No photos are ours unless otherwise stated
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Partagez
Invité
Invité
Chevaux de maribou Empty
Mer 13 Jan - 13:09
Invité
Invité
Chevaux de maribou Empty
Mer 13 Jan - 13:19
Séance n°2
Une nouvelle aventure commence!


Je choisis une des patûres du fond, comme je le laissais 3-4 heures, je préférais ne pas occuper les premières patûres, pour ne pas gêner les autres propriétaires.
La patûre était de taille moyenne, avec un petit abri et un bac d'eau, l'herbe était encore intacte, elle ne devait pas être souvent utilisée, c'est bien l'avantage d'occuper les patûres du fond et de s'enliser les pieds dans la gadoue pour y arriver Very Happy

Le cheval trépignait.

- Oui oui on y arrive!

Je retirais tout le licol, je faisais toujours ça, par sécurité, pour éviter qu'il ne se coince quelque part pendant l'après midi. Et je partis reprendre ma voiture.

4 heures plus tard...

Je revins au club, pris mon licol et me dirigeait directement vers les patûres, j'avais prévu le coup cette fois çi en mettant mes bottes ! Il commençait tout juste à faire noir, ouf! heureusement que je n'étais pas venue plus tard !
Je siffla, et entra dans la patûre !

- Viens Storm !

Je du avancer quelques mètres pour l'entendre arriver, il souffla dans mes mains et y attrapa la carotte. Je lui passais le licol et nous nous mettions en marche vers les écuries en zig zaguant entre les flaques.
maioral
maioral
Admin à la mayo (et fan de Kero)
Messages : 2845
Inscription : 10/07/2014

info
Trèfles:
Chevaux de maribou Left_bar_bleue125/150Chevaux de maribou Empty_bar_bleue  (125/150)
Chevaux de maribou Empty
Mer 13 Jan - 15:05
L'inconvénient en hiver, il fait noir très tôt !

+ 2 en confiance

+ 1 Trèfle

_________________
Contenu sponsorisé
Chevaux de maribou Empty
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Chevaux de maribou
» Chevaux de maribou
» Chevaux de Mad
» Chevaux de Zo'
» Les Chevaux d'Amy ~

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ Haras de Pado. :: Général :: anciennes installations-
Sauter vers: