No photos are ours unless otherwise stated
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez
Invité
Invité
Joyeux Noël !!!!!! Empty
Ven 25 Déc - 8:55
Joyeux Noël les amis santa

Qu'avez-vous eu comme cadeau ?
Invité
Invité
Joyeux Noël !!!!!! Empty
Ven 25 Déc - 15:14
Joyeux Noël! J'ai eut droit a une compte d'équitation payée (ce que mes parents savent pas, c'est que j'aimerais sortir trois chevaux cet été ><} une paire de gant d'hiver de bonne qualité pour monter a cheval et plein plein plein de bonbons Smile et toi?
Invité
Invité
Joyeux Noël !!!!!! Empty
Ven 25 Déc - 21:18
J'ai eu une bombe de horse-ball, une sangle de ramassage, une martingale à anneaux, un sac pour aller en cours, du parfum, des CD, de l'argent, une carte cadeau à Cache-Cache, une coque pour ma tablette, etc.
Invité
Invité
Joyeux Noël !!!!!! Empty
Ven 25 Déc - 21:32
Cool! Tout plein de cadeaux! Chanceuse!

Moi, je mange actuellement avec beaucoup de plaisir un de mes sac de bonbons Smile
maioral
maioral
Admin à la mayo (et fan de Kero)
Messages : 2845
Inscription : 10/07/2014

info
Trèfles:
Joyeux Noël !!!!!! Left_bar_bleue125/150Joyeux Noël !!!!!! Empty_bar_bleue  (125/150)
Joyeux Noël !!!!!! Empty
Mar 29 Déc - 21:34
Et bien, vous êtes gâtées Razz

Moi... J'ai reçu de l'argent, un livre et... un bracelet de mon copain (j'ai une tonne de bracelets à mes poignets mais genre les bracelets en caoutchouc tout bêtes et sans valeurs alors bon... recevoir un bracelet "bling bling"... euh... mais ça va pas être joli avec le reste XD alors que lui il est super méga heureux que je lui ai offert 2 T-shirt star wars ^^)
Et... ça se résume à ça... Un peu déçue mais bon... tant pis, j'ai la famille, la santé, un merveilleux cheval en pleine santé, un lapin qui court partout... Bref, pourquoi vouloir plus? Smile

Et que comptez-vous faire pour le nouvel an? Very Happy
Invité
Invité
Joyeux Noël !!!!!! Empty
Mar 29 Déc - 21:44
Travailler pendant la journée et dormir le soir.... Je viens d'avoir un méchant rhume... pas cool
maioral
maioral
Admin à la mayo (et fan de Kero)
Messages : 2845
Inscription : 10/07/2014

info
Trèfles:
Joyeux Noël !!!!!! Left_bar_bleue125/150Joyeux Noël !!!!!! Empty_bar_bleue  (125/150)
Joyeux Noël !!!!!! Empty
Mar 29 Déc - 21:56
Arf, et tu travailles le lendemain aussi? Et tu bosses dans quoi exactement ? *curieuse*

C'est énervant... Mon père a toujours l'art de tomber malade pendant ses vacances, c'est quand même bête tout ça... ^^
Rouxine
Rouxine
Admin sudiste
Messages : 4311
Inscription : 16/12/2015
Age : 21

info
Trèfles:
Joyeux Noël !!!!!! Left_bar_bleue464/600Joyeux Noël !!!!!! Empty_bar_bleue  (464/600)
Joyeux Noël !!!!!! Empty
Mar 29 Déc - 23:30
J'arrive un peu en retard mais c'est pas grave x)

Perso pour Noël j'ai eu un nouveau tapis d'équitation (Equi Thème Very Happy), une chaîne hi-fi, un CD, une veste de concours, un polo blanc, un nouveau portable et voilà ^^ ! Je suis super contente de ce que j'ai eu ^^ !

Et pour le nouvel an, mon père est pas là du coup, on va faire la meilleure activité du monde : RIEN Pleurs
Invité
Invité
Joyeux Noël !!!!!! Empty
Mar 29 Déc - 23:33
Je travaille comme serveuse dans un resto à 45 minutes de chez moi. Normalement, je devrais travailler demain mais j'ai dit que j'étais malade. La cata ; c'est ma dernière semaine de job avant deux semaines de congé obligatoire (le resto ferme) donc pas de paye.

Des cools cadeaux Rouxine!
Rouxine
Rouxine
Admin sudiste
Messages : 4311
Inscription : 16/12/2015
Age : 21

info
Trèfles:
Joyeux Noël !!!!!! Left_bar_bleue464/600Joyeux Noël !!!!!! Empty_bar_bleue  (464/600)
Joyeux Noël !!!!!! Empty
Mar 29 Déc - 23:35
Effectivement, c'est plutôt embêtant ça :/

Oui ^^ !
Invité
Invité
Joyeux Noël !!!!!! Empty
Mar 29 Déc - 23:39
Si vous aviez à dire LE cadeau que vous auriez aimé recevoir pour noel, ça aurait été quoi?
Rouxine
Rouxine
Admin sudiste
Messages : 4311
Inscription : 16/12/2015
Age : 21

info
Trèfles:
Joyeux Noël !!!!!! Left_bar_bleue464/600Joyeux Noël !!!!!! Empty_bar_bleue  (464/600)
Joyeux Noël !!!!!! Empty
Mar 29 Déc - 23:41
Hum... Ça peut paraître bizarre mais j'aurais aimé un nouveau matelas x) Avec un lit banquette de chez Ikea, c'est ce que j'aurai préféré avoir ! Et toi ?
Invité
Invité
Joyeux Noël !!!!!! Empty
Mar 29 Déc - 23:46
Avoir un nouveau cheval? Oui mais Non, sans blague, voir mes parents pour noel, ça aurait été super. Smile
Invité
Invité
Joyeux Noël !!!!!! Empty
Jeu 31 Déc - 13:46
J'aurais aimé avoir la housse de couette que j'avais repéré mais j'ai eu une super bombe de horse-ball et encore plein de choses géniales alors ça va Very Happy

Pour le Nouvel An, je fête ça avec des amis (les plus vieux) de mon poney club. On fait un apéro dînatoire, on va danser, faire des paris, etc.

Et le Nouvel An + 1, comme on l'appelle, on le fait avec le plus de monde du poney club chez des cavalières Smile
maioral
maioral
Admin à la mayo (et fan de Kero)
Messages : 2845
Inscription : 10/07/2014

info
Trèfles:
Joyeux Noël !!!!!! Left_bar_bleue125/150Joyeux Noël !!!!!! Empty_bar_bleue  (125/150)
Joyeux Noël !!!!!! Empty
Jeu 31 Déc - 16:16
Arf, courage Request !

Vous avez tous beaucoup et de supers cadeaux n'empêche ! :affraid:
Moi aussi je voulais bien un nouveau cheval mdr

Non sincèrement,j'aurai été contente avec des cadeaux un peu plus pratiques ^^ déjà, avoir le wifi à la maison, j'aurai été comblée, un lit 2 places et éventuellement un truc à brancher dans la voiture qui a un port USB pour charger mon gsm portable ^^

Bon, je vous souhaite à tous un joyeux nouvel an ! Moi je vais le passer avec mon copain (et je cours me préparer Very Happy )
Invité
Invité
Joyeux Noël !!!!!! Empty
Jeu 31 Déc - 19:31
Bon réveillon à tous Very Happy
Invité
Invité
Joyeux Noël !!!!!! Empty
Jeu 31 Déc - 19:49
Merci à toi aussi ! Very Happy
Invité
Invité
Joyeux Noël !!!!!! Empty
Ven 1 Jan - 14:25
Bonne année en retard! Santé, prospérité et plein de plaisir à cheval en cette année 2015 2016!

Spoiler:
maioral
maioral
Admin à la mayo (et fan de Kero)
Messages : 2845
Inscription : 10/07/2014

info
Trèfles:
Joyeux Noël !!!!!! Left_bar_bleue125/150Joyeux Noël !!!!!! Empty_bar_bleue  (125/150)
Joyeux Noël !!!!!! Empty
Ven 1 Jan - 19:12
Oui, j'y pensais aussi au 10 000 message du forum, youhou ! Very Happy

Bonne année à tous ! I love you
Invité
Invité
Joyeux Noël !!!!!! Empty
Mar 5 Jan - 15:19
Avec beaucoup de retard, JOYEUX NOEL ET BONNE ANNEE A TOUS I love you
Invité
Invité
Joyeux Noël !!!!!! Empty
Ven 8 Jan - 15:43
Merci à toi aslann, bonne année à toi aussi

Spoiler:
Contenu sponsorisé
Joyeux Noël !!!!!! Empty
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» ∞ Loterie de Noël ♥
» Bientôt Noël...
» Pandora Hills - Prairies
» Marché de Noël d'etoly
» ∞ Événement 24 - Le Noël rêvé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ Haras de Pado. :: Général :: anciens sujets des membres-
Sauter vers: