No photos are ours unless otherwise stated
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
Invité
Invité
Bientôt Noël... Empty
Sam 5 Déc - 22:15
Coucou Very Happy  

C'est bientôt Noël ! Il est l'heure de préparer les cadeaux pour gâter les membres de notre famille.

Qu'avez-vous commandé ? Qu'avez-vous acheté pour vos proches ?

Avez-vous des astuces (car personnellement je n'ai pas d'idée de cadeaux originaux alors aidez-moi) ?

Pêche Trèfle
Invité
Invité
Bientôt Noël... Empty
Lun 7 Déc - 22:39
Personne pour discuter de la préparation de Noël santa ?
Invité
Invité
Bientôt Noël... Empty
Lun 7 Déc - 23:36
Beh si voyons ! o/

Franchement je sais même pas ce que moi-même j'aurais pour Noël, j'ai pas envie de grand chose donc je laisse carte blanche à ma famille xD Et je suis dans le même pétrin, je sais pas quoi offrir à mes parents et à ma grand-mère... o/
Invité
Invité
Bientôt Noël... Empty
Mar 8 Déc - 1:26
Pour être honnête avec vous ? Je ne sais même pas quoi offrir à l'homme de ma vie. S'y rajoute ma mère, mon père, mon frère et la copine de mon frère. En plus, mon mec et moi on vient tout juste d'acheter notre maison, alors la maison, les deux chiens et les cinq chevaux ne nous laisse pas grands moyens financiers pour Noël. On se reprendra l'année prochaine nous !
maioral
maioral
Admin à la mayo (et fan de Kero)
Messages : 2845
Inscription : 10/07/2014

info
Trèfles:
Bientôt Noël... Left_bar_bleue125/150Bientôt Noël... Empty_bar_bleue  (125/150)
Bientôt Noël... Empty
Ven 11 Déc - 20:51
Et bien, tout le monde dans le même bateau haha! Aucune idée cadeau. Enfin dans ma famille personne ne veut rien donc bon... ^^

Moi il y a deux-trois trucs qui me feraient bien plaisir. un chargeur de gsm (portable ^^) qui fonctionne dans la voiture, peut-être un nouvel mp3 tout basique en cas de gros trajet en transport en communs pour éviter de vider la batterie du gsm Razz je pensais aussi aux petites gourdes/thermo avec lequel on peut boire direct, j'trouve ça fun et pratique (même si je sais pas si j'utiliserai souvent ^^)
Maintenant, grande enfant que je suis, un playmobil avec un cheval et je suis aux anges lol Razz

Non mais pour les autres par contre, va falloir bien réfléchir Razz

_________________
Contenu sponsorisé
Bientôt Noël... Empty
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Pandora Hills - Prairies
» ∞ Loterie de Noël ♥
» Joyeux Noël !!!!!!
» ∞ Événement 12 - La magie de Noël
» Marché de Noël de Kyare

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ Haras de Pado. :: Général :: anciens sujets des membres-
Sauter vers: