No photos are ours unless otherwise stated
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez

Thinking about you • Pryam & PsychoShinigami

∞ Haras de Pado. :: Général :: anciens RP
Pryam
Pryam
Cavalier jeunes chevaux - niv. I
Messages : 17609
Inscription : 16/12/2020
Age : 31

info
Trèfles:
Thinking about you • Pryam & PsychoShinigami Left_bar_bleue1692/1700Thinking about you • Pryam & PsychoShinigami Empty_bar_bleue  (1692/1700)
Thinking about you • Pryam & PsychoShinigami Empty
Mar 22 Fév - 17:00

Kayce
Chips
Jesse
Codage by Pryam
Pryam
Pryam
Cavalier jeunes chevaux - niv. I
Messages : 17609
Inscription : 16/12/2020
Age : 31

info
Trèfles:
Thinking about you • Pryam & PsychoShinigami Left_bar_bleue1692/1700Thinking about you • Pryam & PsychoShinigami Empty_bar_bleue  (1692/1700)
Thinking about you • Pryam & PsychoShinigami Empty
Mar 22 Fév - 19:56

Thinking about you
Kayce John Dutton

Les années ont passées et il est maintenant temps d’offrir à l’étalon alezan une retraite digne de ce nom. Fidèle à lui-même, Chips m’accueille près de son box les oreilles plaquées sur la nuque. Une chose que les sept dernières années à ses côtés m’ont appris, c’est bien de ne pas être intimidé par ce genre de comportement. Je m’impose donc dans son box et lui enfile rapidement son licol. L’encolure arquée et la queue en panache, l’étalon alezan se pavane à mes côtés pendant que nous traversons l’allée principale de ma luxueuse écurie. Avec les années, plusieurs améliorations ont été faites et la plupart des paddocks ont été repensés également pour permettre une meilleure vie sociale. Il y a encore quelques parcs de sortie individuels, et c’est exactement là où l’irrespectueux KWPN se dirige. À plusieurs reprises je dois donner un petit coup sec sur ma longe pour le ramener à l’ordre, ce qui lui replace les idées l’histoire de quelques secondes, avant qu’il ne se remette à bondir à mes côtés ou encore directement sur mes talons. Heureusement, le chemin est court et rapidement l’étalon est libéré de ses entraves. Fier comme un paon, il part dans une courte galopade alors que je referme la porte du paddock derrière lui. Je m’accoude à la barrière et sort mon téléphone portable de la poche de mon jean. Il est dix heures moins le quart, et à l’heure pile, une jeune femme doit venir au domaine pour rendre visite à ce vieux canasson. D’ailleurs, il est clair que Chips n’a aucune conscience de l’âge qu’il a.

Parlant de cette visite… l’ancienne propriétaire de l’alezan, une certaine Margot, m’a contacté après plus de sept ans pour me dire que son ancienne demi-pension continuait de le rechercher. Bien sûr, j’ai autorisé qu’elle lui donne mes coordonnées et qu’elle entre en contact avec moi. J’avoue que la curiosité qui m’a envahie à ce moment continue de courir dans mes veines présentement. Qui a bien pu aimer cet étalon au point de le rechercher sept ans plus tard? Cette question me dépasse et j’ai bien l’intention d’élucider le mystère. Dans les dernières années, l’étalon a toujours été mon cheval de secours sur les terrains de concours. Il a reçu l’entraînement nécessaire vu sa vie précédente dans un centre équestre qui mettait l’argent avant l’animal, et m’a suivi sur tous les terrains de compétition. Alors que je réfléchis à tout ça, un raclement de gorge discret me fait me retourne d’un bloc, et je fais face à une jeune femme aux cheveux bruns et au visage un peu enfantin. Ses yeux sont lumineux, mais je sens l’anxiété dans tous les muscles de son corps. Sans attendre, je lui tends la main et je me présente d’une voix rauque.

- Kayce. Tu dois être Jesse?

[ 469 mots ]
Codage by Pryam
Misspalikoa
Misspalikoa
Cavalier pro - niv. 0
Messages : 57763
Inscription : 17/11/2016
Age : 23

info
Trèfles:
Thinking about you • Pryam & PsychoShinigami Left_bar_bleue1636/1650Thinking about you • Pryam & PsychoShinigami Empty_bar_bleue  (1636/1650)
Thinking about you • Pryam & PsychoShinigami Empty
Mar 22 Fév - 23:48



Thinking about you


ft. Pryam



domaine d'hidden cove - paddock


Sept longues années c'était écoulées depuis qu'on lui avait arraché Chips. En réalité, ça n'était pas réellement ce qui s'était passé, mais c'était bien le ressentit de la jeune femme. Dès qu'elle avait appris la mise en vente de celui qu'elle considérait comme son meilleur ami, son cœur c'était brisé en des milliers de petits morceaux qu'il avait fallu recoller un à un. Laisser du temps au temps, on n'avait cessé de lui répéter, et en fin de compte, l'apparition de ce fabuleux cheval bai dans sa vie avait permis de soigner les blessures. Et pourtant, elle n'avait jamais cessé de chercher sa trace, quelque part, n'importe où. Elle avait lancée des appels sur les réseaux sociaux, avait supplié qu'on lui donne ne serait-ce qu'un nom. Les bouches étaient restées liées longtemps, très longtemps. Margot, celle qui était encore aujourd'hui sa coach n'avait jamais voulu donner d'information, plus pour éviter de faire encore plus de peine à l'adolescente qu'elle était à l'époque que par risque de sanction à divulguer une telle information, puisqu'en soit Jesse savait que celui qui dirigeait l'infrastructure n'en avait que faire. Et pourtant à aucun moment elle n'avait abandonné. Catgroove avait une place certaine dans son cœur, et pourtant Chips était resté là tout ce temps le premier. Et c'est sept ans après qu'elle avait finalement obtenue de sa professeur l'information tant attendue, un numéro de téléphone. C'était elle même qui avait préparé le terrain pour son élève auprès du propriétaire actuel de l'étalon alezan, et finalement un rendez-vous avait été convenu pour se rencontrer.

Pendant plusieurs jours la jeune femme n'avait fait que trépigner d'impatience, elle allait revoir Chips! Le rendez-vous été entouré sur son calendrier, comme on le fait habituellement pour les évènements particulièrement spéciaux. Et en même temps cette date n'était-elle pas à marquer d'une pierre blanche? Elle ne savait évidemment pas à quoi s'attendre, mais elle bouillonnait d'excitation à l'idée de le revoir. Du moins, jusqu'à ce qu'elle grimpe dans son véhicule. Soudain, une vague d'angoisse la traversait. Peur de ce qu'il était devenu, ou de l'accueil qu'on lui réservait. Margot lui avait dépeint un portrait très prometteur, mais était-ce la réalité? Après tout elle ne connaissait l'homme répondant au nom de Kayce ni d'Adam ni d'Eve. Elle avait seulement envoyé un texto qui lui avait coûté beaucoup pour prévenir qu'elle serait bien à l'heure convenue. Presque tremblante, elle avait mis le contact sur le vieux pickup et avait démarré la voiture. Une nouvelle bouffée d'anxiété l'envahissait lorsqu'elle se garait sur le parking de l'installation luxueuse. C'était donc là que vivait Chips à présent? L'endroit était vraiment beau et propre, bien plus resplendissant que le centre équestre et écurie de propriétaire où elle évoluait depuis toujours. C'était tout bonnement splendide, et soudain elle se sentait un peu intimidée. Ses appréhensions ne s'apaisaient pas et pour se calmer, s'autorisa à allumer une cigarette dans l'habitacle, s'accrochant à chaque inspiration de nicotine comme à une bouée de sauvetage. Un dernier regard vers son téléphone lui indiqua que l'heure était venue, il fallait affronter la vie.

Se hissant hors de la voiture, elle la verrouillait avant d'enfouir la clef dans la poche de sa veste. Fermant la poche à zip pour s'assurer qu'elle ne les perdrait pas en chemin, elle laissait alors ses pas la guider sur le chemin qui la menait droit vers Chips. Encore assez inquiète, elle tâchait pourtant d'avoir l'air assurée lorsqu'elle se rendait finalement compte du fait qu'elle ignorait totalement où elle était censée aller. Pendant un instant qui lui parût une éternité, elle restait plantée là, immobile, jusqu'à ce qu'un employé la remarque et lui indique poliment le chemin à prendre. L'homme et l'étalon étaient déjà sur place, un peu plus loin dans les paddocks et n'attendaient donc plus qu'elle. Ne quittant par la route indiquée, elle remarquait la beauté des chevaux qui flânaient dans les différents paddocks. Tous étaient regroupés par petits groupes, et si elle ne remarqua pas celui qu'elle était venue voir, elle ne manqua pas Kayce, celui qui l'attendait. Puisqu'il venait dans sa direction, elle s'immobilisait machinalement, ne remarquant pas la masse alezane isolée dans son paddock.

• Bonjour, oui c'est bien moi. Je suis vraiment désolé de vous déranger, je sais que ça paraît si peu mais c'était vraiment important pour moi de le revoir. J'espère que je ne vous fais pas perdre votre temps, je suppose que vous avez beaucoup de travail..., bredouillait-t' elle un peu intimidée par la situation et l'environnement.

[746 mots]


crédit : PsychoShinigami

Pryam
Pryam
Cavalier jeunes chevaux - niv. I
Messages : 17609
Inscription : 16/12/2020
Age : 31

info
Trèfles:
Thinking about you • Pryam & PsychoShinigami Left_bar_bleue1692/1700Thinking about you • Pryam & PsychoShinigami Empty_bar_bleue  (1692/1700)
Thinking about you • Pryam & PsychoShinigami Empty
Mer 23 Fév - 17:08

Thinking about you
Kayce John Dutton

Quand la jeune femme devant moi ouvre enfin la bouche, c’est pour bredouiller quelques mots incompréhensibles. J’ai besoin de toute ma concentration pour bien discerner ce qu’elle me dit. Je sens son anxiété - mêlée à de l’excitation? - montée à chaque pas qu’elle fait vers moi. Elle glisse sa petite main dans la mienne et nous nous saluons poliment. Une odeur de nicotine me picote les narines, mais je n’en fais pas tout un plat - elle a dû fumer une cigarette avant de descendre de voiture. J’entends derrière moi l’étalon alezan grogner, probablement parce qu’il vient de renifler son voisin de paddock. Je roule des yeux par habitude, et offre un sourire désolé à la jeune femme devant moi. Tu sais, je viens à peine de sortir Chips. Je sais que tu l’as connu dans sa vie d’avant, mais je ne pense pas qu’il n’y ait eu de changement drastique depuis. Je préfère le laisser lâcher son fou un peu avant que tu ne le vois si ça te convient? Il a passé quelques jours au box à cause du mauvais temps… C’est la phrase la plus longue que j’ai débitée à une inconnue depuis un sacré moment, me contentant normalement du strict minimum. Était-ce le cas? Peut-être pendant que j’y pense. Seulement l’information de base y était. Alors que je réfléchis à ça, je vois le visage de Jesse se décomposer un peu, puis elle remet rapidement son masque souriant.

Elle est impatiente de revoir son vieil ami, je comprends le sentiment, mais présentement je ne pense pas que l’étalon alezan soit dans de grandes dispositions puisqu’il a un surplus d’énergie à dépenser. Il n’y aurait rien de positif qui découlerait de cette retrouvaille. J’ouvre la main et indique à la jeune femme de m’emboîter le pas. Pour tuer le temps, aussi bien lui faire faire le tour de mes installations, non? Au moins, elle pourra voir dans quel genre de lieu a vécu Chips depuis sept ans. Je commence par les écuries, où elle découvre un espace propre, bien aéré et de très grands boxs. Passionné par cette visite, je me laisse guider également et lui détaille toutes les améliorations faites dans les dernières années. Au bout d’une vingtaine de minutes, nous nous retrouvons dehors une nouvelle fois, près des paddocks. Du coin de l'œil, je vois le parc de sortie individuel dans lequel se trouve l’étalon alezan - qui semble beaucoup plus calme qu’à sa sortie - arrachant les brins d’herbe du sol et marchant le long de la clôture en observant les autres équidés. En périphérie, je vois aussi Flagrant Délit, Gentleman in Disguise et Lead the Way - mon trio infernal - qui jouent avec un ballon à poignée en caoutchouc. Je pointe dans leur direction à la jeune femme à mes côtés et un large sourire se dessine sur mes traits. Les trois étalons s’entendent comme larrons en foire, et j’éclate de rire quand je vois l’alezan détaler à vitesse grand V avec le ballon dans les dents, poursuivi par les deux autres.

- Tu es prête à revoir ton copain maintenant? dis-je à Jesse en me retournant vers elle. Son sourire sincère illumine son visage et elle opine de la tête. Puis, son sourire se fane et je vois l’anxiété prendre le dessus. Je m’imagine dans ses bottes et je ne sais quoi en penser. Une partie de moi voudrait bien que Chips la reconnaisse. D’un autre côté, à part lui-même, l’étalon n’aime personne, du moins il tolère la présence humaine et est rebuté par la présence des autres chevaux dans sa bulle. J’avance à pas feutrés vers son paddock, et m’appuie finalement sur la barrière en bois, dans la même position que j’étais juste avant l’arrivée de la jeune femme.

[ 630 mots ]
Codage by Pryam
Misspalikoa
Misspalikoa
Cavalier pro - niv. 0
Messages : 57763
Inscription : 17/11/2016
Age : 23

info
Trèfles:
Thinking about you • Pryam & PsychoShinigami Left_bar_bleue1636/1650Thinking about you • Pryam & PsychoShinigami Empty_bar_bleue  (1636/1650)
Thinking about you • Pryam & PsychoShinigami Empty
Dim 10 Avr - 21:47



Thinking About You


ft. Pryam



domaine d'hidden cove - paddock


Prise entre l'excitation et l'intimidation, Jesse avait tendu sa main à l'homme et l'avait salué franchement. Prise par ses émotions, son flot de paroles était assez incontrôlée, avalant les mots et cherchant à aller droit au but. Gentil, clément ou les deux à la fois, Kayce ne semblait pas lui en tenir rigueur et se présentait plutôt sympathique face à elle. Il était un peu intimidant, mais elle tâchait de se montrer digne. Malgré tout, lorsqu'il lui apprit qu'il venait de sortir Chips et qu'il était peut-être préférable de faire un tour des installations avant de lui rendre visite, elle n'avait pas pu cacher sa moue de déception, bien vite effacée par un grand sourire. Elle allait le revoir très bientôt, elle touchait enfin son but du bout du doigt, et découvrir son lieu de vie ne lui ferait pas de mal, au contraire. Emboîtant le pas de Kayce, elle ne pouvait s'empêcher de faire une légère comparaison.

• Ça a dû bien le changer. Là où il était avant, les sorties au paddock étaient plutôt rares. En fait là-bas, les chevaux passent toute leur journée au box, mais parfois, ils avaient la chance de voir l'extérieur autrement que par leurs fenêtres...Heureusement, ça à changé il y a quelques années.

"OK Jesse, ferme-là, c'était triste et pathétique" se répétait-elle inlassablement. Enfin, jusqu'à ce qu'elle mette un pied dans la luxueuse écurie où vivait désormais l'étalon. Pas un brin de paille ne dépassait des grands boxes, l'endroit était propre, parfaitement entretenu en fait et très élégant en plus d'être fonctionnel. Impressionnée? C'était bien le mot qui signifiait le mieux ce que ressentait Jesse, et sans s'en rendre compte elle se rapetissait. Elle n'était pas de ce monde, que faisait-elle donc ici? Si ce n'était pas pour lui, elle se serait enfuie comme une petite souris qui décampe discrètement. Les chevaux qu'elle croisaient étaient tous si beau, si bien entretenus. Et lorsqu'ils se retrouvèrent à l'extérieur, elle ne fut qu'attendrie par le spectacle de ces trois chevaux jouant ensemble. Mais Kayce n'avait pas encore parlé que son regard s'était automatiquement porté vers une silhouette plus que familière. Et c'est presque vaguement qu'elle entendait les paroles de Kayce.

• Je suis prête depuis 7 ans.

Trépignant, elle avait accéléré l'allure, pour ne pas dire qu'elle s'était précipitée vers le paddock de son bien-aimé. Accoudée à la barrière comme toujours, elle observait ce bel alezan qui avait pris de l'âge, et pourtant qui n'avait jamais changé. Toujours aussi beau et fière allure, Chips se tenait là, devant elle. Elle n'y croyait même pas. Comme pour se ramener sur terre, elle lançait un regard vers Kayce qui la rejoignait, comme une demande d'approbation. Et puis elle se tournait de nouveau vers Chips qui ayant finalement remarqué un peu d'attention, relevait la tête dans sa direction. Comme un vieux couple qui se retrouvait, elle se remettait à siffler, comme elle le faisait toujours pour attirer son attention. Cela semblait l'intriguer, mais elle ne rêva pas lorsqu'elle remarqua ses oreilles basculer vers l'avant à l'entente de son surnom, surnom qu'elle lui avait trouvé dès leur première rencontre "Chipsounet". "Il ne m'as pas oublié", et cette pensée lui donnait des papillons dans l'estomac. Alors sans plus attendre elle se glissait entre deux planches de bois de la barrière et avançait dans sa direction. Immobile, Chips observait, et fit un pas en arrière, reculant les oreilles lorsqu'elle se pendait à son encolure, finalement toute excitée. Amusée, elle riait avant de sortir une friandise de la poche de sa veste sans manches.

• Oh fait pas ta tête de con. Tu n'as pas changé hein! Tu m'as tellement manqué tu sais! Tous les jours, je pensais à toi, au début, j'étais abattue. Je pleurais tous les soirs dans mon lit. Et puis après j'étais déterminé à te retrouver. Je suis tellement heureuse de voir que tu es dans un si bel endroit où on s'occupe bien de toi!

[656 mots]


crédit : PsychoShinigami

Pryam
Pryam
Cavalier jeunes chevaux - niv. I
Messages : 17609
Inscription : 16/12/2020
Age : 31

info
Trèfles:
Thinking about you • Pryam & PsychoShinigami Left_bar_bleue1692/1700Thinking about you • Pryam & PsychoShinigami Empty_bar_bleue  (1692/1700)
Thinking about you • Pryam & PsychoShinigami Empty
Mar 3 Mai - 15:38


Thinking about you

chips & jesse
kayce john dutton
428 mots
Alors que Jesse pénètre dans le paddock, je ressens un pincement au cœur. Et si Chips ne la reconnaissait absolument pas? Si elle avait fait tout ce chemin pour rien? Je ressentais son incertitude, et elle reflétait ma propre angoisse. Pourtant, je ne suis qu'un spectateur alors qu'elle est le protagoniste de cette rencontre. Puis, mes yeux se fixent sur l'étalon roux. La jeune femme sifflote doucement pour attirer son attention. Curieusement, je vois les oreilles de l'étalon frémir et sa tête se relever. Les yeux exorbités, j'entends un étrange surnom sortir de la bouche de Jesse et je ne peux empêcher un sourire en coin de se former sur mes lèvres. Chipsounet, sérieusement? Ce qu'il voit ensuite le réconforte un peu vis-à-vis du comportement de l'étalon. La brune se pend à son cou, tout sourire, et l'alezan ne peut s'empêcher de plaquer les oreilles vers l'arrière et de reculer d'un pas. Je me sens moins seul maintenant. Puis, je l'entends parler, mais je ne distingue pas ses paroles à cause du vent et de la distance nous séparant maintenant. L'interaction entre les deux êtres vivants me fascine et je reste là, appuyé sur la barrière en bois, sans bouger. Une idée germe doucement dans ma tête, et je ne peux m'empêcher de penser que ce serait la solution parfaite. Mais avant, j'ai besoin d'être rassuré sur mon futur plan.

- Tu disais tout à l'heure qu'avant d'être ici il passait ses journées enfermées dans un box. Comment l'as-tu connu? Évidemment, si tu es à l'aise d'en discuter avec moi. J'aimerais apprendre à connaître votre parcours à tous les deux.

J'ai l'impression que c'est la phrase la plus longue que j'ai débitée à un inconnu depuis si longtemps que j'en suis essoufflé. Alors que Jesse se retourne vers moi les yeux brillants de bonheur, je vois Chips lui pousser l'épaule pour avoir une friandise supplémentaire. J'en reste bouche bée. Jamais l'étalon kwpn n'a démontré de signe qu'il appréciait un être humain - voire même quelqu'un d'autre que lui-même. Il conserve sa tête haute et son allure princière, mais je crois bien déceler une étincelle d'amitié pour la jeune brune. Il s'est attaché à elle. Et tout ça, ne fait qu'augmenter le sentiment que je ressens vis-à-vis de leur relation particulière. Il y a un moment déjà que l'alezan a quitté les terrains de concours sous ma selle et que je lui ai accordé une retraite. Il n'en demeure pas moins qu'il est entraîné quotidiennement pour qu'il garde la forme, mais les séances sont bien moins exigeantes. Et si...
Codage by Pryam

Misspalikoa
Misspalikoa
Cavalier pro - niv. 0
Messages : 57763
Inscription : 17/11/2016
Age : 23

info
Trèfles:
Thinking about you • Pryam & PsychoShinigami Left_bar_bleue1636/1650Thinking about you • Pryam & PsychoShinigami Empty_bar_bleue  (1636/1650)
Thinking about you • Pryam & PsychoShinigami Empty
Lun 6 Juin - 13:16


Thinking about you


Chips & Jesse


06.06.22
domaine d’hidden cove - paddock
803 mots

Savourant l’instant, Jesse n’aurait pas pu être plus heureuse en ce moment même. Chips se tenait devant elle, pour de vrai. Après tant de temps sans s’être vue, il l’avait reconnu. Elle le ressentait au plus profond d’elle-même. Elle grattait son chanfrein, et plongeait ses yeux dans les siens. Sept ans sans s’être vue, c’était une chose, mais on n’oubliait jamais son meilleur ami. Elle avait construit une véritable relation aux côtés de Catgroove à présent, mais Chips avait toujours eu cette place si spéciale dans son cœur. Ce n’était pas un cheval comme les autres, c’était plus que ça. Elle n’aurait pas su décrire tout ce qu’elle éprouvait pour lui, mais elle savait que c’était quelque chose de puissant entre eux. Se reculant à la clôture, elle était bientôt rejointe par Kayce.

Se tenant à côté du propriétaire de l’étalon alezan, elle ne pouvait que prononcer quelques mots « merci ». Pendant un instant, elle restait immobile à l’observer, comme si elle n’était pas encore sûre que tout ça était bien réel. Mais l’homme la ramena vite sur terre. Fixant toujours Chips du regard, elle écoutait attentivement sa question. Il était légitime de se demander comment ils s’étaient rencontrés, et ce n’était pas quelque chose qui dérangeait la jeune femme. S’éclaircissant la voix, elle prenait un instant pour réfléchir avant d’entreprendre de lui expliquer où tout avait commencé. « Lorsque j’ai rencontré Chips, j’étais encore cavalière de club. C’était un cheval assez compliqué, pour ne pas dire que personne ne voulait se retrouver sur son dos. J’ai dû mettre un terme avec ma demi-pension qui prenait sa retraite et ma coach à insister pour que j’entame une nouvelle histoire avec lui. Au début, c’était compliqué, et le contexte n’aidait pas. À l’époque, avant que l’endroit ne change de propriétaire, le centre équestre ressemblait plus à une usine. Les chevaux devaient être rentabilisés, confinés dans des boxes la majorité du temps. Cette vie ne convenait pas à Chips, mais j’étais trop aveugle pour voir quoi que ce soit. J’étais formatée comme beaucoup, tu sais. »

Soupirant, elle se sentait coupable de la situation, mais elle n’y pouvait rien. Haussant les épaules, elle se décidait finalement à poursuivre. « Les choses n’étaient pas faciles avec Chips, après tout, c’est lui. Mais je venais m’en occuper tous les jours pour le sortir, m’occuper de lui. J'ai même fini par découvrir que c’était un grand jaloux ! Il déteste qu’on s’occupe d’un autre cheval lorsqu’il est dans les parages. Pendant un an je n’avais que son nom à la bouche, je savourais chaque moment passé à ses côtés, et il me la rendu d’une manière ou d’une autre. Le nombre de fois où il m’a sauvé la mise à sa manière, réparant mes erreurs et me soutenant comme il pouvait. Tu sais dans le fond ce n’est pas un méchant cheval. Nous avons passé deux ans ensemble, et du jour au lendemain, on m’a annoncé qu’il avait été vendu. Il ne convenait pas à la vie de cheval de club, trop compliqué, trop de caractère, on m’avait dit. Je n’ai pas accepté son départ. J’ai pleuré pendant des semaines, à me morfondre. On me retirait mon meilleur ami, et je n’avais même pas pu lui dire au revoir, ça a été très dur pour moi. » Et le voir se tenir devant elle maintenant, c’était tout simplement fou pour elle.

Se raclant la gorge, elle plongeait ses yeux droits dans ceux de Kayce avant de se détourner pour observer de nouveau l’étalon qui broutait, donnant de grands coups de mâchoires dans l’herbe. « J’ai supplié qu’on me donne au moins le nom de son nouveau propriétaire, que je puisse lui dire au revoir. Lui expliquer que je ne l’abandonnais pas, que je n’avais pas le choix, mais ils ont toujours refusé. Ma coach n’avait pas le droit de me donner de nom, ordre du propriétaire des lieux. Je n’ai jamais pu l’oublier pour autant. J’ai eu une nouvelle demi-pension, il s’appelle Catgroove. Je l’ai aimé, mais aussi triste à dire, jamais autant que Chips. Je l’ai acheté, et alors que je m’étais décidé à quitter les lieux, le propriétaire du centre équestre à vendu à une personne formidable. Elle a tout révolutionné là-bas, elle a agrandi les prés, et veille à ce que chaque cheval sorte un maximum et que les besoins fondamentaux soient respectés, je n’ai jamais vu aussi peu de chevaux en box dans les allées depuis son arrivée. La nouvelle propriétaire des lieux m’a vraiment ouvert les yeux sur un mode de vie plus respectueux pour les chevaux, et elle m’a beaucoup aidé aussi. C’est en parlant beaucoup avec elle qu’elle m’a donné le moyen de te contacter en fouillant dans les vieux dossiers de vente de l’ancien propriétaire, et me voilà. »



crédit : Misspalikoa

etoly
etoly
Spécialisation élevage - niv. 0
Messages : 8184
Inscription : 23/10/2014
Age : 31

info
Trèfles:
Thinking about you • Pryam & PsychoShinigami Left_bar_bleue311/600Thinking about you • Pryam & PsychoShinigami Empty_bar_bleue  (311/600)
Thinking about you • Pryam & PsychoShinigami Empty
Mar 4 Oct - 21:04
+ 13 Trèfle chacune Wink
Contenu sponsorisé
Thinking about you • Pryam & PsychoShinigami Empty
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Parc • Pryam
» Domicile • Pryam
» Hippodrome • Pryam
» Prairies • Pryam
» Bar & Club • Pryam

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ Haras de Pado. :: Général :: anciens RP-
Sauter vers: