No photos are ours unless otherwise stated
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez
Invité
Invité
Partenariat Empty
Mar 26 Mai - 0:22
Bonsoir, bonsoir ! coeur

N'ayant pas trouvé votre formulaire de partenaire, je prends exemple sur l'Île Solofaluna pour savoir si un partenariat vous intéressait ? Nous sommes une petite E.V simple, tranquille (comme vous de ce que je vois Cool ) avec un système d'équipe permanentes (mais qui n'est absolument pas obligatoire Mr.Red ).

Vous seriez sur notre P.A et notre petit bottin, est-ce que vous avez des questions ?

Nous vous souhaitons une sympathique soirée koeurr


Petite note : Au cas où, en tant qu'invité on ne peut ni créer de nouveau sujet, ni répondre, on est obligatoirement obligés de s'inscrire Embarassed
Invité
Invité
Partenariat Empty
Mar 26 Mai - 0:25
Je me permets un petit double post pour ne pas faire de second PS mais : On ne peut pas non plus se désinscrire je crois, du coup je vous laisserais me supprimer, c'était simplement pour pouvoir vous proposer le partenariat coeur
Invité
Invité
Partenariat Empty
Sam 30 Mai - 1:38
Bonjour ! Mr.Red

Je me permets de vous relancer ! Je viens également de me rendre compte que je n'avais pas précisé de quel forum il s'agissait : le Domaine d'Araclie, nous sommes encore des petits nouveaux hihi

Aussi, serait-il possible de rendre une partie pour les invités ? Afin que nous puissions échanger sans compte à créer ?

Bonne journée ou pour vous soirée hawai
maioral
maioral
Admin à la mayo (et fan de Kero)
Messages : 2845
Inscription : 10/07/2014

info
Trèfles:
Partenariat Left_bar_bleue125/150Partenariat Empty_bar_bleue  (125/150)
Partenariat Empty
Sam 30 Mai - 9:43
Oh mince ! Je suis vraiment désolée, je n'avais pas vu le message personnellement !

Je vais voir si ça ne dérange pas les autres admins (au moins avoir l'avoir de 2 personnes supplémentaires) et on peut faire ça Smile

(Je supprimerai le compte sans souci par la suite Smile )

_________________
maioral
maioral
Admin à la mayo (et fan de Kero)
Messages : 2845
Inscription : 10/07/2014

info
Trèfles:
Partenariat Left_bar_bleue125/150Partenariat Empty_bar_bleue  (125/150)
Partenariat Empty
Lun 1 Juin - 22:33
Bonjour DDA,

Après discussion avec les autres membres du staff, ça ne pose pas de problème de faire un partenariat entre nos deux forums Smile Avez-vous besoin d'une bannière d'une certaine grandeur ou autre ? Smile

_________________
Invité
Invité
Partenariat Empty
Mer 3 Juin - 0:48
Bonjour ! Koeur

Merci beaucoup pour votre réponse rapide ! Pour la bannière, je vais vous donner simplement celle que l'on a sur les Top-Site ! Que voici !
De note côté il nous faudrait un 50*50 pour la P.A et si vous êtes d'accord, nous prendrons votre Bannière TopS pour le petit bottin avec la présentation qui y est associée ! (Vous pourrez toujours la modifier bien sûr écriture ) Si le 50*50 vous gêne, je me permettrais de rogner un bout de votre Bann' pour la faire ange
Bonne journée (soirée ?) et merci full love
Contenu sponsorisé
Partenariat Empty
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Partenariat
» Demande de Partenariat
» Demande de partenariat
» Demande de partenariat : Beyond The Dreams
» Partenariat avec LGDC ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ Haras de Pado. :: Général :: anciens posts modération-
Sauter vers: