No photos are ours unless otherwise stated
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez

Not trivial [PSYCHO & PRYAM]

∞ Haras de Pado. :: Général :: anciens RP
Misspalikoa
Misspalikoa
Cavalier pro - niv. 0
Messages : 57763
Inscription : 17/11/2016
Age : 23

info
Trèfles:
Not trivial [PSYCHO & PRYAM] Left_bar_bleue1636/1650Not trivial [PSYCHO & PRYAM] Empty_bar_bleue  (1636/1650)
Not trivial [PSYCHO & PRYAM] Empty
Ven 12 Nov - 13:40
Tedrick - Kayce


Not trivial [PSYCHO & PRYAM] 5v12Not trivial [PSYCHO & PRYAM] KAYCE_100x100

_________________

Misspalikoa
Misspalikoa
Cavalier pro - niv. 0
Messages : 57763
Inscription : 17/11/2016
Age : 23

info
Trèfles:
Not trivial [PSYCHO & PRYAM] Left_bar_bleue1636/1650Not trivial [PSYCHO & PRYAM] Empty_bar_bleue  (1636/1650)
Not trivial [PSYCHO & PRYAM] Empty
Ven 12 Nov - 13:42



Not Trivial


Tedrick



ft. Pryam


Cela faisait un petit bout de temps que Kayce et Tedick n'avaient pas eu l'occasion de se rencontrer en dehors du contexte équestre. A vrai dire, ces moments étaient même plus que rare. Il fallait bien dire que l'un comme l'autre étaient très occupés par leurs professions de cavalier professionnel et les chevaux ne s'entretenaient pas tous seuls comme des grands. Mais voilà, pour une fois, les deux amis avaient du temps devant eux, et avaient profité du début d'après-midi pour aller faire un tour dans le centre de ville de New York afin de faire quelques emplettes. Des sacs dans les bras, Tedrick avait pu renouveler un peu sa garde-robe, ayant profité de cette sortie pour s'offrir de nouveaux hoodies, pantalons et chaussures dont il avait besoin, ne faisant pas souvent les boutiques. Il avait également profité de passer devant une selle pour refaire son stock de produits de soins qui commençaient à dangereusement baisser. Les amis jugeant qu'ils avaient suffisamment dépensé, ils avaient décidé d'aller boire une boisson chaude. Profitant de l'occasion, Tedrick avait proposé de se rendre dans le Starbucks où Adrian était employé. Il était justement toujours de service à cette heure-ci et c'était l'occasion idéale de le voir.

Regardant par la baie vitrée, Tedrick ne pouvait s'empêcher d'admirer son compagnon, de l'amour plein les yeux et le coeur battant la chamade dès lors qu'il était à proximité de lui. Peut-être que Kayce ne le remarquait pas, mais il ne pouvait décoller son regard de son compagnon. Entrant, il se dirigeait tout de suite vers l'accueil, et fut blasé de voir Noah rigoler avec son petit ami. Fronçant les sourcils, il paraissait plutôt agacé, et n'avait pas su dissimuler son émotion négative. Approchant du comptoir, Adrian lui accordait un sourire avant de se rendre compte de l'attitude grave de son compagnon. S'excusant, Tedrick prétendait que ce n'était rien mais ne pouvait s'empêcher de lancer un regard agacé au collègue de son compagnon. Réfléchissant un instant, il se décida finalement pour un chocolat viennois classique avant de se tourner vers Kayce.

• Tu veux boire quoi?

[348 mots]


crédit : PsychoShinigami


_________________

Pryam
Pryam
Cavalier jeunes chevaux - niv. I
Messages : 17609
Inscription : 16/12/2020
Age : 31

info
Trèfles:
Not trivial [PSYCHO & PRYAM] Left_bar_bleue1692/1700Not trivial [PSYCHO & PRYAM] Empty_bar_bleue  (1692/1700)
Not trivial [PSYCHO & PRYAM] Empty
Ven 12 Nov - 17:37

Not trivial
Kayce & Tedrick

Kayce est à New York pour quelques jours dans le cadre d’un concours, et il profite de l’occasion pour passer un peu de temps avec son ami Tedrick. Les deux hommes marchent bras-dessus bras-dessous dans les rues de la métropole… Ah non, l’exagération n’a jamais menée nulle part. Le brun, les mains dans les poches de son jean, marche aux côtés de son ami aux cheveux roses pendant que celui-ci fait les boutiques. Chaque fois qu’il entre dans un magasin, Kayce roule des yeux et passe une main nerveuse dans sa tignasse rebelle. Il parvient tout de même à apprécier l’activité et se trouve quelques vêtements pour remplacer les siens qui commencent à démontrer beaucoup d’usure. Depuis son retour au Texas, il n’avait pas pris le temps de s’acheter des fringues, ayant fort autre chose à faire. Et puis, sérieusement, quelle activité pour les femmes! Le dernier endroit où Ted réussit à traîner le brun est une boutique équestre. Après avoir trouvé tout ce dont il manquait au domaine, il paie pour ses achats et son acolyte fait la même chose tout juste après lui. Dès leur retour à l’extérieur, d’un commun accord les garçons se dirigent vers le Starbuck le plus proche pour se poser et prendre un café.

Dès que nous arrivons devant le café, Kayce remarque la posture de son ami qui se raidit. Ses yeux sont rivés vers le serveur avant même qu’ils aient pénétré dans l’enceinte du bâtiment. Le brun plisse des yeux et suit l’objet du désir de Tedrick, pour se rendre compte que le garçon derrière le comptoir n’est nul autre qu’Adrian. Après un haussement d’épaules compréhensif, l’homme emboîte le pas à son ami jusqu’à l’intérieur du petit restaurant. Pas une seule fois, les yeux du garçon n’ont dérivés de leur objectif ultime. Une vague d'émotions négatives déferle sur le brun qui se tourne rapidement vers Ted pour constater ses poings serrés. Ce qui émane de lui n’est que frustration refoulée et haine, ce qui fait rouler des yeux à Kayce. Alors que celui-ci reporte son attention sur l’accueil, il constate un deuxième jeune homme derrière le comptoir qui fait rire Adrian, et comprend immédiatement l’angoisse de son compagnon. Ce dernier plaque sur son visage une façade indéchiffrable et commande. Un petit coup de coude dans les côtes de Ted plus tard, le brun commande un grand latté au caramel salé avant de rejoindre une table.

- Sérieusement Ted? Tu m’entraînes ici pour espionner ton mec?

[ 407 mots ]
Codage by Pryam

_________________
Hidden Cove
Chevaux américains ● Chevaux de sport ● Chevaux de course

Misspalikoa
Misspalikoa
Cavalier pro - niv. 0
Messages : 57763
Inscription : 17/11/2016
Age : 23

info
Trèfles:
Not trivial [PSYCHO & PRYAM] Left_bar_bleue1636/1650Not trivial [PSYCHO & PRYAM] Empty_bar_bleue  (1636/1650)
Not trivial [PSYCHO & PRYAM] Empty
Ven 12 Nov - 19:27



Not trivial


Tedrick



ft. Pryam


Accordant un sourire sincère à son petit ami, Tedrick prenait le chocolat viennois bien chaud et lui accordait un ultime regard empli d'amour et de contemplation avant de suivre Kayce jusqu'à la table que ce dernier avait choisi. S'installant en face de lui, une simple orientation de la tête sur sa droite lui permettait de regarder ce que faisait Adrian, de quoi le satisfaire pleinement, et il laissait même échapper un petit sourire en coin de lèvre avant de se tourner brusquement vers Kayce qui, sur un ton amusé, lui faisait une réflexion "sérieusement Ted? Tu m’entraînes ici pour espionner ton mec?". Posant son regard vers Kayce, Tedrick était profondément vexé d'une telle accusation et son expression faciale trahissait ses ressentiments. Comment pouvait-il donc l'accuser? C'était sordide, et aussitôt il baissa les yeux vers ses pieds de manière renfrognée.

• Je ne t'ai pas entraîné ici pour l'espionner. C'est le seul Starbucks du coin et j'aime bien venir ici, même si j'aime le voir tout content de servir des clients derrière son comptoir.  

Croisant les bras en appuyant les coudes sur la table, face à son chocolat chaud, il plongeait ses yeux verts droit dans ceux de Kayce, et rapidement décidait de dériver la conversation, un peu en représailles mais également pour titiller un peu son ami. Leur amitié fonctionnait comme ça de toute façon, à toujours se défier, ce lancer la pique. Mais il se sentait à l'aise avec lui, plus qu'avec la majorité des gens, sauf Adrian. Car Adrian n'était pas quelqu'un d'ordinaire, il était l'amour de sa vie. Mais Kayce lui, qu'en était-il de lui? Au final, il ne l'avait jamais vu avec quelqu'un. Il se rappelait d'une copine évoquée, mais cela remontait à si longtemps en arrière.

• Et toi dit moi, en parlant de ce qui ne te regarde pas,  tu en es où dans ta vie amoureuse? Toujours en couple avec la jolie fille dont tu m'avais parlé?  

[322 mots]


crédit : PsychoShinigami


_________________

Pryam
Pryam
Cavalier jeunes chevaux - niv. I
Messages : 17609
Inscription : 16/12/2020
Age : 31

info
Trèfles:
Not trivial [PSYCHO & PRYAM] Left_bar_bleue1692/1700Not trivial [PSYCHO & PRYAM] Empty_bar_bleue  (1692/1700)
Not trivial [PSYCHO & PRYAM] Empty
Mar 16 Nov - 16:28

Not Trivial
Kayce & Tedrick

À peine Tedrick assis, Kayce constate qu’il lance un dernier coup d'œil vers son petit ami. C’est le coup de grâce et c’est avec un sourire en coin qu’il l’accuse d’espionnage industriel. L’air renfrogné de son ami ne passe pas inaperçu, et sa réponse boudeuse non plus. Je ne t'ai pas entraîné ici pour l'espionner. C'est le seul Starbucks du coin et j'aime bien venir ici, même si j'aime le voir tout content de servir des clients derrière son comptoir. Le brun roule des yeux malgré son sourire en coin et prend une longue gorgée de son café latté. C’est malheureusement à ce moment que les yeux verts de Ted se plongent dans ses yeux foncés et que le nez plissé de son interlocuteur attise sa curiosité. La tête légèrement penchée vers son épaule droite et les yeux plissés, il soutient le regard de son ami qui ouvre la bouche et pose la question qui le ronge de l’intérieur. Leur amitié est basée sur une compréhension de l’autre qui va au-delà de l’entendement. Ils se chamaillent comme deux frères, toujours à se défier, mais ils demeurent malgré tout proches, à la plus grande surprise de Kayce.

Et toi, dit moi, en parlant de ce qui ne te regarde pas,  tu en es où dans ta vie amoureuse? Toujours en couple avec la jolie fille dont tu m'avais parlé? À cette question, le corps musclé du brun se tend, avant qu’il ne reprenne rapidement sa nonchalance habituelle. Derrière cette attitude désinvolte se cache cependant une blessure plus profonde qu’il ne laisse entendre. Heureusement qu’il avait avalé sa gorgée de café, car il y a avait possibilité que cette dernière se retrouve sur la table. L’homme réfléchit à la réponse qui satisfera la curiosité de son ami, sans trop en dévoiler sur ses sentiments.

- Oh, tu sais. J’ai eu droit à la fille fantôme. Elle ne répondait plus ni à mes textos ni à mes appels. Il faut croire que c’était plus facile de m’ignorer que de discuter.

Kayce hausse les épaules et baisse les yeux vers son gobelet de café, laissant son esprit vagabonder quelque part dans le passé. Heureusement qu’il a été occupé au domaine, de cette façon il n’y avait pas trop pensé et il avait réussi à garder ses sentiments sous scellé. Maintenant qu’il se trouve devant Tedrick, il se sent un peu vulnérable, et c’est loin d’être une sensation qui l’enchante. Il se redresse dans son siège et plonge ses yeux foncés dans les yeux clairs de son acolyte, prêt à l’attaque.

[ 426 mots ]
Codage by Pryam

_________________
Hidden Cove
Chevaux américains ● Chevaux de sport ● Chevaux de course

Misspalikoa
Misspalikoa
Cavalier pro - niv. 0
Messages : 57763
Inscription : 17/11/2016
Age : 23

info
Trèfles:
Not trivial [PSYCHO & PRYAM] Left_bar_bleue1636/1650Not trivial [PSYCHO & PRYAM] Empty_bar_bleue  (1636/1650)
Not trivial [PSYCHO & PRYAM] Empty
Sam 4 Déc - 19:56



Not Trivial


Tedrick



ft. Pryam


Buvant une gorgée de café, Tedrick ressentait une grande peine au fond de Kayce qui se sentait sans doute vexé et blessé de ce ghosting imprévu de celle dont il était amoureux, du moins, c'est ce qu'il avait l'air de ressentir pour elle. Mais il pouvait quelques fois comprendre qu'il était plus évident d'éviter une personne que de l'affronter. Il avait fait ça fut un temps, très longtemps, mais il s'en était sévèrement mordu les doigts. Sa mère s'était suicidée, et quelque part, il avait longtemps pensé que c'était sa faute. Ce n'était pas vrai, mais désormais, il tâchait d'affronter les conflits avec fierté, la tête haute. Cette fille l'apprendrait un jour, elle aussi à ses dépens. Enfin, il préférait changer de sujet. Remuer le couteau dans la plaie était facile, mais il sentait que ce n'était pas le moment.

• Et si on parlait d'autres choses? Comment ça se passe avec ton apprentie? J'ai cru comprendre qu'elle commençait à prendre en maturité, tu le vie comment?

La dernière fois qu'il avait vu la jeune Ash, c'était pour l'essai d'une jeune jument grise de quatre ans. Lorsque Kayce lui avait parlé de sa recherche d'un cheval pour elle, il avait tout de suite pensé à Play Date. Il fallait dire que l'alchimie entre elles était paru comme une évidence pour tout le monde. Il aurait aimé avoir des nouvelles de cette dernière, mais avec Kayce à ses côtés, il ne doutait pas qu'il entendrait parler de la grise encore longtemps. Après tout en tant qu'éleveur, c'était toujours important de savoir comment évoluaient les chevaux.

[263 mots]


crédit : PsychoShinigami


_________________

Kyare
Kyare
Cavalier pro - niv. 0
Messages : 14392
Inscription : 27/10/2020

info
Trèfles:
Not trivial [PSYCHO & PRYAM] Left_bar_bleue119/150Not trivial [PSYCHO & PRYAM] Empty_bar_bleue  (119/150)
Not trivial [PSYCHO & PRYAM] Empty
Mar 28 Déc - 0:01
j'aime beaucoup la relation entre les deux, ils ont une belle amitié hihi

+ 9 Trèfle pour Psy
+ 7 Trèfle pour Prypry

_________________

origin of symmetry

ANAPHORE

Contenu sponsorisé
Not trivial [PSYCHO & PRYAM] Empty
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Se découvrir [PSYCHO & PRYAM]
» Rencontre fortuite [PSYCHO & PRYAM]
» A star is born [PSYCHO & PRYAM]
» PsychoShinigami - TERRAIN DE CROSS [corbeille - 2016 / 2020]
» Sun N' Beach [PSYCHO & ETOLY]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ Haras de Pado. :: Général :: anciens RP-
Sauter vers: