venue à la maison. Ce n'était pas tous les jours facile avec cette demoiselle turbulente mais on a fait nos premiers pas en CSI deux étoiles. Après quelques années où elle avait été irréprochable, j'ai décidé de la vendre. Elle est partie chez une collègue. Plusieurs années plus tard j'ai appris qu'elle était de nouveau en vente, et j'ai décidé de la ramener à la maison. Elle a déjà 16 ans et d'ici l'année prochaine elle commencera à se retirer de la compétition, mais j'ai bien l'intention de la garder à mes côtés pour m'assurer qu'elle ait une bonne retraite bien méritée.

[289 mots]


crédit : PsychoShinigami



HS:

_________________

Invité
Invité
Discord the surroundings - Discover the surroundings [PSYCHO & CHRIS] Empty
Mer 17 Juin - 17:55
Le blond écoutait attentivement la réponse que le jeune homme lui donnait à la question qu’il avait posé. C’était assez loyale de sa part d’avoir repris la jument à ses côtés, et leur histoire était donc bien plus longue que ce que le blond avait connu avec son ancien compagnon. Le blond hochait la tête aux dires du jeune homme, il était persuadé qu’il serait un adversaire de taille en concours et qu’il avait dû faire des ravages avec sa jument. Cela se voyait encore que Jamaïc avait du sang, mais le jeune homme savait la monter et ça se voyait.

« - C’est une belle histoire ! Donc tu as plusieurs chevaux ici ? » Avait-il demandé en souriant au jeune homme.

Chris n’était pas de ceux qui pouvait en avoir plusieurs, il ne pourrait pas l’expliquer, mais un seul lui suffisait. Il n’aurait pas assez de patience avec plusieurs, ni même assez de temps pour eux. Il était comblé avec un seul, et la seule raison qui pourrait le pousser à en avoir plusieurs serait s’il gardait un cheval jusqu’à sa retraite, ou pour prendre un poulain, mais Chris se sentait incapable de pouvoir gérer plusieurs chevaux, il admirait un peu ceux qui pouvait le faire, il n’était juste pas ce genre de cavalier.

« - Tu fais toujours des concours ? »
Avait-il ajouté en souriant alors que le blond se penchait en arrière pour gratouiller le derrière de l’étalon.

Le blond ne savait pas encore si ici il ferait des concours avec Atalante. Il savait que l’étalon était doué, aussi bien pour le dressage que pour le CSO, mais le dressage était vraiment une discipline que le frison appréciait, ça se sentait. Le blond ne savait pas encore s’il se lancerait pour reprendre sa carrière, pour l’instant il profitait d’avoir retrouvé un compagnon et surtout un cheval comme Atalante qui le comblait un peu plus chaque jour.


PS:

Misspalikoa
Misspalikoa
Cavalier pro - niv. 0
Messages : 57764
Inscription : 17/11/2016
Age : 23

info
Trèfles:
Discord the surroundings - Discover the surroundings [PSYCHO & CHRIS] Left_bar_bleue1636/1650Discord the surroundings - Discover the surroundings [PSYCHO & CHRIS] Empty_bar_bleue  (1636/1650)
Discord the surroundings - Discover the surroundings [PSYCHO & CHRIS] Empty
Mer 17 Juin - 18:11



Discover the surroundings


Jamaïc & Tedrick




Peu gourmande Jamaïc ne cherchait pas spécialement à brouter, elle observait les horizons et se montrait tout aussi attentive que débutante. Du haut de ses 16 ans elle avait déjà bien découvert le monde et plus grand chose ne la surprenait. Elle était du genre expérimentée dans la matière, et appréciait les balades qui tranchaient un peu avec le travail habituel. Tedrick appréciait tout autant les sorties, mais l'un comme l'autre commençaient à avoir envie de bouger un petit peu. Après tout ils avaient eu une bonne dizaine de minutes d'échauffement et ils allaient bientôt pouvoir accélérer un peu la cadence. Le chemin commençant à se faire plus étroit le jeune homme aux cheveux blancs pressa les mollets de la selle française pour trottiner le temps de dépasser Atalante afin de se mettre en tête.

• Eh bien j'ai mon propre domaine, à deux pas d'ici. 50 chevaux vivent actuellement sur place, et dans ce petit lot, 46 m’appartiennent. J'ai donc un large piquet assez mixte, j'ai actuellement des poulains en pré-débourrage comme des 3 ans ou encore des retraités. Il faut savoir que j'élève mes propres poulains. J'en vends également quelques-uns, sans quoi ça ne serait pas un vrai élevage. Je participe également toujours en compétition! Avec le déconditionnement on  reprend progressivement mais n'ayant pas été concerné par l'inaccessibilité aux installations, vivant sur place, j'ai eu la chance de pouvoir continuer à les préparer et les travailler. En ce moment je tourne en CI trois et quatre étoiles. Mais sur ce beau monde je n'ai que quelques chevaux qui sont vraiment actifs en ce moment. J'ai aussi la chance d'avoir une super employée qui m'aide à travailler mes chevaux. Mais je suis toujours très débordé. Je suis à cheval à 7h tous les jours après l'entretient et les soins du domaine, puis je n'en descends pas avant 20h pour faire la paperasse. Et toi, tu concours?

Après quelques minutes le jeune homme proposa finalement à son camarade de trotter, histoire de dérouiller les chevaux. Lorsqu'il donna son accord Jamaïc s'élança donc d'une simple pression des mollets. Oreilles bien droites et foulées amples, elle avançait avec résolution entre les arbres. Il faisait chaud mais cela n'aurait pas pu entraver sa volonté d'aller vers l'avant. Trottant enlevé pour accompagner les mouvements de la jument son cavalier gardait les rênes tendues au cas où il aurait besoin de réagir vite. Progressant entre les arbres il repassa finalement au pas après avoir prévenu de la transition descendante. La selle française avait un peu fait la comédie et essayé d'échapper à la demande avec la tête pour continuer d'avance, mais ralentit finalement. Plusieurs caresses sur l'encolure et mots doux pour la féliciter et Tedrick reportait de nouveau son attention sur Atalante et Chris.

• Ça va derrière? Tu suis le rythme? Elle à beau avoir 16 ans j'ai toujours l'impression d'avoir un bébé entre les mains.

[482 mots]


crédit : PsychoShinigami


_________________

Invité
Invité
Discord the surroundings - Discover the surroundings [PSYCHO & CHRIS] Empty
Sam 20 Juin - 17:33
Le blond avait fait des concours pendant plusieurs longues années avec son ancien compagnon, lui aussi avait connu l’adrénaline des classements, des tenues blanches et de l’esprit des compétitions équestres. Ses parents avaient tout fait pour que le blond commence les compétitions et surtout qu’il en gagne, il était pour une fois vendeur de l’image de l’entreprise de ses parents dans un autre domaine et ses parents voyaient toujours un lui un atout marketing. Il avait pendant longtemps concourut avec les logo de l’entreprise avant de se rendre compte que ça ne servait à rien et qu’il ne voulait pas être un objet de vente pour le paternel. C’était quand il était encore jeune et qu’il cachait cette passion qui grandissait en lui, maintenant le blond ne savait pas vraiment s’il voulait réintégrer les compétitions, peur que son nom soit encore affiché comme trophée des organisateurs. Là, il était encore incognito et il voulait bien le rester encore un peu.

Chris était impressionné. Un domaine avec 50 chevaux dont 46 à lui ! Le jeune homme ne devait pas vraiment avoir du temps pour lui, dis-donc. Le blond était impressionné, mais pas du tout envieux, s’il était passionné le blond savait bien qu’il n’aurait jamais la patience d’avoir autant de chevaux, il était plus du genre à être chef d’entreprise plutôt que de faire sa vie là-dedans, mais il était heureux que le jeune homme puisse faire avoir ce qu’il désirait. Ca devait être un beau domaine, Chris en était sûr.

« - Et bien, je suis impressionné ! Ça doit demander beaucoup de travail tout ça ! » avait-il répondu en souriant, alors qu’il renchaînait sur sa réponse à la question du jeune homme.

« - Non, pas encore. J’en ai fait pendant très longtemps, mais je ne sais pas si je reprendrais ici ou pas. » Avait-il dit alors que le jeune homme lui demanda s’ils pouvaient accélérer la cadence. Evidemment, Chris n’était jamais contre. Il laissa le frison suivre la jument alors qu’il reprenait ses rênes un peu plus courtes que ce qu’elles étaient depuis le début de la balade.

Chris observait pas mal Atalante, lui le fier étalon n’avait pas spécialement adoré se faire dépasser par la jument, mais il avait pris sur lui et suivait d’un bon rythme. Pas spécialement sur l’œil, l’étalon était assez calme pour leur première balade, il regardait souvent autour de lui, mais n’avait aucune peur pour l’instant, ce qui convenait parfaitement au blond, cela signifiait qu’ils pourraient partir plus souvent en balade. Les pas du frison semblaient plus lourd que ceux de la jument qui trottinait avec légèreté, le noiraud se dérouillait petit à petit. Une fois qu’ils se remirent au pas, l’étalon soufflait un peu alors qu’il était content de ralentir un peu. Le blond lui tapota l’épaule avant de répondre au jeune homme.

« - Oui, oui, ça va, il se dérouille petit à petit ! »
Avait-il fait en un sourire alors qu’il relâchait un peu ses rênes.

« - A côté de Jamaïc, Atalante parait plus moins élégant que d’habitude. » Avait-il fait en rigolant légèrement alors qu’il refélicita le noiraud. L’étalon était toujours élégant, seulement face à la légèreté de la jument, il était juste un peu plus franc dans son rythme.
Misspalikoa
Misspalikoa
Cavalier pro - niv. 0
Messages : 57764
Inscription : 17/11/2016
Age : 23

info
Trèfles:
Discord the surroundings - Discover the surroundings [PSYCHO & CHRIS] Left_bar_bleue1636/1650Discord the surroundings - Discover the surroundings [PSYCHO & CHRIS] Empty_bar_bleue  (1636/1650)
Discord the surroundings - Discover the surroundings [PSYCHO & CHRIS] Empty
Ven 3 Juil - 2:17



Discover the surroundings


Jamaïc & Tedrick




• C'est marrant, parce que je pensais justement que ma Jamaïc semblait moins impressionnante à côté de ton frison!

Pianotant sur ses rênes le jeune homme cherchait à ramener la pie au calme. Celle-ci trottait sur place et piaffait de temps en temps pour montrer son mécontentement. Elle, elle voulait avancer et commençait à en avoir ras-le-bol d'être au pas. Il savait pertinemment que s'il relâchait les rênes ne serait-ce qu'une seconde, elle en profiterait pour partir en ligne droite. Pourtant elle devrait patienter encore un peu! Suivant les foulées de la jument avec son bassin le jeune homme reconnu bien vite le chemin qui repartait au haras. Il y avait une grande piste en ligne droite sous le couvert des arbres, l'endroit parfait pour galoper en somme. D'ailleurs Jamaïc ne tarda pas à reconnaître le chemin qu'elle empruntait pour galoper. Le punk, une main posée sur la croupe de sa monture, prit les rênes dans une main en proposant à son camarade de galoper. Dès qu'il eut son accord il ajusta ses rênes assez courtes et tendues, une dans chaque main. Il plaça ses aides et dès que ses mollets frôlèrent sa jument, elle partit.

En ligne droite la jument frappait le sol de ses sabots avec puissance. Ayant de l'énergie à revendre elle bondit en l'air à quelques reprises. L'expérience et l'assiette en béton de Tedrick lui permirent de tenir en selle, mais pas de quoi faire ralentir sa jument. Elle filait entre les arbres à toute vitesse, et petit à petit elle perdit en taille. Ventre à terre elle accéléra d'un coup, si bien que son cavalier dû se débattre avec elle pour la faire ralentir. Donnant des coups de tête la selle français protestait, ne voulant pas du tour ralentir. D'un coup elle pila et exécuta une sorte de pirouette sur place pour protester. Son cavalier manqua de chuter mais réussi à tenir bon. Frustrée elle repartit sur le chemin, mais cette fois Tedrick commença à se fâcher et elle fut contraire d'adopter un galop moins effréné. Lorsqu'ils arrivèrent au bout de la piste l'isabelle repassa donc au trot un peu à contre coeur. Elle, elle aurait voulu continuer à galoper. Amusé par le tempérament de sa jument, après tout, il n'y avait pas de quoi à s'inquiéter d'un cheval un peu trop motivé, il se tourna vers Chris.

• Désolé, je crois qu'elle à un gros pète au casque!

[402 mots]


crédit : PsychoShinigami


_________________

maioral
maioral
Admin à la mayo (et fan de Kero)
Messages : 2845
Inscription : 10/07/2014

info
Trèfles:
Discord the surroundings - Discover the surroundings [PSYCHO & CHRIS] Left_bar_bleue125/150Discord the surroundings - Discover the surroundings [PSYCHO & CHRIS] Empty_bar_bleue  (125/150)
Discord the surroundings - Discover the surroundings [PSYCHO & CHRIS] Empty
Dim 23 Aoû - 21:22
Psycho + 8 Trèfle
Chris + 9 Trèfle

Atalante
+ 1 en soins
+ 3 en balade

Jamaïc
+ 1 en soins
+ 1 en confiance
+ 3 en balade

_________________
Contenu sponsorisé
Discord the surroundings - Discover the surroundings [PSYCHO & CHRIS] Empty
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Qu'est-ce qu'on fout là [PSYCHO & ETOLY]
» Age is just a number [PSYCHO & ROUXINE]
» Sun N' Beach [PSYCHO & ETOLY]
» Suspicious [PSYCHO & WHAPPA]
» Not trivial [PSYCHO & PRYAM]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ Haras de Pado. :: Général :: anciens RP-
Sauter vers: