No photos are ours unless otherwise stated
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez

Relaxation break [PSYCHO & RJUKAN]

∞ Haras de Pado. :: Général :: anciens RP
Misspalikoa
Misspalikoa
Cavalier pro - niv. 0
Messages : 57763
Inscription : 17/11/2016
Age : 23

info
Trèfles:
Relaxation break [PSYCHO & RJUKAN] Left_bar_bleue1636/1650Relaxation break [PSYCHO & RJUKAN] Empty_bar_bleue  (1636/1650)
Relaxation break [PSYCHO & RJUKAN] Empty
Sam 21 Nov - 21:28
Black Coffee du Valhalla monté par Tedrick



Upsann de Pado monté par Murphy



Likington de Pado monté par Nohan


Misspalikoa
Misspalikoa
Cavalier pro - niv. 0
Messages : 57763
Inscription : 17/11/2016
Age : 23

info
Trèfles:
Relaxation break [PSYCHO & RJUKAN] Left_bar_bleue1636/1650Relaxation break [PSYCHO & RJUKAN] Empty_bar_bleue  (1636/1650)
Relaxation break [PSYCHO & RJUKAN] Empty
Sam 21 Nov - 22:18



Relaxation break


Tedrick




En ce moment Tedrick s'octroyait un tout petit peu plus de temps libre qu'auparavant. Il pouvait compter sur l'aide d'Aspen et Kristen pour sortir les chevaux qui le nécessitaient et ça le soulageait grandement. Il avait également décidé d'engager deux cavaliers soigneurs à temps plein pour pouvoir gérer un petit peu tout le beau monde qu'il avait à sortir. En attendant il profitait de son après-midi pour rejoindre deux amis, Nohan et Murphy lors d'une balade qu'is s'étaient fixés une semaine auparavant. Au tout départ leur rencontre s'était basée sur le travail. En effet, la fratrie travaillait contre rémunération certains chevaux de Tedrick lorsqu'ils étaient disponibles pour donner un petit coup de main. Ce qui avait d'abord plu à Tedrick, c'était leur manière de travailler les chevaux, et au fur et à mesure de les côtoyer, il c'était mis à les apprécier et une relation amicale en était née. Il fut bien content en arrivant sur leur parking. Après avoir descendu Black Coffee du van et préparé, il c'était alors mis à cheval pour les rejoindre sur le départ des chemins de balade où ils devaient se retrouver. Après avoir salué ses amis et avoir ressangllé, Tedrick se mit alors à cheval. Ajustant ses rênes en caressant le bai tout excité à l'idée d'aller dehors, il s'adressa à la fratrie qu'il suivait en botte à botte, ne connaissant pas bien les chemins d'ici.

• Alors, quoi de nouveau depuis la dernière fois qu'on c'est vu?

[244 mots]


crédit : PsychoShinigami

Invité
Invité
Relaxation break [PSYCHO & RJUKAN] Empty
Dim 22 Nov - 22:25
Relaxation break
Nohan et Murphy terminèrent de faire les écuries rapidement puis ils allèrent chercher leur cheval pour les préparer. Une petite promenade était prévue avec leur ami, Tedrick, qui venait à leur domaine. Le jeune homme avait un peu plus de temps libre et pouvait donc se permettre ce genre de petit moment de détente avec ses amis. Alors que Nohan se mit à cheval sur son étalon anglo-arabe, sa soeur grimpa elle sur Upsann. Elle avait toujours voulu l'essayer et son frère accepta finalement de lui prêter, c'était donc la première fois qu'elle la montait. Elle l'avait vu progresser sous la selle de Nohan et elle avait l'air maintenant exceptionnelle. Elle était contente de la découvrir et de partager cette balade avec elle. Tedrick arriva rapidement avec son beau KWPN et le petit groupe se mit finalement en route vers les chemins de promenade. C'était Murphy et la trotteuse qui ouvraient la voie, laissant Tedrick et son frère derrière elles côte à côte. La jument marchait énergiquement et frétillait d'impatience à l'idée de sortir se dégourdir les pattes. Naturellement, la conversation se fit rapidement entre les cavaliers et ils commencèrent alors à papoter de leur quotidien.

Nohan - J'ai enfin trouvé un coach qui va me suivre pour cette saison donc je suis plutôt content. On a un bon contact et la même vision de l'équitation. À voir la suite, en tout cas je sens que le petit est prêt.

Le jeune homme accompagna ses paroles d'une caresse sur l'encolure pour désigner de qui il parlait. Likington marchait toujours d'un bon pas avec une grande amplitude, c'était toujours plaisant de le voir aussi motivé. Il retourna naturellement la question à son ami, voulant savoir les dernières infos.

(c) AMIANTE

Misspalikoa
Misspalikoa
Cavalier pro - niv. 0
Messages : 57763
Inscription : 17/11/2016
Age : 23

info
Trèfles:
Relaxation break [PSYCHO & RJUKAN] Left_bar_bleue1636/1650Relaxation break [PSYCHO & RJUKAN] Empty_bar_bleue  (1636/1650)
Relaxation break [PSYCHO & RJUKAN] Empty
Lun 23 Nov - 11:33




Relaxation break


Tedrick




Écoutant le récit de son ami, Tedrick acquiesça. C'était une bonne chose d'avoir trouvé un coach avec lequel il s'entendait bien et partageait la même vision du cheval. Il lui était souvent arrivé de tomber sur des personnes avec lesquels il ne s'entendait pas, et professionnellement ça ne fonctionnait pas toujours. D'autant qu'il n'était pas spécialement quelqu'un de très ouvert et chaleureux et dont les amitiés étaient longues avant d'aboutir. Lui-même ne se voyait pas embaucher quelqu'un aux écuries avec qui il ne s'entendrait pas sur ce point-là. Les divergences de caractères existaient, mais quand il s'agissait de chevaux, surtout des siens, il ne travaillait pas avec n'importe qui. C'était un peu la raison pour laquelle il était content d'avoir Aspen et Kristen à ses côtés. Deux personnes avec qui il partageait une certaine manière de travailler et avec qui le courant passait bien. Le petit, c'était sans doute sa monture actuelle. C'était vrai qu'il était beau. Une robe sombre, une grande liste et un physique sportif qui devait sans aucun doute faire des jaloux.

• De mon côté j'ai décidé d'embaucher. J'ai employé récemment deux cavalières soigneuses encore à l'essai, voir comment elles s'en sortent. L'une d'elles est déjà diplômée, l'autre est en alternance avec son école. Pour le moment les choses se passent bien, mais je ne les ai vus à cheval qu'une fois jusqu'à présent. Dans l'idéal, j'aimerais qu'elles soient en capacités de travailler correctement un peu toutes mes chevaux. Au pire des cas Aspen pourra toujours donner des cours supplémentaires. Et puis si jamais ça ne marche pas, alors je n'aurais qu'à trouver quelqu'un d'autre. J'ai reçu tellement de CV je ne m'attendais pas à ce qu'il y ait autant de personnes disponibles sur le marché. Oh...et j'ai rencontré quelqu'un! .

Caressant l'épaule de Black Coffee qui marchait avec bonne volonté les oreilles en avant. Il ne pouvait s'empêcher de sourire en pensant à Adrian. Essayant de ne pas paraître trop niais, il se renconcentra bien vite sur le jeune entier qui ne pouvait s'empêcher de trottiner sur place. Son énergie était bien plus que débordante et le conserver au pas en balade n'était pas encore quelque chose d'aisé pour lui. Néanmoins le bai ne cherchait pas à être irrespectueux et encore moins à prendre la main. Il était tout bonnement content.

[384 mots]


crédit : PsychoShinigami

Whappa
Whappa
Spécialisation élevage - niv. 0
Messages : 15398
Inscription : 19/07/2014
Age : 25

info
Trèfles:
Relaxation break [PSYCHO & RJUKAN] Left_bar_bleue183/450Relaxation break [PSYCHO & RJUKAN] Empty_bar_bleue  (183/450)
Relaxation break [PSYCHO & RJUKAN] Empty
Mar 24 Nov - 14:26
Psy

+ 1 en confiance
+ 1 en balade

+ 3 Trèfle

Rjukan

+ 1 en confiance (Likington)
+ 1 en balade (Likington et Upsann)

+ 1 Trèfle
Contenu sponsorisé
Relaxation break [PSYCHO & RJUKAN] Empty
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Cours d'obstacle [PSYCHO & RJUKAN]
» Watch Out [PSYCHO & ZONZ & RJUKAN]
» Rjukan -
» x Rjukan's pub
» Chevaux de Rjukan -

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ Haras de Pado. :: Général :: anciens RP-
Sauter vers: